Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Les antivaxs me donnent envie de gerber.

Ce matin j'ai pris mon déjeuner avec une antivax et comme vous pouvez l'imaginer ça volait pas haut. J'ai eu beau expliquer que des types beaucoup plus intelligent que nous qui ont fait de longues études, connaissant l'ARNm depuis des années à tel point que c'est devenu comme une seconde mère pour eux et qu'en refusant le vaccin c'est un peu comme les traiter de gros fils de pute et que je ne crois pas, non Madame, qu'ils ont fait de longues années d'études pour se faire insulter de la sorte et qu'elle ferait mieux, oui Madame, de se mettre à genoux pour leur sucer les couilles. Ce à quoi elle me répond : "Mais j'ai que 5 ans papa, est-ce que je peux prendre un flamby ?" Évidemment comme à chaque fois avec ces putains d'animaux y'avait aucune source pour appuyer ses propos et vu que je suis un peu soupe au lait le lundi matin j'avais envie de lui rétorquer en finissant ma bouteille de bourbon que sa mère aurait mieux fait de se faire coudre la chatte au lieu de nous gerber une merde pareil. Au final j'ai préféré rester courtois et je lui ai joué un remake du Labyrinthe de Pan à grand coup de bouteille sur la gueule. Croyez moi celle là ira pas saturer les urgences.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
vraie interaction entendu à Paris entre 2 "manifestants":
mon spécialiste de Taï chi m'a affirmé que mes énergies sont en permanence en train de quitter mon corps depuis mon premier vaccin, je suis obligé de faire 5 séances par mois pour compenser. Tu te rends compte de ce qu'il me coûte ce vaccin!
Simplet
op
@guigate: En même temps si je faisais du Taï chi je sauterai la case vaccin et j'irai directement aller me faire enculer.
@guigate: ce prof de Taï Chi est un génie, decouvrez comment il peut maintenant multiplier ses revenus par 5 et rouler en Ferrari grâce à la campagne de vaccination obligatoire.
@Prokofiev: pour se faire déboucher les chakras ?
Toujours la même excuse "j'ai que 5 ans"...
Simplet
op
@newfagvIHPAfDT2: Non parfois elle en a 15 et du coup la relation fait un four.
@Prokofiev: qu'on retrouve sur un trottoir, tout est lié
Je peux faire une compilation des conneries que j'ai entendu par les pro vax, ça peut être fun aussi. Genre mettre un masque tout seul dans sa voiture pour pas attraper le covid est utile... Ce genre de connards pro sanitaire, ça le donne envie de claquer leurs gueules.
@ZiSs: une compilation avec un seul titre, je suis pas sûr que ça ait de l'avenir
@Pronta: "c'est pas grave je referai une dose!", "mec mais arrêtes de remettre en cause ce que fait le gouvernement ils sont là pour nous protéger"
Si ça se trouve les antivax c'est juste des gens qui ont peur des piqûres et qui refusent de l'avouer...
@Patapon: des gens qui ont peur et qui ne font plus confiance en l'état + internet qui n'arrange pas les choses.
@Poutine: Et qui ont perdu leur sens de l'humour aussi ?
@Patapon: 1/j'ai tous mes vax 2/si les gens ne veulent pas se faire vacciner c'est qu'il y a des raisons plus profonde et ce n'est pas avec de genre d'humour qu'ils vont franchir le pas
@Poutine: Wow. T'es sûr que ça va toi ?
@Patapon: non, ça gel dehors, -5 degrés !
Mais attend, si t'as entendu ça au déjeuner, ça veut dire qu'en plus elle est venu avec un faux passe sanitaire cette salope ?!
Et puis avec tous les produits chimiques dans un flamby, elle ferait mieux de se faire vacciner. Mais sois-disant que le gouvernement ne l'a pas encore autorisé...encore un mouton.
Putain vivement que le variant Oméga soit disponible et ultra virulent pour finir de déglinguer tout ces gros connards d'antivax
La sélection naturelle parfaite
@Krelian: Vue ta bêtise et la haine qui te consume, tu vas sûrement crever avant beaucoup de gens ici
@MiniCube: Ça sent l'antivax frustré ici
@Krelian: t'inquiète, le vaccin ne te protégera pas du variant donc tu finiras toi aussi dans le trou avec eux.
@SainteRochefort: Ce que j'aime avec les antivax, c'est que tu jettes un morceau de fromage et tout les rats rappliquent immédiatement
@Krelian: tu noteras que j'aie dit "avec eux". Tu peux être vacciné et être contre toute cette doctrine. C'est sûrement compliqué à comprendre pour toi, je le conçois, mais c'est possible.
@SainteRochefort: Ça démontre surtout que t'as pas les couilles de supporter tes convictions.
Autant je me fous de la gueule des antivax mais je leur cède tout de même qu'ils ont une sacrée force de conviction malgré ce qu'on leur met dans la gueule.

Alors que ceux comme toi sont la pire des races.
Des pseudos antivax qui se vaccinent, t'as tellement pas de couilles
Allez va faire ta troisième dose en criant haut et fort que tu es contre tout ça, tout en levant la manche de ton pull pour dévoiler ton bras de fragile à l'infirmière
@Krelian: mdr... T'es d'un comique. Ça ne sert strictement à rien de discuter avec les gens comme toi qui ne comprennent que ce qu'ils veulent.
Force et honneur hein, les petits bras fragiles, tu connais.
Il y a plein de très grands scientifiques qui disent totalement l’inverse de ce que tu dis.
Après si tu n’écoutes que ce qui t’arrange forcément.
Vous êtes 90 % à vous êtres vaccinés on voit bien que la situation a changé lol
Ce qui me ferait gerber moi c’est les gens qui ne connaissent rien à rien mais qui estime détenir le savoir plus que les autres.
Allez go va t’injecter une troisième dose
@Broncobillette: donne nous les noms, qu’on aille vérifier
@blackbird: le professeur Perronne par exemple, un des plus grands spécialiste mondial des maladie infectieuse, le prix Nobel de médecine le professeur Montagnier par exemple pour ne citer qu’eux.
Et je ne parle que des français.
Robert Malone aussi, le conseil scientifique indépendant, le criigen, Comité de recherche et d'information indépendantes sur le génie génétique.
Et je reste toujours en France, de grands scientifiques russes, asiatique ou américain mettent aussi en garde, ne serais ce que contre les effets secondaire et l’inefficacité de ce vaccin en particulier, fait à la va vite.
C’est sûr si on donne toujours la parole à des gens qui ont des conflits d’intérêt ou qui n’ont pas fini leur première année de médecine.
C’est important de diversifier ses sources, c’est la base de l’esprit critique.
Tu attends qu’on te « donne » pour aller « vérifier ».
Ça montre à quel point tu es influençable.
@Broncobillette: avec Montagne tu commences bien! Un des cas les plus célèbres de nobélite, c'est parfait. Perronne pareil, le mec s'est fait défoncer par sa hiérarchie et par l'ordre des médecins.
Ah et évidemment que des scientifiques mettent en garde contre les effets secondaires des vaccins, comme ils nous mettent en garde contre les effets secondaire du Doliprane en écrivant une notice.
Du coup tu peux étayer davantage?
@blackbird: écoute crois ce que tu veux, c’est comme parler à un mur de mauvaise fois et de bêtise.
Va faire ta « 3 eme dose » pour retrouver ta « vie d’avant ».
C’est bien.
@Broncobillette: ben non, continue et argumente, défend ton point de vue plutôt que d'utiliser des arguments ad personam. Franchement, je suis tout à fait prêt à débattre, mais je te demande juste d'appuyer tes arguments avec des fait, pas avec des insultes.
@Broncobillette: Quels grands scientifiques ?
@blackbird: L'ordre des médecins, c'est un peu comme le CSA niveau impartialité tout de même.
@Broncobillette: Montagnier ? Sérieusement ? Le mec qui a flingué sa carrière avec des conneries plus grosses les unes que les autres ? Le mec renié par l'institut Pasteur ? Celui qui a défendu le théorie de la mémoire de l'eau, qui a pourtant été prouvée comme fraude scientifique ? Celui qui, première de l'histoire, a été désavoué par plus de 40 prix Nobel ? Celui qui aurais du être radié depuis 2020 de l'ordre des médecin avec son collègue Philippe Raymond, mais qui y a échappé de justesse grâce a ses soutiens politiques ?
Je pourrais en parler des heures de ce mec, tellement il est malsain et dangereux.
C'est sur qu'avec son palmarès il fait bonne figure chez les antitout, qui ne voient que la surface mais vont crier au complot dès qu'il s'agit de creuser un peu.
Et après ça ose dire "renseignez-vous" ?
@Broncobillette: "Il y a plein de très grands scientifiques qui disent totalement l’inverse de ce que tu dis.
Après si tu n’écoutes que ce qui t’arrange forcément."
"Ce qui me ferait gerber moi c’est les gens qui ne connaissent rien à rien mais qui estime détenir le savoir plus que les autres."
"écoute crois ce que tu veux, c’est comme parler à un mur de mauvaise fois et de bêtise."
@blackbird: "le mec s'est fait défoncer par sa hiérarchie et par l'ordre des médecins" c'est ça ton argument ?
Tu comprend pas que les autorités les discréditent car ce qu'ils disent dérange car ne colle pas avec la propagande qu'on nous sert
@blackbird: pour toi si ta hiérarchie te reprend c'est forcément parce que tu fais mal ? non. c'est parce que tu ne fais pas dans leur intérêt. N'oublie pas dans quel monde on vit. Les entreprises coupent sur le nécessaire de leurs employés pour faire plus de bénéfices. C'est très courant. Et tant accepté que les gens ne s'en rendent plus compte.
@Bulbachu: désolé mais la science ça marche pas comme tes débats avec tes potes au PMU. Tout le monde s'en contre fou que ça dérange, tant que la proposition est construite par un raisonnement rigoureux, et vérifiée par l'expérience.

Mais ce n'est pas ça qui charmera vos petites cervelles de conspirationnistes, qui ne cherche qu'à s'opposer aux avis les plus unanimes par simple anticonformisme.
@Pixeuh: Exactement, la science c'est pas un débat au PMU.
Alors pourquoi "La Science" n'est appliquée dans tout les pays pareil ? Eh bien parce qu'en France on fait de la politique, pas de la science.
La science, c'est que ce "vaccin" est nouveau et toujours en phase 3, et que chaque jours on découvre de nouveaux effets secondaires, donc on sais pas grand chose sur ce vaccin.
La politique, c'est dire : mais si, c'est testé sur des millions de gens cest sûr !
@Bulbachu: Argument fallacieux au possible, vous confondez opinion et fait et mettez vos interprétations biaisées en opposition à une réalité objective.

Le problème du procès d'intention (prêter des mauvaises intentions à un parti), c'est que la mauvaise intention n'est pas le corolaire du mensonge : on peut dire la vérité avec des intérêts personnels. En soit ça ne prouve rien. De plus, c'est souvent irréfutable, ça fonctionne sur cette confusion intention/vérité pour discréditer tout et n'importe quoi, ce qui permet de remettre en cause les preuves et d'inventer des explications ad hoc dans le sens qui arrange. Un sophisme qui permet de défendre tout et n'importe quoi n'a aucune valeur argumentative.

On pourrait d'ailleurs se demander où est l'intérêt de Peronne et Montanier à balancer des études et thèses merdiques, discréditées depuis des décennies par tous les experts du monde entier ? Le fait qu'ils pondent des livres et fassent des conférences payées auprès de tous les adeptes des théories alternatives et encaissent ainsi des milliers d'euros sur la méfiances des gens, ça ne vous pose pas question ? Donc même en considérant que le procès d'intention à une valeur, et en prenant en compte un minimum de rigueur intellectuelle en appliquant le rasoir d'Ockham, qu'est ce qui est le plus crédible ? Qu'une poignée de vieux scientifiques largués usent de leur ancienne renommée, valable uniquement chez les non-initiés, pour engranger du pognon et de la gloire d'un public fragile comme n'importe quel gourou random OU que toutes les instances scientifiques mondiales, venant de pays opposés politiquement et culturellement, se liguent contre eux ? Parce que là, avec vos arguments, vous pouvez défendre toutes les médecines alternatives et tous les gourous de secte, à base du sophisme de Galilée...


Mais encore, s'il n'y avait que les biais dans votre discours, ça irait. Le principal souci ici, c'est que vous croyez encore que vous pouvez opposer à la vérité objective, testable, réplicable et prédicatrice de la méthode scientifique avec vos croyances et vos rhétoriques qui permettent de défendre toutes les thèses... C'est vraiment inquiétant ce manque d'humilité.
@Broncobillette: alors non il attend pas qu'on lui donne, c'est la base même de l'argumentation, tu affirmes quelque chose tu en apporte la preuve, parce qu'à ce compte là je suis Duc d'Autriche... fait tes propres recherches
@Redeamer: destruction 100
Un Flamby au p'tit dej, mais t'as pas honte ?


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...