Le leader de Dillinger Escape Plan, Greg Puciato "Je me souviens de la première fois que j'ai entendu Layne Staley. J'ai vu la vidéo de "Man in the Box" sur MTV. Ça m'est resté – je veux dire, il y avait un gars avec l'œil cousu, bordel. Mais c'était le spécial MTV Unplugged d' Alice

C'était le son et la vue de quelqu'un qui se détériorait de l'intérieur, et le puissant gémissement du dieu-roche s'était transformé en quelque chose de différent et de plus émouvant par les démons qui le détruisaient. Je pense toujours à ce moment Unplugged où je pense à définir des performances, dans la mesure où quelqu'un donne un aperçu vrai et non filtré de son âme et de ses problèmes à travers son art. Les gens parlent toujours de la mort de Kurt Cobain comme étant la fin de cette époque, le réveil, mais c'est la vision et le son de Layne sur ce tabouret, criant à travers les chansons, sans que rien ne le cache ou sa voix au public, ou un microphone, ou une caméra, qui me colle le plus."

Poster un commentaire
levrettetamere

Cette putain de voix,
cette mort à la con.

Humu31
Humu31
2 ans

@levrettetamere: ouep...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.