Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le sujet est interessant, mais les raccourcis et l'approche de ce "papier" est quand meme lamentable.
Faudrait trouver une solution, genre faire venir plein de populations étrangères qui se reproduisent plus vite que nous pour avoir plus d'actifs que d'inactifs, ça réglerait le problème.
Sauf qu'il faudrait s'assurer que ces populations produisent des actifs et ne deviennent pas des parasites du système... C'est chaud comme problème.
@Jeanbalek: il faudrait surtout que la mains d'oeuvre qualifié Française ne se barre pas à l'étranger car pour la collectivité se serait un drame : la collectivité investit sur des individus pour les soigner, les former et si dès qu'ils doivent cotiser ils se barrent, c'est la cata surtout que du coup le reste de la charge repose sur moins d'actif augmentant d'autant plus la charge par cotisant donc en rendant le système d'autant moins concurrentiel .
Il y a un équilibre subtil a trouver.
Pour l'immigration sans rentrer dans des conditions politiques il faudrait importer une mains d'oeuvre qualifié car c'est ça dont l'economie Française a besoin, regardez par exemple le nombre de médecins etranger dans l'hôpital publique, mais du coup on inflige au pays d'origine de ces gens ce dont je ne voulais pas qu'on nous fasse dans la première partie de mon post.
Mais des qu'on parle d'immigration on arrive jamais a être pragmatique tout est dogmatique dans ce pays
@latrickisfalone: A la base je trollais mais cette réponse me va bien :-)
@Jeanbalek: Oui enfin on a ici un problème d'uterus (fécondité) alors au lieu d'importer des hommes il ne faudrait importer que des femmes, exclusivement. Peut etre les femmes de l'étranger serait moins difficile que nos femmes.
Sarkozy était pour promouvoir les donations des plus agés aux plus jeunes grâce à des réductions de taxes etc. C'était une bonne chose ça a permit de transferer pas mal de masse monétaires à une population plus dynamique et porteuse de projets
Pour que Jean-Eude puisse mettre le pognon de Papy et Mamy, tranquille sur un compte en Suisse ou au Lux'.
sinon euthanasie des 65ans et on règle plusieurs problèmes mais c'est pas réalisable pour le moment, après j'apporte des solutions...


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...