Bon voilà, après mes centaines de kilomètres fait sans vitre du sud à Paris mêlant pluie, vent, froid, bruit.. j'me suis décidé à la réparer. J'ai pas réussi à retrouver la même teinte que les autres vitres mais ça s'en rapproche pas mal.
Je suis assez satisfait du résultat et je m'suis pas trop ruiné en plus de ça.
Ouais j'ai maté des tutos sur le web avant quand même, j'allais pas me lancer à l'aveugle mais je pense qu'en prenant le temps n'importe qui peut y arriver.
T'as bien fait, faut pas se lancer à l'aveuglette pour un truc aussi délicat, c'est un coup à tout bousiller, mais si t'y arrive c'est bien moins chers que le mécano. Comment t'as fais pour la péter ?
La vitre a commencé à déconner quand j'me suis embrouillé avec mon ex et qu'elle a tapé au carreau, elle faisait du bruit quand elle descendait jusqu'au jour ou elle ne remontait plus, heureusement elle etait pas descendu tout en bas donc j'ai pu la relever manuellement. J'ai pas eu le temps de la réparer vu que je partais en vacances et sur l'autoroute une piece a du lacher et elle est tombée d'un coup. Je demonte demain pour voir l'étendue des dégâts..
Edit: j'viens de relire ton message et t'as dit que ca faisait un bruit quand tu la descendais. C'est donc bien le mécanisme de vitre qui a pété. Si le moteur électrique du mécanisme marche encore ça sert à rien de le racheter (je précise y'a une différence de 50¤ sur la pièce sinon).