Black Butterfly Trailer #1 (2017)
Suite à une altercation dans un restaurant avec un chauffeur routier, un écrivain (Antonio Banderas) sur le déclin décide de prendre en stop sur le bord de la route, le vagabond (Jonathan Rhys-Meyers) qui vient de lui sauver la mise. Rapidement, il soupçonnera ce nouvel ami d'être un tueur en série !
Sans être le film de l'année, ou d'avoir un scénario en béton armé, on se laisse rapidement prendre au jeu.
J'aime bien le trailer qui gâche tout. Genre j'imagine que l'intrigue des 3 premiers quarts du film, c'est de savoir si le mec est un tueur, et là dans le trailer on le voit buter du monde. C'est cool, pour un film de 2h, t'as déjà 1h30 inintéressante parce que tu sais ce qu'il va se passer. Un bon film, c'est avant tout un bon trailer, pas une connerie qui te montre le film en 2 minutes.
Voilà pourquoi parfois, il faut savoir passer au dessus d'un trailer qui n'est pas toujours bon représentant d'un film. Ou justement, qui est en total accord avec le sujet du film !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.