Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Aujourd'hui, j'étais sous la route. Calmement, dans ma voiture. J'écouter mon CD préféré de Britney Spears. J'avais un rendez-vous important avec un pompier pour signer un potentiel contrat de ventre de nouvelle sirène pour le camion.

Je fais un petit détour par le mcdo pour me prendre un café, parce qu'à 5h du matin, si j'ai pas mon café, je me mets à faire chier tout le monde, et c'est pas le meilleur moyen de se faire des amis.

J'en profite pour faire une petite pause, parce que ça faisait quand même 7h que j'étais sur la route. Je me pose sur le parking, je bois mon café, je tire sur ma cigarette électronique parce que ma femme a horreur que je fume dans la voiture. A ce moment il est 5h15, un mec se gare à coté de moi, il sort de sa voiture, il me dit bonjour, et s'en va dans les buissons. J'ai trouvé ça bizarre, mais il était peut-être dans la même situation que moi, et lui devait pisser.

Je fini mon café, et je jette mon gobelet par terre, parce Mcdo n'utilise plus de plastique et que le gobelet est biodégradable, et que c'est pas de la pollution.

Un peu plus loin, mon tableau de bord m'averti que le réservoir d'essence est vide. Je fous un patate au mec que je venais de prendre en stop pour lui montrer ma frustration. Il me dit de m'arrêter à la prochaine station service. Tiens, c'est une bonne idée !

A la station service, je fais le plein, pendant que l'auto stoppeur lui me dit qu'il doit passer un coup de fil. En l'attendant sur le parking, un mec se gare à coté de moi, il me dit bonjour, et se fond dans les buissons. J'ai trouvé ça bizarre, mais vu que la station service n'avait pas de toilettes, je me pose pas de question.

L'autostoppeur me dit qu'il attends quelqu'un d'autre pour le récupérer, donc je lui fous une autre patate pour le punir de son ingratitude, et lui serre solennellement la main.

Je suis presque chez moi. Je m'arrete au Super U le plus proche, car j'ai un petit creux. Je regarde dans mon portefeuille en cuire d'esclave Arménien. 2.20€ ! Parfait, pile assez pour un sandwich triangle ! Mais j'ai horreur de ces sandwich. Du coup je mange mes 2.20€. C'est riche en fer en plus. A ce moment là, un mec sort de ma voiture, me dit bonjour, et s'efface dans les buissons. J'ai trouvé ça bizarre, mais le Super U ne laisse pas utiliser ses toilettes.

Je reprends la route, puis je la repose, et je rentre enfin chez moi. Je gare ma voiture dans le garage. A ce moment là, un mec sort de ma maison, me dit bonjour, et se cache dans les buissons. J'ai trouvé ça bizarre, car il était quand même 18h, et qu'on dit bonsoir.

Enfin dans mon salon. Je sers la main de ma femme, et je fais la bise au petit ami de ma femme. Je frappe ma femme parce qu'elle a encore oublié de jeter les préservatifs utilisés. Puis je frappe mon gosse parce que je le déteste. Il a pas la même couleur de peau que moi, donc ça m'agace.

Je vais prendre ma douche, et avant d'entrer dans ma salle de bain, y'a un mec qui en sort, et il me dit je t'aime.

Ces petits mots qui font plaisir 😍
Aujourd'hui, j'étais sous la route. Calmement, dans ma voiture. J'écou...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
1 PD dit à Ixef : "On joue à cache cache ? Si tu me trouves tu m'encules, si tu me trouves pas je suis dans le buisson."
Merci pour les larmes de rire, tu as sauvé ma journée.

Les buissons, ces endroits où tout peut arriver.
Ixef
op
@thegoodloser: T'as vraiment ri ? Désolé pour toi, tu dois être sacrément con, au moins autant que moi.
@Ixef: J'ai ris aussi, putain j'suis trop con...
@Ixef: Je suis incroyablement con.
Pk tu as mis un smiley fils de pute
Ixef
op
@Walkshadow: pour faire réagir les fis de pute
@Ixef: Oh une réunion de fils de putes, je peux m'inscruter ? :D ;) d:)
Tu me donnera l'adresse de ton dealer, j'ai envie de voir ce que tu vois, pis elle a l'air vénère.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...