Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pourquoi anti-vax ? Il est pas anti-vax le mec... Il a d'ailleurs une démarche d'artiste anti-système plutôt (deux mots un peu synonyme tout de même). Il fait de la caricature quoi (il va en reprendre plein la gueule sur ce coup là).
@Stooff: ouais c'est un mec qui à les moyens de foutre ses memes sur des panneaux publicitaires quoi
@Stooff: Pas du tout synonymes non. Comme tu le dis, être contre l'obligation de ce vaccin n'est pas du tout être anti vaccin. C'est simplement vouloir être en droit de s'injecter ou PAS des produits dans notre corps. Sans que notre cher président poussé par les lobby nous y oblige.
@Cymka: D'accord avec toi jusqu'à la phrase "Sans que notre cher président poussé par les lobby nous y oblige." Là il faut quelques preuves pour l'étayer, pas seulement une croyance certaine.
@Stooff: T'es si naïf que ça ? As-tu lu le CV de notre président ? As-tu vu le nombre de médias l'ayant soutenu pendant l'élection ?
@Hantizzz: La naiveté, ca marche dans les deux sens bro'.

- Il vient du monde la finance (pas de la santé)
- Presque tous les médias supportent le candidat "potentiellement" gagnant arrivé à un moment de la campagne (merci les sondages "objectifs").

Des preuves, c'est quand même pas compliqué à comprendre, pas de témoignage ou de raisonnement causaux tirés par les couilles.
@Stooff: t’es sérieux là ?
@Hantizzz: non mais laisse il troll c’est pas possible
@Stooff: Autant pour les médias, ça peut se discuter même si les gens qui détiennent ces médias ont quand même tout intérêt a mettre en avant un mec qui va dans leur sens plutôt qu'un ultra gauchiste.

Le problème vient que dans notre société, la finance est le seul vrai "axe" qui compte. La santé est elle-même impacté par le monde de la finance et par la logique de rentabilité.
@Hantizzz: Tout à fait d'accord avec l'analyse (même si cela ne se résume pas à un bord politique, gauche comme droite). Je veux simplement signifier que la conviction que l'on tient pour vrai et que l'on a d'un événement ou d'une personne est souvent le fruit de notre imagination ou de nos croyances et que la certitude ne vient qu'avec des preuves solides et surtout juste pas du "bon sens".
@Brancobilly: SI tu penses que ton raisonnement est sans failles et que tu crois fermement celui-ci comme vrai en toute situation, alors il est fort à parier que tu as tord (A moi, il m'a fallu 15 ans pour retenir cette leçon). Y'a pas d'attaque personnelle là dedans hein, d'ailleurs si je peux me permettre un conseils entre normands : tu réagis beaucoup sur les gens plus que sur les propos, hors tu ne devrais pas attaquer quelqu'un pour ce qu'il est, mais seulement sur ce qu'il dit (https://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_personam).
Pas sur que ça aboutisse, clairement pas mieux/pire que ce qu'on peut trouver dans un charlie hebdo.
PS : Pour avoir entendu le mec à l'origine du panneau en interview, il est pas antivax dans le fond, par contre il voulait caricaturer le coté autoritaire des mesures.
c'est chez moi!
@lemaurinois: Ah! Parce que c'est même pas un fake ?!?!
@Atmoz: Non, et il en est pas à son coup d'essaie. Enfin, il était pas allez aussi loin jusquà maintenant
Le g/actu c'est pas pour faire des blagues par contre
@morthamis: c'est de l'actu si se ne sont pas des fakes
Commentaire supprimé.
@newfagKF5wLW5g: je faisais plus référence à la double box sans titre neutre.
@morthamis: mais juste ta gueule quel casse couille trouve toi un vrai métier au lieu de faire chier les gens
@Brancobilly: jdebauche à 14 et je fait plus de caillasse que toi, la quinte hein? Retourne jouer au poker va


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...