La variant cover du prochain Iron-Man retirée

Donc, il y a peu, Marvel révélait la preview du prochain Invincible Iron-man avec un Variant cover par J. Scott Campbell.

La variant à provoqué un tollé, les feministes considérant qu'il s'agissait là d'une image sexiste, et Marvel a dû retirer la variant. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive, aussi bien chez Marvel que chez DC.

C'est sans doute parce que je suis un garçon mais je ne comprends pas: Qu'y a t'il de sexiste dans cette image?
Je ne demande pas ça par provocation ou autre chose, je cherche vraiment à comprendre. Est ce que quelqu'un aurait un réponse honnête là-dessus?

La variant cover du prochain Iron-Man retirée
Poster un commentaire
Azertsix
Azertsix
7 ans

Parce qu'elle est bonne et que les feminazis masquent leur jalousie par du triggering.

superPlot
superPlot
7 ans

Dans le même genre.

IMG
Gooby
Gooby
7 ans

Au delà du sexisme, cette mode est affligeante. Passer des personnages cultes en femme + changement de couleur, c'est de la démagogie de merde. Rien que de devoir l'expliquer ça me tue tellement c'est évident et complètement crétin.

anonyme
anonyme
7 ans

@Gooby: Ah non mais ça cairement je suis d'accord.
Actuellement:
-Thor est une femme.
-Iron-Man est une femme noire.
-Hulk est un ado asiatique.
-Spider-man est un ado noir.

Mais c'est pour faire évoluer les personnages il parait...

Commentaire supprimé.

DiverticuleAxia

@DarkFaust: pour thor, il suffit de mériter le marteau pour avoir les pouvoirs après ça me gêne surtout parce que c'est tiré d'une mythologie ...
Je pige pas pourquoi ils mettent pas en valeur des perso déjà noir/féminin plutôt que de convertir des héros star .

Commentaire supprimé.

DiverticuleAxia

@DarkFaust: oui mais des héros gonzesse qui marche il y en a déjà , toute l'histoire entre opal qui joue la fausse miss Marvel pour norman et miss Marvel qui a oublié sa vrai identité était un super arc . En plus c'est débile parce que ça assure plein de vente pour le premier numéros (en mode whaaaa ta vue thor à des nichon!) Par contre une fois la nouveauté passé les gens regrettent Steve Roger ou stark

Commentaire supprimé.

DiverticuleAxia

@DarkFaust: j'avoue, ce qui et au final bien dommage, je trouve que les perso inventé plus récemment son bien plus intéressant , moins manichéen je trouve .

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Gordon_Freeman
IMG
Turtle3
Turtle3
7 ans

T-shirt trop court... Je vois que ça...

Commentaire supprimé.

Turtle3
Turtle3
7 ans

@DarkFaust: N'empêche la c'est scandaleux et sexiste parce qu'on voit son nombril et, en regardant un peu l'actu, dans red dead 2 c'est scandaleux et sexiste parce qu'on voit pas de femme... C'est fort le lobby du sexisme ;)

Amok
Amok
7 ans

Parce qu'on voit son nombril et ses abdos, parce qu'elle a une pose dynamique au lieu d'avoir un balai dans le fion, parce qu'elle a des seins sous son t-shirt, et surtout parce que c'est une fille de 15 ans dessinée par un mec.
Si jamais on veut foutre en cover un personnage jeune, avec une musculature "irréaliste", sans balai dans le fion et avec une méga-gaule dans le calbute dessiné par quelqu'un du sexe opposé sans que ce soit de la sexualisation, faut que ce soit un personnage masculin.

maxoudela
maxoudela
7 ans

Je me suis fap déjà 4 fois sur cette image donc je comprends qu'ils veuillent la retirer

Ptilait
Ptilait
7 ans

Certaines féministes sont vraiment des connasses.
Elles se plaignent de l'absence de femmes dans RDR2 alors que R* a juste publié un trailer et elles se plaignent quand une femme noire et visiblement forte/indépendante est sur la couverture d'un Iron Man. Wtf ...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.