Covid 19. Sibeth Ndyaye a propos des masques

Poster un commentaire
Divico
Divico
3 ans

C'est tellement stupide de taper sur le messager! C'est une porte-parole, on s'en fout de ce qu'elle a pu dire! Il serait bien plus intéressant d'interroger ceux a l'origine du message

Godela
Godela
3 ans

@Divico: Jene vois pas où c'est stupide. Même s'il ne lui arrivera rien, elle a porté le message du gouvernement, donc l'effet est désastreux sur la population. Tous le monde le reconnait, mais elle c'était quand même un autre niveau avec ses interviews "décontract" ses petites phrases "d'ailleurs vous savez, moi même je ne sais pas le mettre le masque", tout ça cumulé, faudra bien que laroutourne tourne.

Quichou
Quichou
3 ans

@Divico: Je suis d'accord c'est Sibeth cette attitude

ChilliconCarn

@Divico: Je les vois mal taper sur le gouvernement. A l'image de Sibeth qui a raconté de la merde tout du long en "rapportant les paroles du gouvernement", elle portera le chapeau sans réelles conséquences.
C'est une chasse aux sorcières pour justifier le prix que nous coûte le Sénat et les sénateurs. De mon point de vue, s'ils voulaient vraiment s'en prendre aux responsables, il faudrait ouvrir une enquête judiciaire indépendante des pouvoirs publiques en place. Là ce n'est que de la façade pour faire genre

Divico
Divico
3 ans

@ChilliconCarn: C'est exactement ça! Ils nous donnent Ndyaye pour montrer que le gouvernement coopère alors qu'elle a pris aucune décision! Et le pire c'est que ca marche

OasisTropico

@Divico: oui, en général faut pas taper sur le messager, mais elle, elle mérite clairement des baffes !

Skellington

@Divico: La commission d'enquête a déjà entendu les anciens ministres de la santé (les 2), de l'interieur, des armées, et demain le ministre de la santé actuelle, ils vont pas faire venir Macron non plus ça reste le roi soleil tu le fais pas venir comme ça.

PonypasTrany

@Godela: le fameux kebab pour 5e APL en moins

ChilliconCarn

@Divico: Elle a été le visage du gouvernement pendant la crise. Ses conneries orales ont été tellement relayées que si on ne cherche pas plus loin que ce qu'on nous montre et que l'on combine à cela la gestion scandaleuse de la crise, c'est elle la coupable.
C'est elle qui ne sait pas mettre de masque, c'est elle qui fanfaronnait comme quoi les masques sont inutiles pour contrer un virus aéroporté, c'est elle qui nous a assuré de l'absence de stock d'État..

Je suis déçu qu'on ne puisse pas destituer et envoyer en taule tout ce petit monde d'un coup de baguette pour nous avoir autant foutu dans la merde en quelques mois

zanji
zanji
3 ans

-À aucun moment, on ne m’a demandé de mentir sur ce qu’était la situation des masques... car nous au gouvernement on ne ment jamais, on affirme juste ce qu'on sait être faux...
-Mais madame, c'est le propre du mensonge !
-C'est faux...

Tarnak
Tarnak
3 ans

@Godela: Oui, et?

"À aucun moment, on ne m’a demandé de mentir".

Elle a clairement dit de la merde mais ca ne veut pas dire qu'on lui a demandé de mentir alors qu'elle était au courant.

fafab
fafab
3 ans

@Tarnak: Pas besoin de lui demander . De la meme façon qu'a L'OMS on leur a pas demander de mentir mais il savait qu'il ne pouvais pas dire la vérité.
C'est comme ça que la corruption marche dans nos pays occidentaux , c'est pas bon tu veux que je fasse ça file moi X.
C'est machin recoit de l'argent régulierement pour une association auquel il participe ou bien sa famille et puis il sufffit que la personne qui donne l'argent dise : "Ah si quelqu'un dis ça se serrais problématique non?" . Et pouf on nous sors un retournement de veste de la communauté "scientifique" sans aucune experience ni nouvel element.
L'OMS et l'organisme de médecine devrait avoir honte.

Steamer
Steamer
3 ans

Ah donc c'est elle qui a choisi de mentir.

fafab
fafab
3 ans

@Steamer: On ne lui a pas demander il a suffit d'émettre l'idée que si elle le faisais ça serrais cool

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.