Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
soon in France....
putain ce reconfinement (si il a lieu) va être bien différent pour moi ! exit l'appart bonjour la maison avec le grand terrain le tout à la campagne, j'pense que je vais bien mieux le vivre !
@Nibbler: Si t'as de l'eau chaude.
@Daboulganiech: oh même sans eau chaude !
Je comprend pas pourquoi on fait pas la même en France, c'est pas en octobre et en novembre que les resto et magasin font le gros de leurs chiffres en hiver, c'est bien en Decembre/janvier donc autant préserver ces mois, on confine maintenant pour 8 semaines et on est tranquille une bonne fois pour toute..
@AlexCendres: - Spoiler :  c'est ce qui va arriver   - 
@latrickisfalone: C'est trop tard maintenant avec le couvre feu il vont pas revenir sur cette décision, niveau communication c'est le suicide, on repart dans des histoires de "ils savent pas ce qu'ils veulent" "on est des pantins aux services de l'état" ect ect et d'autres conneries.. Ils ont pas les épaules pour supporter un nouveau "bad buzz"
@AlexCendres: c'est pourtant ce qu'il s'est passé avec les masques, les gels etc...je serais pas étonné du second coup de râteau avec le confinement
@Godela: justement c'est ce qui me fait dire qu'ils veulent pas retomber la dedans.
@AlexCendres: justement un peu si. Octobre et les vacances sont parfait pour l'arrière saison touristique pour les restos, et novembre c'est le début des cadeaux de Noël
@AlexCendres: ils procèdent toujours par pallier, le couvre feu en est un
Honnêtement si on arrive un jour à saturation des services des réa, je ne vois pas quelle autre décision, le gouvernement pourra prendre hélas,... Personne ne leur pardonnerai de privilégier l'économie à la santé.
@Heisen_Bergues: C'est pourtant ce qu'ils font depuis au moins 40 ans.
@Heisen_Bergues: Ni l'inverse. Personne ne leur pardonnera de privilégier la santé à l'économie.

J'aimerai pas être un élu politique en Europe de l'ouest cette année. (Je met l'Europe de l'ouest, car les autres pays ont une vision peut-être différente)
saian
m
@Heisen_Bergues: le problème c'est qu'une mauvaise économie est bien plus nocif pour la santé que le covid, si on avait eu 30 000 morts dans la population active, c'est certain qu'on serait encore confiné aujourd'hui.
@Heisen_Bergues: c'est déjà le cas en fait
@saian: et que de toutes les manières... c’est trop tard, visiblement nous aurions du sortir moins vite de cette période pour limiter les activités d’été...
Il a pris un coup de vieux Saul Goodman.
Pour ce que ça nous change, la seul différence avec la semaine dernière c'est que les resto étaient ouvert qu'en terasse, terasses en octobre en Irlande je vous avoue on en profitait pas de ouf.
Ça fait juste chier qu'on ai plus le droit de louer une caisse et sortir de Dublin histoire de voir un peu la campagne irlandaise...
@GreedyBear: En même temps tu risquerais de filer le covid aux moutons, et on plaisante pas avec les moutons par là bas.
@amigre: tu rigole c'est des deglingo les moutons irlandais, dans certain coin ils sont en liberté total et les fermiers mettent des coup de bombe de peinture pour savoir a qui est le mouton.
@GreedyBear: j'ai pu constater ça sur la route la bas il y a 3 ans. Passer une Coline déserte et tomber nez à nez avec un troupeau en plein milieu de la route bordel, c'est déroutant. Merci pour l'info du coup de bombe, on c'était posé la question justement.
@Peondu44: Honnêtement c'est une théorie, mais je vois que ça comme explication, ça ou un sombre projet artistique a l'échelle nationale.
Ouai donc ça commence a vraiment sentit le pate pour les vacances de Noël en france rip la famille
En Nouvelle-Zélande, ils ont éradiqué le virus. Je parle d'un putain de système de suppression du virus de pays développé. Sans médicament à la con et sans vaccin de merde.




A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...