Barbalabs, critique de la critique de Mr Sam

Contrairement à la vidéo que j'ai postée l'autre jour pour recueillir des avis autres, car je n'étais pas à l'aise avec ce qui y était dit (et après recherche sur le bonhomme, oui, ça sentait quand même mauvais), je suis tombé sur cette vidéo-ci, dont la critique m'a semblé très pertinente et beaucoup plus appropriée, intelligente, en somme. Confirmation en fut faite en lisant les commentaires et l'échange entre Mr Sam et Barbalabs.

Il y a peu d'autres vidéos, malheureusement, mais le contenu déjà proposé est prometteur.

(En revanche, si vous voulez déprimer/rire, y'a un complotiste dans les commentaires, Victor machin, il est velu le bonhomme)

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
4 ans

TL;DR please... j'ai beaucoup de mal pour le moment avec ces vidéos zététiques/debunk/raoult/chloroquine car j'ai l'impression que tout le monde à envie de donner son avis, et qu'au final, tout le monde risque d'être dans le vrai à un moment ou un autre, mais que toute façon, tant qu'on aura pas des chiffres réels et des études correctes et réelles, ça fera pas avancer le schimilililiblick !

Celti
Celti
4 ans

@Atmoz: tu peux regarder la vidéo comment se faire un avis du coup. Vu la complexité du bordel en fait personne n'a vraiment raison

Strange
Strange
4 ans

C'est déjà plus sérieux que la vidéo précédente, effectivement. Mais bon vu que ce gars et Mr Sam se perdent en réponses et contre-réponses dans les commentaires j'ai pas la foi de tout lire.

anonyme
anonyme
4 ans

Commentaire supprimé.

superPlot
superPlot
4 ans

@BigBelette: super critique

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.