Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pour le coup il a pas tord.
C'est une blague extrêmement indélicate. Le reste c'est encore de la récupération politique...
WoAw
op
@Patapon: Oui c'est pour ça que j'ai concentré le titre sur l'acte en lui même, ce que pense Schiappa on s'en balec.
Mais ça n'enlève rien à la stupidité absolue du geste ou même à sa portée
@Patapon: C'est une symbolique forte de pointer ton arme sur quelqu'un, ça veut dire que tu veux le tuer/détruire et vu les déclaration de zemmour ces derniers temps sur les médias, cela reste un geste grave.
@Divico: " ça veut dire que tu veux le tuer/détruire " Ah bon? Symbolique sortie de ton cul? C'est un geste completement teubé qui tenais plus de ce qu'on peut voir le soir au rassemblement des chasseurs du coin, de la a y coller des messages.....
@Pseudobligatoir: Oui c'est un geste complétement teubé. Mais généralement, quand tu pointes ton arme sur quelqu'un c'est pas pour dire que tu veux y faire des câlins. Même si c'est fait pour la "blague", il y à un message sous-jacent, surtout après ces déclarations sur les médias.
@Divico: Non, y'a un message sous-jacent chez les gens traumatisé des armes a feu, pour le reste de la population c'est juste debile. On verra si tu a le meme discours sur la symbolique quand le prochain rappeur a la con fera un clip debile ou il pointera son arme sur je sait aps qui et que nos politiques emus viendront crier au scandale.

Apres je vais te dire, je suit pas tout ce qui dit ce couillon, ce qui me tend dans cette histoire c'est que les gars (politique et media) etait vachement moins réactif quand LREM ou Macron en personne on fait des truc qui etaient autrement moins symbolique et bien plus concret contre la presse, tout en jurant la mains sur le coeur que la liberté de la presse etait leur souci.
@Pseudobligatoir: Ah non je gueule tout autant quand des mongoloïdes utilisent des armes pour faire les cakes. Enfin pour le coup, je gueule encore plus quand un candidat à la présidentiel fait ce genre de chose en visant les médias. Et aucun traumatisme non plus, je les ai portés fut un temps, c'est surement pour ça que je réagis autant durement d'ailleurs.

Et évidemment que la réaction de Schiappa est consternante, surtout venant d'un gouvernement qui à autant bridé les médias.
@Pseudobligatoir: écoute je porte une arme tout les jours et ça me viendrai pas à l'idée de la pointer sur quelqu'un pour faire une blague... Mais je doit être trop con après tout je suis pas un polémiste sur cnews
@Ricoco: t'as vraiment aucun sens de l'humour !
@Ricoco: "écoute je porte une arme tout les jours et ça me viendrai pas à l'idée de la pointer sur quelqu'un pour faire une blague" oui et alors? C'est quoi le rapport? C'est pas parce que c'est pas ton cas, que c'est pas le cas de plein de teubé. Ca arrive tout les jour, et y'a meme des mort tout les ans parce que jean-blaguin a trouvé rigolo de pointer son fusil sur son pote marcel.
@Pseudobligatoir: d'où le caractère profondément irresponsable du geste surtout pour quelqu'un qui manifestement souhaite diriger le pays.
@Ricoco: ton arme si elle est porté, donc elle est chargée et chambré !! Donc dangereuse. Lui les 3 règles y connait pas. Comme n importe qui dans la vie hors mis les porteurs d une arme.
A milipol, trouvé une arme chargée et chambrer dans le salon !! Je veux voir.
Le geste est juste provocateur !!
@Ricoco: oui c'est bien ce que je dit.
Schiappa la mange merde sans deconner : "Dans une démocratie, la liberté de la presse n’est pas une blague et ne doit jamais être menacée".
Bizarrement on l'a pas entendue quand Macron faisait de la merde a ce sujet, quand son gouvernement apassé des lois douteuse, quand reporter sans frontiere qu'elle cite en reponse de son propre tweet pointait du doigt certaines entraves lors de manifestations...
Ce mec est tellement paradoxale que ça en est limite drôle.
Menacer ceux qui font son beurre et sa popularité pour en générer encore plus.

Dans les faits, on ne pointe jamais une arme, même supposée vide, sur quelqu'un, ca fait parti des règles de base.
@Goldilocks: mec t es dans un club tir sportif, ou mili, ou dans métiers de la sécurité. Les 3 règles de bases, ne sont pas iné !
@Sebauskov:
Tu as raison, ce n'est pas inné.
(En effet, j'ai fait un passage dans l'armée)
Mais le mec qui vends ce type d'arme, le sait et il laisse faire, comme si c'était un jouet.

Et pour ceux que ca intéresse, les 4 règles sont :
1- Une arme doit toujours être considérée comme chargée.
2- Ne jamais pointer ou laisser pointer le canon d'une arme sur quelque chose que l'on ne veuille pas détruire.
3- Garder l'index hors de la détente tant que les organes de visée ne sont pas sur l'objectif.
4- Être sûr de son objectif et de son environnement.
Voici ma " thèse " : Zemmour a écrit , il y longtemps , un très bon livre sur Chirac qui s' appelait " L' Homme qui ne s' aimait pas " .

Je pense qu' il n' avait pas choisi ce thème par hasard :

- il vous une certaine détestation à tout ce qui vient du Maghreb , alors que c' est la terre de ses origines
- il veut forcer les gens à donner un nom bien " français " à leurs enfants alors que son propre nom " éric " est d' origine germanique
- Il déteste les juges et les avocats ( il a écrit des livres sur le sujet ) alors qu' il a épousé une ... avocate !
- Il pointe une arme dans la direction des journalistes alors qu' il est lui même journaliste . Symboliquement c' est fort

L' Homme qui ne s' aimait pas c' est pas Chirac , c' est le Z .
Petit je jouais aux policiers et voleurs avec mes amis. Je suis le seul qui a survécu
@Waio: en revanche ta conjugaison n'a pas survécu.
Le fusil est une réplique en plastique. Ce mec n'a soulevé que des stylos dans sa vie je doute qu'il puisse soulever un canon.
Après c'est sur qu'il se rêve garde frontière pour l'IDF.
Mdr cette polémique !!! Y sait même pas comment tenir une arme, et s il devait tirer faudrait lui dire de chambrer une cartouche. Et TOUT lui expliquer.
Ça me peine de voir des frustrer ou choquer alorq que dans leurs vies privées ceetai.s doivent faire des trucs bien plus dégueulasses !!
Il se savait filmé, si c est pas un coup de com magiqtral je vois pas !! Certains politique on fait bien pire, même des présidents !! Lui... il est même pas dans une partie encore ou candidat a une présidentielle !!
Il est dans un salon d armements, tu vas pas trouver des bibines de fil a couture ou des je ne sais quoi.
Arrêtez d être.... outré ou choqués(es). La tv réalité ou série a la con ramollie le cerveau des gens.
Merde je pars dans du Van Dame(Saint Homme).
Et dernièrement je rappel qu un rappeur a dit "Pendez les blans et tuez les bébés blancs" et a été acquitté par la justice.
Et ca danq une chanson sur des plate-formes comme deezee, youtube etc !!!
Les journalistes désignaient par Z devaient bien rigoler et en profiter pour faire de BELLES photos
Chargement...
Chargement...
Chargement...