Les fusées françaises - 1ère partie

Stardust - La Chaîne Espace

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

Commentaire supprimé.

skankhunt42

@Dub_plate: "Le premier ministre de l'époque, Georges Pompidou, suit ces recommandations et le 14 avril 1964 fait passer un arrêté ministériel établissant le Centre spatial guyanais à Kourou"

Président étant un titre que l'on porte indéfiniment une fois obtenu, et ceux malgré la fin du mandat de fonction, cette phrase n'est pas erroné.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_spatial_guyanais

Commentaire supprimé.

skankhunt42

@Dub_plate: Je suis pas certain que ce soit moi qui fasse du chipotage si tu commences en disant que ce que j'ai dis est valable...

"Le président Pompidou, alors premier ministre" n'aurait strictement, mais alors vraiment strictement rien changé à la vidéo.

Commentaire supprimé.

skankhunt42

@Dub_plate: C'est totalement faux ce que tu dis, ce n'est pas par ce que le pégu moyen ne l'utilise pas, que ce n'est pas utilisé.

Et la phrase "Objectivement je ne peux pas te contredire" prouve que le chipotage viens de ton côté et non du mien, je t'ai juste repris sur une erreur que tu affirmes, tu dis que j'ai raison de surcroît, et c'est moi qui chipote?

De plus, explique moi si ce n'est pas chipoter, le fait de reprendre une phrase PARFAITEMENT JUSTE, et qui N'APPORTE RIEN à la vidéo? En quoi la précision aurait changé la vidéo? Nul part.

On peut donc en conclure que le chipotage ce situe de ton côté, mais qu'en parfait choual de mauvaise fois, tu cherches à déformer les faits pour qu'ils t'avantagent.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.