Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



J'ai rencontré mon Sensei

Salut les enculés, et les enculées.

Ça fait 1.5 mois que je bosse dans une boite de merde, avec des collègues de merde, des chefs de merde, pour faire un travail de merde. Avant tout, je répondrai à toutes les question sur mon boulot par un chaton qui suce une bite.


C'est loin d'être une boite familial. Et loin d'être une PME en fait. Et il y a que des intérimaires, parce qu'en tant qu'embauché t'es payé au lance-pierre, mais sans les pierres.
J'ai plein de collègue à qui je dis salut tous les jours, mais je connais le prénom que de 3/4 mecs. Et j'ai aucune envie de connaitre leurs prénoms, parce que si je me casse le cul toute la journée, c'est pas pour me faire des potes, dont la moitié sont des gros cassos. Et d'ailleurs, aujourd'hui, je vais vous parler du cassos ultime. Il ferait trembler l'émission Striptease.

On va l'appeler Jaques, parce qu'il a la gueule pour et que je connais pas son prénom. J'suis pas désolé pour tous les Jaques du site, je vous déteste, bande de fils de pute.

Alors notre Jaques, il a 43 ans, mais il en fait 10 de plus. il est fumeur, mais aussi sportif. Il fait de la box Thai selon ses dires. D'ailleurs, le mois dernier, il était à Barcelone pour faire 10 combats en une soirée, il en a perdu aucun. DIX putain de combats en une soirée, et il pense qu'on va gober ça. Au-delà du fait que ce pauvre con soit un gros mytho. Il raconte aussi qu'il a gagné 1M d'euro grâce à ses combats mais qu'il les garde pour sa retraite. Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau pan de sa vie intime.

Je termine le taf à 21h, lui commence à 21h. A 20h il était déjà devant le portique de l'entreprise en train de fumer des clopes. Parce que ce gros con se fait tellement chier dans sa vie de merde qu'il vient au taff une heure en avance pour regarder des vidéo sur facebook et se cramer un paquet de clope en attendant d'embaucher.

Donc à 20h, je vais aller vaper à l'espace fumeur et notre Jaques était posté là avec son téléphone, en train de s'allumer une clope avec celle qui venait de terminer. Il met son téléphone en haut parleur, et j'ai pu assister à une conversation lunaire.

En gros il parlait avec une nana. Au début j'ai cru que c'était sa femme. Ou sa copine. Ou sa meuf. Ou sa " tchaï " comme il aime l'appeler. Enfin, il l'appelle de toutes les manière, donc on sait pas trop s'il est marié ou pas. Là il commence à expliquer à sa supposée femme qu'il va s'expliquer avec un collègue. Une embrouille de merde. En gros il a pris le numéro d'une meuf qui travaille avec lui, sauf que cette nana a 20 ans de moins que lui et lui prétend que c'est juste " amicale ". Ce week-end le mec de la meuf l'aurai appeler en numéro masquer pour lui dire de la laisser tranquille, et apparemment ce mec là travaille aussi avec nous enfin j'en sais rien bref. Là, sa "femme" lui dit " hé ho tu vas quand même pas aller en taule hein ? " comme si casser la gueule à un mec te faisait faire de la prison, je connais des violeurs qui sont au gouvernement ! A ce moment là, j'étais déjà en peu gêné de participer à ce spectacle des plus cringe. Puis, au milieu de la conversation où Jaques se fait passer pour un gros dur, et sa " femme " pour la petite femme inquiète, elle lâche un " Mathieu m'a dit de porter des cuissardes. Il m'a pris pour une pute ou quoi ? " Jaques réagit pas. Je dirais même qu'il en a rien à foutre. Puis vas-y que ça re-blablate de ce fameux collègue qui lui doit des explication enfin bref.

Vous vous faites chier mais vous êtes encore là ? Vous inquiétez pas, le voyage en vaut le peine.


Là, notre Jaques raconte qu'il était en boite et qu'il s'est fait sucé dans les toilettes par une nana qui l'a chauffé toute la nuit. Au début j'ai cru mal entendre. Et là, sa " femme " demande si elle était mieux gaulée qu'elle. Et là il répond un truc incroyable. " Non, t'es beaucoup plus bonne qu'elle, dans tous les sens du termes "
A ce moment je me suis dit que c'était peut-être pas sa femme mais un plan cul ou bien juste une relation libre.

Puis allez c'est parti ça reparle de ce mec à qui il veut péter la gueule. Ce à quoi sa " conjointe (?) " réponds " Et fait pas de taule hein ? Déjà que j'ai un ulcère et qu'aujourd'hui on m'a trouvé un cancer du sein ". A ce moment là, j'étais impressionné par la tournure des choses qui me gêné de plus en plus. J'aurai pu partir, mais j'étais fasciné. Une sorte de curiosité morbide. Mais ce qui m'a encore plus impressionné, c'est à quel point Jaques en avait littéralement rien à foutre de son ulcère ou de son cancer du sein.
D'ailleurs, quand elle a commencé à parler de son cancer du sein, Jaques lui a demandé si elle regardait le match ce soir. Pour dire à quel point il en avait littéralement rien à branler de son histoire.

Puis la conversation s'est finie sur un " Bon, je te laisse je suis chez une copine. Bisous papa je t'aime "

.
.
.
Pardon ? J'ai cru halluciné là ! Mais non, Jaques à bien répondu " Bisous ma fille, moi aussi je t'aime "

J'avais bien mon cul posé sur le banc que je suis quand même tombé sur le cul quand j'ai entendu ça !

Après avoir raccroché, il a commencé à me parler. J'ai compris que je devais me casser à ce moment, mais j'étais intrigué par ce qu'il avait à rajouter. Il m'a dit ( en parlant de la collègue à qui il a pris le numéro ) " J'en ai rien à foutre de cette gamine, je pourrai être son père, j'ai une femme et des gosses... J'ai 4 gosses... J'en ai 11 ! "


Je haussais simplement la tête sans trop comprendre s'il avait 4 gosses ou 11. Ou bien 4 femmes et 11 gosses, ou l'inverse, j'en sais rien.

Bref, j'ai découvert un sacré numéro aujourd'hui, et je regrette rien
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
N’hésite pas à nous raconter la suite des aventures de Jaques le Cassos surtout
Ixef
op
@blackbird: il m'a raconté qu'il a réussi à faire un pc de vrai [email protected] avec 150€ sur le site de son super pote dont il a oublié le nom
@Ixef: s'il peut m'avoir une Tesla à ce prix-là, ça m'arrangerait, j'suis un peu en rade de thune depuis que j'ai trouvé une pute à l'ehpad
C'est pourtant simple : avec sa femme il a une fille. Il a mis en cloque sa fille. Donc il a une fille avec sa fille qui est également sa petite-fille. Cette salope l'a un peu trop aguichée donc il lui a mis un tétard dans le fourneau. Ainsi il a une fille par sa petite-fille, qui est également la petite-fille de sa fille soit également son arrière petite-fille. Jusque là c'est élémentaire, tu suis non ? Bon là comme on va pas s'arrêter sur une telle lancée, on conclue avec la petite dernière, qui a une fille qui est donc également sa petite-fille par son arrière petite-fille, soit aussi son arrière-petite-fille par sa petite-fille mais aussi son arrière-arrière-petite fille par sa fille.
Si tu comptes le fils qu'il a eu avec sa femme et qui n'est jamais tombé enceint malgré tous les hivers passés à l'enculer, on tombe bien sur 4 femmes et 11 gosses.
Une conversation normale à Tourcoing
Voyage en terre inconnue.
Elle est bizarre cette histoire, ça change des autres histoires, on voit que tu essayes de t'ancrer davantage dans le réalisme, mais ça ne prend pas, tu devrais rester dans le registre de l'absurde pleinement assumé, là on a vraiment du mal à comprendre où tu vas.
N'est pas Fred Musso qui veut.
5/10, doit rapidement se reprendre en main.
Ixef
op
@LeChasseur: Informations nutritionnelles

Artichaut
Artichaut
Sources : USDA
Valeur pour
100 grammes
100 grammes
Calories 47
Lipides 0,2 g
Acides gras saturés 0 g
Cholestérol 0 mg
Sodium 94 mg
Potassium 370 mg
Glucides 11 g
Fibres alimentaires 5 g
Sucres 1 g
Protéines 3,3 g
Vitamine C 11,7 mg Calcium 44 mg
Fer 1,3 mg Vitamine D 0 IU
Vitamine B6 0,1 mg Vitamine B₁₂ 0 µg
Magnésium 60 mg
Recettes
Commentaires
Autres questions posées
Quand l'artichaut devient toxique ?
Quels sont les bienfaits de l'artichaut ?


Comment et où planter un artichaut ?
Comment nettoyer et cuire des artichauts ?
https://cuisine.journaldesfemmes.fr › ...
Comment cuire des artichauts ? - Recette de cuisine
7 avr. 2022 — Cuisson des artichauts à l'eau ... Salez une grande casserole remplie d'eau froide. Plongez les artichauts la tête vers le bas et veillez à ce qu' ...
On peut avoir le chaton juste pour voir de quoi il en retourne
vivement la contrebox...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Fandhir: non. Arrêtez avec vos contrebox de fils de pute. Ça a arrêté d’être drôle à la deuxième; il y a 5 ou 6 ans environ.

Inspirez vous d’ixef, lui n’a pas besoin de reproduire 100 fois ce que font les autres pour tenter d’être drôle.
Ixef
op
@Sqlutsqvq: mais attendez... Je suis drôle moi ?
Au vue des horaires que tu viens de nous balancer, je vais supputer que tu bosses en logistique ? SI oui, je confirme : milieu de merde et rempli de cassos
Pour info, Jacques, ça prend un C
Envois chier cette vie de merde et casse toi de la.. les cassos c'est contagieux !
J'ai eu l'occasion de travailler dans ce genre de boites, je suis bien content d'avoir pris ma vie en main xD
Au moins, il lui dit qu'il l'aime. C'est beau.
Et ta mère, tu l'as baisé?
C'est encore mieux raconté que les histoires du père Castor.
"parce qu'en tant qu'embauché t'es payé au lance-pierre, mais sans les pierres." planqué va
Merci pour cette histoire
la suiiiiiiiiite!
Chargement...
Chargement...
Chargement...