Au tribunal, le maire de Langouët a défendu son arrêté antipesticides

Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

Nolyk
Nolyk
4 ans

Respect à ce monsieur en effet. Mais méfions-nous des politiques et des médias sur ces sujets. Prenez la vidéo en bas de l'article sur le glyphosate. Tu la regardes, t'as l'impression que ce produit est une vraie merde comparable à l'amiante. Le Monde dit clairement que les études qui concluent ne pas trouver de lien entre glyphosate et cancer sont "confidentielles" et "fournies par Monsanto". Non. C'est même l'inverse. https://sciencetonnante.wordpress.com/2017/11/12/glyphosate-le-nouvel-amiante/

Oui au principe de précaution, mais ne crions pas au loup. C'est à cause de journalistes de cette trempe que la plupart des gens ont peur de dormir à côté de leur portable ou de s'approcher de leur micro-ondes.

Rodriguez
Rodriguez
4 ans

Restecp

BABARR
BABARR
4 ans

Ce qui m'avait le plus "fait rire" lors des quelques reportages que j'avais vu sur ça, c'est les "paysans" qui se plaignaient en mode "oui j'ai tant de m2 de terrain ou je vais pas pouvoir produire", du genre si c'est pas traité au glypho, y'a rien qui pousse...

Dune
Dune
4 ans

@BABARR: quand t'as niqué tes terres pendant des années à coup de produits chimiques et machines et que t'as aucune idée de comment cultiver sans, ouais c'est quand même assez mal barré.

Rotule
Rotule
4 ans

Super village btw

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.