Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Date de sortie pour Lego Star Wars : La Saga Skywalker

le 5 avril

Je suis la hype
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Comment ça "histoire des 3 trilogies" ? Y en a que deux
@fezfz: Je me suis fais la même réflexion
4 jambes, 4 torses, 4 tête, 4 bras, 4 coupes de cheveux/casques = 1024
Le compte est bon il y bien au moins 800 personnages uniques
Ixef
op
@friedrikh: Je sais pas si tu trolles ou pas, mais les jeux lego se foutent rarement de ta gueule quand il s'agit de foutre des personnages.
La hype nous sommes
J'ai kiffé la plupart des jeux Lego où je pouvais jouer avec mon fils quand il était plus jeune. Des bons souvenirs.
Ixef
op
@OasisTropico: en vrai je trouve que c'est des jeux pour petits et grands. Ils ne sont pas trop dure, avec des DA plutôt colorée et accessible, et le scénario, pour les gosses c'est pas forcément le plus important mais pour les plus grand, la manière de tourner le scénario avec l'humour un peu débile de Lego, chez moi ça fait toujours mouche
@Ixef: oui, les seuls que j'ai trouvé moins cool, c'était les Indiana Jones, un peu trop orientés jeu de plateforme, ce qui n'est pas trop mon truc. Après, les Star Wars étaient très bons, avec 2 joueurs sur le même écran, le scénario des films + de l'humour et ...des constructions Lego, le super mélange.
Et le premier Lego Avengers avec son monde ouvert, les différentes missions, j'avais débloqué tout les personnages Marvel (nombreux) (enfin presque, il manquait Stan Lee). L'humour de Deadpool et de Lego , ça se combinait bien.
Pas évident de faire de bons jeux vidéos adaptés de franchises, aussi bons pour les adultes et les enfants. Lego avait bien réussi son coup. Ils ont d'ailleurs été très intelligents, ils se sont tournés vers le jeu vidéo, à l'époque où l'entreprise était en perte de vitesse, car les enfants jouaient beaucoup moins aux Lego et beaucoup plus aux jeux vidéos.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...