Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Bonjour à tous !

J'ai pour chef, un mec qui a besoin d'une tête de turc pour se défouler. Et bien entendu, c'est sur moi que ça tombe.
En effet sans parler des dernières années a subir ses pics, cette semaine, mon chef a envoyer un mail assassin a son supérieur en disant en gros que c'est lui qui choisi qui doit faire quoi et pas moi.

En gros, la semaine dernière, je lui ai dit que je n'avais plus grand choses a faire en ordre d'intervention, et qu'après, qu'est ce que je faisais.

Il m'a demandé ce que je faisais le restant du tout. Je lui ai répondu, que je faisais de l'entretien en tout genre.
Il me répond, ok, quand tu n'auras plus rien a faire, tu téléphones a l'entité qui te donne les ordres, et si y'a rien, tu fais un mail disant que tu repasses sur l'entretien.

Ce que je fais. Je fais le mail, et la il envoie ce mail assassin.


Aujourd'hui, je devais apporter un véhicule pour faire changer son pare-brise. J'arrive sur place, et le mec me dit : revenez le chercher en fin de matinée.
Moi pas d'accord, je lui dis que c'est pas possible et il me sort que mes collègues sont au courant.
J'appelle le collègue qui a pris le RDV et il me dit que c'est l'ordre de mon chef. Le tout en disant : Ça évitera qu'il fasse des conneries pendant ce temps. (parole de mon chef)

Je commence a saturer de ses conneries a longueur de temps.

Rien qu'hier pour me faire chier, il m'a demander de ranger dans l'ordre des papiers par date. ce que j'ai fait. Il m'a demandé de lui faire signer les trucs. Et il a fait exprès de tout mélanger pour que je recommence ...

Ras le cul
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est du harcèlement.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Iggabiva: ferme ta gueule sombre idiot
Je valide, harcèlement.
Tu contactes ton N+2 et tu demandes un entretien de médiation pour expliquer ce que tu reproches à ton chef et écouter ce que lui a te reprocher.
Et si ça ne change rien, contacte l’inspection du travail pour qu’ils te disent quoi faire, voir qu’ils prennent contact avec ton supérieur.
Sinon tu refais ton cv et tu te casses, ça marche aussi
@feiho: avec un représentant syndical pour le. Rdv. Toujours
@ActionMan: Ou un delegue du personnel
Débrouille toi pour avoir des écrits de ses ordres, comme par exemple, confirme par mail ses ordres oraux "comme tu l'as demandé cet après midi, je rangerais par ordre alphabétique les dossiers".
Pareil en cas de couilles " je suis parti ce matin chercher le véhicule, il semble que le rendez vous a été décalé par très ordres sans que ce soit noté dans mon agenda"
Comme ça, il arrêtera de faire chier.
@dobbey: oui tu devrais faire ça, tu vas voir ça va lui casser les couilles il va te convoquer pour te démonter. Va a l'entretien avec un téléphone en enregistreur pour ne rien louper. Tu pourras lui refaire un mail en lui disant "comme discuté aujourd'hui, je prends note de "..." avec son n+1 en copie. Tinquiete ça va aller vite :)
Essaie de voir si il a une fille et si c'est la cas, BAISE LA.
C'est quoi l'intitulé de ton taf ?
@coccinelle: Victime en cdi.
@coccinelle: il est diplomate.
On l'envoie chargé de trucs pas sympa.
L'intitulé exact du poste de diplomate c'est "Bouc émissaire"
@coccinelle: agent d'exploitation
@Amobilop: "C'est quoi un agent d'exploitation ?
L'agent d'exploitation transport et logistique organise et suit la circulation des marchandises par différents moyens de transports, terrestre, maritime, aérien. ... Il doit s'assurer de la parfaite gestion logistique et administrative dans un souci d'efficacité et de rentabilité."?
@Amobilop: De quoi tu plains ? Il y a "Exploitation" dans ton intitulé. T'as signé pour, non ?
@Amobilop: Agent exploité*
Lâche un étron sur son bureau
A un moment faut se laisser pousser des couilles.
J'ai un bon engrais, si tu veux
Marchandisation du temps de travail. Ça me sidère. Bon courage avec ce connard.

Je confirme @dobbey: accumule les preuves écrites de ses fils-de-puteries et encule le au premier faux-pas.
Fais toi aussi aider par des gens qui ont l'habitude de traiter des affaires comme les tiennes et qui t'éviteront de faire des erreurs de noob: syndicats, aide juridique proche de chez toi, éventuellement délégué du personnel.

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-points-dacces-au-droit-21772.html
Le N+2 va s'en battre les couilles comme de sa première chemise. Passe direct à l'étape 2, inspection du travail. Et syndique toi, ça ils aiment pas.
Après y a plein de petites vengeances bien basses mais qui soulagent, à toi d'être créatif et pas trop con pour te faire choper.

Ah, j'oubliais : T'as bien compris que t'avais aucun avenir dans cette boite ? A partir de là , n'hésite pas à te foutre en arrêts maladie dès que tu peux et commence à chercher ailleurs.
Harcèlement. Si tu as une qualification qui te permet de retrouver du travail facilement, commence a chercher et commence a noter tout ce qu'il fait, date heure et fais en sorte que ce soit constaté par tes collègues.
Prends rendez vous avec la médecine du travail pour signaler.

Quand ton dossier sera bien rempli, attaque aux prud'hommes et lance toi dans une nouvelle boîte pour pas etre trop affecté.

Bon courage, tu auras un beau chèque à la clé si tu fais un bon dossier.
@Sqlutsqvq: c'est tellement le pire truc à faire ...
Se lancer dans un jeu du chat et de la souris avec ses supérieurs pour faire un procès aux prud'hommes... C'est long, c'est difficile, tes relations au boulot empirent, t'es pas sûr de gagner, et ça te bouffe le moral. Bref, c'est prendre un canon pour tuer une mouche.
@Billydemerde: victime. C'est a cause des fils de pute comme toi que ces gens agissent en toute impunité.
Il n'y a que quand on se penche qu'on se fait enculer. Arrête de te plaindre comme une pucelle, en lisant ton texte de chialeuse j'ai juste envie d'aller voir ton N+1 pour l'aider à te pisser dessus. Sort un peu tes couilles met lui son nez dans son caca, c'est pas un motif légitime de licenciement et au pire si te fais virer t'auras des indemnités et t'ira chercher un taff ailleurs où tu te fera encore chier à la gueule.
@Jeanbalek: c'est beau, on dirait du Lao Tseu
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
maman il ma tapé le monsieur................. peut etre une blague ? bisounours land bientot dispo pour les fragiles.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...