Pourquoi tous les articles de presse sur Musk en ce moment sont dans le dénigrement, depuis son désire d'acheter Twitter, lui qui était souvent présenté en bien ? J'ai l'impression que tout est fait pour qu'il y est un " anti Musk " , mais pourquoi donc ?

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
1 an

Parce que c'est un connard ? (insultant et constructif, ma spécialité)

Divico
Divico
1 an

Le chantre de la liberté d'expression qui bloque les gens dès que ca le critique un peu

Beardy
Beardy
1 an

Quand Twitter est du côté des sjw le monde tourne bien, dès que Musk veut changer ça, le monde est en feu, quelle surprise

ZiSs
ZiSs
1 an

@Beardy: C'est une théorie intéressante , je pense que la majorité de ceux qui s'oppose à se rachat sont de gauche, et le simple fait que Trump puisse revenir les inquiètes.

Atmoz
Atmoz
1 an

@ZiSs: A propos de Trump, la dernière info que j'avais lu, c'était qu'il refusait de revenir sur Twitter...
https://www.20minutes.fr/monde/3277627-20220425-etats-unis-donald-trump-exclut-retour-twitter-malgre-rachat-reseau-social-elon-musk

Ca date... mais j'ai jamais cherché plus en fait !

Atmoz
Atmoz
1 an

Musk souvent présenté en bien ?!?!
Il a toujours été critiqué par certains, sur ce qu'il a fait ou entrepris. C'est juste que cette fois-ci, j'ai plutôt l'impression que ça titille plus de monde, donc forcément, la presse qui le """présentait en bien""" se dit qu'il serait mieux de retourner un peu sa veste, et d'aller dans le sens du vent.

Musk à toujours eu ses détracteurs, comme Tesla, comme SpaceX, ... y a rien qui change, juste des "lignes" qui bougent un peu.

IDoc
IDoc
1 an

Perso depuis que je regarde Thunderf00t j'ai perdu pas mal de respect pour lui.
Puis peut être que l'affaire Depp vs Heard y est un peu pour quelque chose (juste un peu)

javi
javi
1 an

bah je sais pas, Tesla, Space X et tout ca va, racheter un reseau social, surtout pour le rendre encore plus "libre", c'est un peu con

Niji
Niji
1 an

Parce que si t'es pas avec nous, t'es contre nous.
ça marche pour plein de truc ça d'ailleurs

Miliumnir

Parce que les médias ne veulent pas que twitter change le fonctionnement les arranges et en plus ils peuvent facilement faire passer ça pour "une défense de la liberté d'expression" parce que bon on voudrait pas qu'un réseau social appartiennent à un seul homme à l'instar des 3/4 des médias, et puis c'est beaucoup mieux que les actionnaires majoritaires soit les Emirats Arabes Unis ainsi que d'autres groupes connu pour leur défense de la liberté d'expression.

Après on va pas se mentir il est facile a détester Musk, il a pas fait grand chose lui même à part faire parler de lui sur twitter 50% en bien et 50% parce qu'il peux pas s'arrêter de dire des conneries, mais j'avoue que cette hypocrisie constante de la part des médias qui plante un couteau dans le dos des gens qu'ils soutenaient y'as pas deux mois m'irrite un peu.

Commentaire supprimé.

phallusflasque

j'ai jamais entendu parlé de lui en bien sur les internet , mais j'ai jamais vraiment su pourquoi en fait , après je m'intéresse pas vraiment au bonhomme en vrais

Ocrocrocr

J'ai pas le ressenti que les articles précédents étaient particulièrement plus élogieux que ceux de maintenant, mais si c'est le cas je suppose que voir l'homme le plus riche du monde racheter le moyen de communication le plus utilisé et dire qu'il enlevera la censure qui touche, entre autres, l'ex président d'un des plus puissants (le plus puissant?) pays du monde, ça peut jouer

Atmoz
Atmoz
1 an

@Ocrocrocr: Il me semble que Trump a déjà déclaré qu'il ne retournerait pas sur Twitter donc bon...

saian
saian
a
1 an

@Ocrocrocr: Twitter c'est un réseau social, il n'y a pas de directeur de la publication, chacun publie et voit ce qu'il veut voir, c'est bien plus inquiétant quand Bezos ou un autre rachète le Washington Post ou un autre média mais forcément tu en entendra pas parler vu que ces mêmes journalistes qui crachent sur Musk travaillent pour ces mêmes médias. Faut pas se leurrer, si ils en avaient quelque chose à faire de la liberté d'expression ils auraient critiqué le ban de Trump au lieu de l'encourager.

Cette semaine Biden a inauguré The Ministry of Truth mais on s'inquiète qu'un milliardaire rachète le réseau social d'un autre milliardaire, voila où on en est.

Ocrocrocr

@saian: Il n'y a pas de directeur de la publication, mais il y a quand même des contenus interdits/supprimés plus facilement que d'autres. Après je suis clairement d'accord hein, je trouve pas ça plus inquiétant que d'autres rachats, c'est juste que si tu veux du sensationnel, avec cette histoire t'as les arguments pour, surtout que Musk est pas connu pour essayer de se faire discret

dobbey
dobbey
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Ocrocrocr: en même temps, inciter à renverser une démocratie avec des fausses infos, ce n'est pas rien.

BarbaraGourde

Parce qu'il y avait surtout beaucoup de pro-musk avant. Après de multiple annonce de merde ils en ont mis du temps pour se rendre compte que Musk n'est pas le sauveur du monde.

ZiSs
ZiSs
1 an

@BarbaraGourde: Quelles annonces de merde ?

BarbaraGourde

@ZiSs: Ses divers tweet qui ont fait le buzz

ZiSs
ZiSs
1 an

@BarbaraGourde: Mais ses tweet, c'est du troll, du vent, comment se baser dessus ?

Alnz
Alnz
1 an

@ZiSs: une belle merde de Musk c'est neuralink

Commentaire supprimé.

Gwen494
Gwen494
1 an

Bin déjà il était pas adoré par tout le monde (viré de la tête de tesla pour ses tweet), il tient pas trop ses promesses ( il arrive quand le cybertruck et l'hyperloop), se fait passer pour ecolo alors que non (chantier allemand tesla), et si on ajoute le fait que ça fasse un milliardaire qui possède un média, ça donne pas envie.

ZiSs
ZiSs
1 an

@Gwen494: Tous les médias sont possédés par des milliardaires, et ca n'est jamais dénoncé.

Gwen494
Gwen494
1 an

@ZiSs: bin si, et personne ne les aime. Bolloré par exemple, il est communément admis que c'est un connard.

Petitpoiscarrot

Musk fait clairement joué sa notoriété pour manipuler certains marchés et c'est ultra visible depuis 2 ans.
Le plus gros coût était l'acceptation du Dogecoin (cryptomonnaie) pour acheter une tesla. Le cours du Dogecoin a augmenté à mort. Puis ensuite il est revenu sur ses propos et ne l'acceptait plus et le prix à chuté. Tien, étonnant que le prix a suivi les avis de musk qui a ce moment était considéré comme Dieu sur Terre ?
Tout ça évidemment n'était pas que pour son petit plaisir perso, mais surtout que certains savaient très bien ce qu'il allait se passer et ont investi en masse dans cette crypto avant qu'il en parle.
La manipulation est parfaite et il n'y aura jamais de procès envers lui alors que clairement pendant 1 an, il a fait ça sur certaines cryptos et évidemment ses proches financiers ont bien dû se remplir les poches.
Faut pas négliger que c'est normalement un fait interdit et condamnable de faire ce genre de chose. Mais bon, c'était la période Trump qui dit n'imp et lui qui fait pareil, tout le monde à oublié avec le Covid...

Inxs
Inxs
1 an

Musk est le rat.

cabes
cabes
1 an

Car c'est un con, je pige même pas le positif autour de lui !!!

Exa634
Exa634
1 an

Musk est insupportable, je pense que c'est simplement que le côté "troll" a pris le dessus sur son coté "cool" qui lui s'est essoufflé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.