Qlimax 2015 Adele hello - Bass Modulators

remix sympa ! :)

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

j'ai vraiment pas pour habitude de neg dans le g/musique, avec comme consigne "les gouts et les couleurs"
mais là non, une boucherie pareille je peux pas...

GoldenFist

@feiho: et puis en plus elle est grosse.

Sinon bah je vais pos car ça fait un bon truc comestible pour clubber, avec un zeste de poudre dans le nez!

Graou
GraouRock
8 ans

@feiho: Arrête, y'a du boulot! Ouvrir le top charts du moment, regarder qui est premier, payer les droits d'exploitation, trouver le bon tempo, caler 3 boucles au bout d'une minute sans rien avoir touché, enbaucher un pélo qui va gueuler ton nom dans un micro, connaître à peu près les paroles pour faire croire qu'on est opé sur le sujet, être au moins 2 pour tripoter les potars sur un set déjà enregistré. Et lever les bras, c'est important, ça. Puis crever de rire tous les soirs quand tu touches ton cachet en pensant à l'arnaque que tu viens de faire.

Atmoz
Atmoz
8 ans

@Graou: Mouais, enfin c'est vachement réducteur... si c'était juste trouver un bon tempo et caler 3 boucles, tout le monde pourrait faire aussi bien et... bah non, tout le monde n'y arrive pas !

Bon, clairement, j'aime pas ce remix... mais habituellement, j'aime assez bien tout ce qui est electro (trance, house, retro !) mais je trouve ça vraiment triste que dés que ça parle musique faut que ça parte en sucette relativement vite !

Il y a des tas de box (musique ou autre !) que je n'aime pas, c'est pas pour ça que je vais forcément aller neg ou critiquer en commentaire. Mais étrangement, quand on aborde la musique electro, ça part en couille !

Et non, y a moyen d'être clubber sans s'en foutre plein le nez... mais bon, c'est vrai qu'en France, vous avez toujours eu un rapport aux discothèques, dj's, clubbing, ... assez étrange. En Belgique, on est pas comme ça, on a de bonnes prod, et on avait surtout des clubs qui faisaient partie des meilleurs d'Europe !

Graou
GraouRock
8 ans

@Atmoz: Euh ok, t'avais sûrement besoin de vider ton sac, mais pour le coup, c'est toi qui pars en sucette. Je ne parlais que de ce morceau qui est presque une insulte au principe du remix, et cela n'engage que moi.
Ce n'était pas le tribunal de "l'électro persécutée" (qui prend d'ailleurs assez cher en mettant ce truc dans la catégorie électro. Objectivement, tu trouves ce remix recherché et techniquement intéressant?)...
Si demain tu me dis que tu trouves que BB Brune, c'est de la soupe commerciale, je ne vais clairement pas brandir l'étendard du rock indé et du métal pour les défendre.

daftdef
daftdefElectro
8 ans

@Graou: Je pense qu'il critiquait le côté réducteur et généraliste de ton comm'. Globalement je reste assez d'accord avec toi pour une partie : le côté spectacle EDM avec les Tomorrowland, UMF etc. qui clairement sont des sets préparés, où il n'y a aucune erreur et où les pantins derrière les platines font offices de maitres de cérémonie. Après on accepte et on aime ce genre de spectacle ou pas ! Mais à côté de ça, t'as les vrais, comme Carl Cox ou Laurent Garnier, quand tu écoutes leurs sets, tu répères là où ils se sont foirés dans leurs calages, dans l'enchainement, mais au final, osef un peu quoi ! Un parallèle intéressant, serait le catch et la boxe. Dans un cas on sait que c'est du fake, mais on s'éclate quand même à regarder le spectacle, et dans l'autre ça pue la sueur et le travail et on s'éclate tout autant à le regarder. Bref, tant qu'il y aura du consommateur pour le genre, il y aura du producteur derrière ;)

Graou
GraouRock
8 ans

@daftdef: Pourtant c'était suffisamment explicite dans les exemples pour comprendre que cela ne concernait que cette vidéo et pas une gueguerre electro vs le reste du monde (le pire est que j'en écoute aussi, donc bon, y'a pas de sectarisme ou d'élitisme). Mais franchement on peut pas dire qu'ils se soient foulés, et rien à voir avec le fait que ce soit du "playback".

sheldow
sheldow
8 ans

I WAS HERE

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.