NSFW[1977] Ted Bundy Interview procès Campbell

La description en dessous de la vidéo:

En 1977, durant son procès pour le meurtre de Caryn Campbell, assassinée en décembre 1975, Bundy offre une interview dans laquelle il se défend, entre autres, des accusations portées contre lui par la police de plusieurs États, qui tentent depuis des mois de réunir les preuves suffisantes pour l'accuser du meurtre de plusieurs jeunes femmes, entre 1974 et 1975. Ce sont à ces "allégations" que l'interviewer fait référence.

Au moment de l'interview, Bundy vient d'être condamné à 15 ans d'emprisonnement, pour la tentative d'enlèvement de Carol DaRonch (qui lui avait échappé le 8 novembre 1974, dans l'Utah, ce qui ne fut pas le cas de Debra Kent, sur qui Bundy jeta son dévolu par la suite).

C'est du procès Campbell que Bundy réussira à s'échapper, en sautant par la fenêtre de la bibliothèque. En effet, il choisit d'assurer lui-même sa défense, ce qui lui permet un accès inédit à la bibliothèque du tribunal et certaines libertés, en plus de la relative bienveillance dont il bénéficie en raison de son comportement et de son élocution "modèles".

Il ne restera que 5 jours en cavale, sera recapturé en juin 1977, pour s'enfuir de nouveau en décembre de la même année. Son périple l'amènera cette fois jusqu'en Floride, où il tuera encore, meurtres pour lesquels il sera condamné à mort. Le procès Campbell ne sera jamais jugé.

(En passant je vous conseille absolument de voir le documentaire sur Ted Bundy de Netflix)

Poster un commentaire
Rudash
Rudash
5 ans

Étonnant, j'ai écouté ça il y a quelques jours.

NSFW
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.