Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le mail de Lucasfilm.

Sinon c'est assez triste pour lui et sa communauté, un beau projet tué dans l'œuf.
"Lucasfilm"... Disney quoi. Comme d'hab'.
@ChilliconCarn: Pour nuancer un peu, Lucasflim avait fait le coup avant d'être vendu à Disney plusieurs fois.

Je me souviens que c'était arrivé aux moddeur de Lightsaber Duel (je suis plus sûr du nom) le gros mod de duel de star wars jedi académie. Et pour citer une autre licence, Warner Bros a fait la même chose au moment où le film "heir of Slytherin" avait commencé à être connu.

En soit ça me choque pas que l'on fasse valoir le droit de licence sur des gros projets dont tu ne contrôle pas la création. (un Xwing remasterisé avec une croix gammée, c'est un très mauvais coup de pub pour la licence blabla).

Toutefois, les grandes compagnies devraient se munir de vrais services capables de formuler des accords avec les créateurs (comme c'est le cas pour StarWars Theory ou encore Heir of Slytherin maintenant) avant de passer directement par ce coup de pression.

Ça doit être horrible pour un mec passionné, solo dans son bureau, qui doit s'attaquer à tout le service juridique d'une société gigantesque. Tous les cas que j'ai pu lire se sont toujours règlés quand des décideurs créatifs sont intervenus en la faveur du projet mais c'est chaud à contacter quand t'es personne et que personne te connaît.

Bref, pour le coup c'est pas le propre de Disney que de contrôler ce qui sort sur une licence à succès.
@ChilliconCarn: tout les trucs Lucas, c'est des vrais malades, tout les jeux vidéos lucasart par exemple, tu peux plus les acheter mais dès qu'ils sont mis en abandonware ils te sautent à la gorge
Et si il renomme la Death Star en White House et Han Solo en Tata Yoyo, ça le fait pas ?
Le nouveaux jeu War of Star va faire fureur.
Non mais plus sérieusement a vouloir détruire les fans qui font un travail correct et en pondant bouses sur bouses ils sont au courant qu'il sont en train d'étrangler leur marcher?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus