Sur LCI on s'amuse d'un éborgenement causé par le tir d'un policier.

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
newfaglasticot

les gilets jaune vont voir ça d'un mauvais œil.

Steamer
Steamer
4 ans

Pas vu l'émission en entier (la flemme), mais ça a surtout l'air d'une tentative gênante d'humour plutôt que d'une moquerie complaisante du plateau entier, non?

TimTam
TimTam
4 ans

Les gens s'offusquent pour rien, on en est là.

fafab
fafab
4 ans

@AlexCendres: Je suis de l'avis qu'on peut faire un blague sur tout et que l'on devrait être pénalisé que sur son exécution (qui est ici vraiment nul) .
Mais c'est un peu comme si tu allais voir un juif entre la fin de la guerre et les procès de Nuremberg et tu lui sortais "tu sais comment on fait rentrer 15 juifs dans une 2 chevaux? 5 sur les place et 10 dans le cendrier" .
Ces blesser c'est une violence qui n'a pas été jugé ,voir a été récompenser ( médaillé par mr castanerf) donc ce n'est pas surprenant que les gens est un peu les boules sur le sujet.

Krelian
Krelian
4 ans

@fafab: Comparer une mutilation et un génocide; tu gagnes un point Godwin

Celti
Celti
4 ans

@Krelian: Il compare le contexte/le too soon. Ballec de l'aspect génocide.

Krelian
Krelian
4 ans

@Celti: Je suis un extrémiste de l'humour, je pense qu'on peut rire de tout et à n'importe quel moment.
C'est triste de devoir se conformer en permanence à l'etiquette ou au politiquement correct par crainte de se faire lyncher par des SJW.
Fuck la morale et vive l'humour

fafab
fafab
4 ans

@Krelian: Ah oui je suis pour rire de tout et de n'importe quoi a n'importe quelle moment . Du moment que c'est drôle ou au moins bien exécuter : la ça ne l'est pas.
Mais cela ne m’empêche pas de comprendre comment certains peuvent ne pas aimer a cause du contexte. Surtout que le "lyncher par des SJW" c'est déjà le cas pour beaucoup de sujet du coup pourquoi celui la pas ?
https://www.independent.co.uk/voices/count-dankula-freedom-of-speech-comedy-joke-iran-offended-a8270631.html
https://news.vice.com/en_us/article/wjaykq/a-canadian-comedian-was-ordered-to-pay-42000-because-he-insulted-a-child-with-a-disability

Celti
Celti
4 ans

@Krelian: Je suis un extrémiste de l'humour aussi, don't worry, je suis archi pour toutes les blagues, pédo, nazi, raciste, nécro, sur le handicap, tout ce que tu veux : ça dédramatise, j'aime ça. Là pour le coup c'est plus un ensemble qu'une blaguounette isolée. Les médias spam que les GJ sont des merdes, ne subissent pas ou peu de blessures, que quand ça arrive, c'est mérité, minimisent les chiffres des manifs, mettent en avant les abrutis, etc etc. Bref, en gros les médias désinforment sur les GJ. Donc quand en plus ils se foutent de la gueule des mutilés par l'état, ça fait rire jaune, c'est même pas drôle, objectivement.

anonyme
anonyme
4 ans

Par contre, corrige les fautes du texte en écrivant ton titre au passage. (Ouais, je sais, c'est un peu l'hôpital qui s'fout d'la charité...)

HassanCehef

@Lintha: Nan mais l'éborgenement c'est l'éborgnement d'un GJ, ça rentre au Larousse l'année prochaine.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
4 ans

@HassanCehef: Ah ouais mais si on me dit pas tout aussi.

fafab
fafab
4 ans

Le commentaire ayant le link du compte sur le résaux social professionnel linkedin de la personne ayant fais la blague a été modérée ... Pourquoi ? Il s'agit de quelque chose dans le domaine publique sur une personne publique qui relève de l'information .

heinz
heinz
4 ans

un brin d humour , pas plus

anonyme
anonyme
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Commentaire modéré

fafab
fafab
4 ans

@Cenzo57: Putain "gestion de crise sur internet" ? Je sais pas qui l'embauche mais il se fait enculer.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.