Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Faut garder l'adresse si l'avortement est interdit.
Je suis en train de chercher une crèche pour l'année prochaine. C'est génial ça...
@Azertsix: Profite il va y avoir des promos chez People & Baby
@Azertsix: C'est pour les habituer aux maltraitances dans le monde du travail et dans les ehpad, c'est plutôt visionnaire comme concept.
Si l'on remonte à la source, des financiers montent des micro crèches pour bénéficier des aides de l'état, n'ont aucune compétence en la matière. Un peu comme pour les ehpad... Ce monde formidable.
@Godela: qu'est que tu as ? Que des gros friqués se fassent encore plus de thunes sur la populace ça te derange ? Quitte la planete.
@PaceWon: Je sais plus si je le dois prendre avec second degré.... Je suis pas surpris, mais simplement dégouté pour les parents, tu laisses ta fille le matin, comment avoir confiance dans le personnel, l'autre connasse qui pour faire taire le bébé lui donne du destop, c'est clairement intentionnel.
@Godela: Godela: je suis d'accord. C'était du second degré.
Même si un gosse c'est manipulateur que ça pleure parce que ça ne sait pas s'exprimer, un truc de sûr c'est que c'est fragile faible et innocent. (J'aime pas les chiards)
Lorsque effectivement tu le confies à un établissement qui n'aspire à rien si ce n'est faire du fric, oui en temps que parent tu as le droit de te sentir trahi quand tes enfants se font en plus maltraiter et que les actes délictueux sont camouflés.

Ça me fait beaucoup penser au secteur médical ou au secteur scolaire. Le privé prend le pas sur le service publique parce qu'il y a de la thune à se faire et que les textes de lois sont tournés en faveur de gens qui viennent pour la thunes car ils apportent de la thunes pour les élections réélectionsd.
@PaceWon: un enfant n'est pas manipulateur, ça ne peut pas l'être en fait
@Martos: donc un enfant n'interagît pas avec son milieu extérieur ? C'est de la survit, mais pour moi oui, un enfant en interagissant avec son environnement le modifie, le manipule.
@Martos: Ils chouinent dès qu'il veulent demander quelque chose c'est littéralement des manipulateurs, et des aw.
@Amumu: Non, ils pleurent quand quelque chose les affecte et qu'ils ne savent pas quoi faire. Une douleur, peur de quelque chose, avoir faim, avoir soif, avoir froid ou chaud. Un stimuli qu'ils ne savent pas gérer seuls.
Un enfant avant 5-6 ans n'est pas capable de mettre en branle le fait d'agir de telle sorte pour obtenir quelque chose de particuliers. C'est physique. Avant ça s'il pleure il faut entendre "J'AI UN SOUCI !" et pas "Je veux secrètement que tu viennes parce que j'ai capté que quand je pleurais tu rappliquais"
@PaceWon: Etre manipulateur au sens "établir un plan pour obtenir quelque chose de quelqu'un sans le formuler clairement" et "interagir avec son environnement" c'est 2 notions qui n'ont rien a voir.
Donc je suis d'accord avec toi. L'enfant interagit avec le monde qui l'entoure, il teste dsa's arrêt des choses, c'est pour ça qu'il jette des choses au sol par exemple, il expérimente la gravité en gros lol.
Mais il ne se dit pas "je vais faire chier mon parent en le faisant ramasser des trucs huehuehue"

C'est nous, adultes pervertis par la société qui projettons ce genre de choses.
@Martos: si tu veux.
J'ai précisé que je détestais les chiards dans ma 1ere réponse. C'est un descendant d'humain donc comme tout humain il fait ça à son profit.
Il doit rester en vie, contrairement à d'autre animaux il est dépendant, donc pour moi oui il manipule.
@PaceWon: pour toi si tu veux, pour la communauté scientifique non. Le réchauffement climatique t'y crois ou pas ?
@Wendigo: je te me conseil pas ça laisse trop de marqué sur la peau de bébé
@BarbaraGourde: Quand la peau est fondu, il n'y a plus de marques !
People versus Baby.
Chargement...
Chargement...
Chargement...