J'y travail, et franchement j'adore, bon on est le pire mc do de bretagne, mais l'ambiance est bonne, on mange gratuit et on peut voler énormément de choses !
surtout que certains gravissent les échelons et gagnent très bien leur vie en CDI. Et que leur formation sous-directeur je crois donne un équivalent bac+3.
C'est ça, tu bouffes ce que tu veux, les gens ont à peu près ton âge et sont plutôt cool. On avait une ps3 dans la salle équipiers aussi
Ouai au bout d'un moment le jouet des happy meal des gamins, tu sais plus quoi en faire a la maison.
Enfoiré, on a juste une petite télé de merde nous !
Rien que le faite de faire des spé, qui a eu la chance de gouter un wrap au boeuf sauce petit wrap !
Haha oui ! Mais y'a quand même les petits inconvénients à la caisse, j'étais à la Defense moi, et vlà le nombre de "racailles".
Les arabes qui me demandent un Filet sans poisson, ou un McFlurry sans glace...
sous directeur ça gagne entre 1800 et 2000 euros net, c'est autant qu'un ingénieur en info sorti d'école (dans le sud). Donc bon c'est pas si mal je trouve.
Haha, j'suis en ligne frit et parfois ligne grillé, les clients casses couilles c'est pas pour moi ! Mais j'ai vu une nana qui voulais qu'un steak 280 ... Pourquoi?
Tu dois galérer quand même je suppose ! Genre 3 mecs sont arrivés et on commandé 20 Happy Meal et 25 Maxi BigMac. Pour un anniversaire, normal.
Fin bref, bonne experience pour ma part !
C'est pas parce que t'as le grade de sous-directeur que tu seras bien payé, surtout chez mac do
Ouai on galère le week end, la semaine c'est tranquille, comme j'ai dit on est le pire de Bretagne avec les clients mystère, donc on perds des clients.
Ma deuxième semaine, un club de basket est venu en car au drive 30 minutes avant la fermeture, une commande de 350e.
pour un taf sans diplôme aucun je trouve que c'est ENORME mais bon je vois peut-être ça du point de vue d'un diplômé qui a "trimé" 5 ans pour avoir un taf correct juste après. Avoir un CDI quand on a aucun bagage, à part l'armée et mac do c'est compliqué et je trouve ça moche de critiquer, au moins dans les 2 cas les gens bossent et abusent pas du chômage, ils sont vaillants, et c'est déjà pas mal!
Il mettra bien 15 ans avant d'etre sous directeur avant, et encore si il a été irréprochable.
Pas forcément 15 ans ma poule, où j'étais on avait 2 managers de 23 ans et la directrice avait à peine 30 ans
ma nounou bossait au mc do et me donnait toujours plein de chouette figurine Némo etc ;)
j'ai un ami qui est devenu directeur en 7 ans en tout et pour tout donc bon (en ayant arrêté 2/3 ans et en ayant repris en bas de l'échelle pour vite grimper les échelons) mais il est clair que c'est rare puisque c'est l'un (ou le) des plus jeunes directeur de mac do de france à 30 ans (ça doit bien faire 3 ans qu'il est directeur).
Ouais pcq j'ai un pote qui fait des frites depuis 4 ans au domac et qui a tjrs le meme salaire (smic) donc bon..
nan mais on est d'accord c'est pas simple et il faut 1) faire les heures sup sans raler 2) faire un minimum de com' (de lèche) 3) être sympa mais impitoyable dès que tu deviens manager etc, bref avoir les dents longues et bcp bosser.
Faut vraiment avoir du courage alors.. Déja que quand qqn dit qu'il bosse au mcdo tout le monde se fout de sa gueule, si en plus faut faire des heures supp et sucer toute la hiérarchie après, chaud..