Automne Hiver - 2022 2023

Automne Hiver - 2022 2023
Poster un commentaire
ZiSs
ZiSs
1 an

Après, avec un hivers à moins chauffer, est ce que cela ne deviendra pas bien vite une habitude pour nos corps, qui apprendront à moins réagir au froid à fil des années ? Un bébé qui grandis dans un environnement plus frais développe une meilleure gestion de celui ci ?

anonyme
anonyme
1 an

@ZiSs: non. Les individus n'évoluent pas, les populations génétiques oui, du fait de la sélection. Quand dans 1 an les frileux seront crevés, oui, la population sera plus résiliente. Mais a titre individuels, on ne deviendra pas plus résistants au froid (attention: chaque individu à des mécanismes d'adaptation saisonniers au froid. Mais leur plasticité au cours d'une vie n'est pas grande et va dans un seul sens: de moins en moins apte à tanker les variations de température).

Jackerreur

@newfagvIHPAfDT2: Apres bon voila, la on parle de froid extrême. Dans notre cas a nous passer de 22 a 16 pour une personne en bonne santé bha ca ne met pas notre vie en danger. C'est plus une question d'adaptation a un certain confort, oui au début ca doit faire froid, puis il y a une sorte d'accoutumance, plus mentale que physique bien sur.

Flowww
Flowww
1 an

@newfagvIHPAfDT2: evolution et adaptation sont deux concepts différents

anonyme
anonyme
1 an

@Jackerreur: Comme tu dis, pour une personne en bonne santé

zanji
zanji
1 an

l'herault... fine fine

GIF
GIF
OasisTropico

@zanji: Je suis de là bas. C'est le pays du cagnard.
Certaines années, tu pouvais te baigner de fin mars à début octobre.
tmtc.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.