Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Ça va.

Y a pas le feu à la baignoire.
Ça va.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tiens je vais jeter ça sur fb et voir en combien de temps ça mord.
@Mari0: ça y est déjà. C'est de Complots Faciles.
@Schloren: oui mais je vais à la pêche au gros dans mes "amis". Je suis déçu pour l'instant pas une touche.
Moi je le vois plutôt comme ça mais bon
https://fastupload.co/1094097
si l'extincteur représente le vaccin , sachez qu'il a fallu des années pour certifié le produit utilisé à l'intérieur des extincteurs pour pas qu'il soit toxique à l'inhalation .
@MrMouche: 30 ans comme pour les vaccins ARNm ?
On compare quoi à l’incendie? Une grippette?
@Brancobilly: Peut-être au 4 millions de morts à travers le monde du covid, sans compter les pays totalement dépassés par le comptage comme en Inde ou les fraudeurs comme la Chine; sans oublier les morts d'autres pathologies n'ayant pu bénéficier de soin adéquat en temps de crise.
@Krelian: a ba merde alors, et la grippe saisonnière c’est un million de mort par an dans le monde avec une létalité plus élevé que le covid et un vaccin stable, ben qu’est ce qu’on attend !! Va te faire vacciner contre le grippe sale fou.
Oublie pas de te mettre une plume dans le cul aussi, c’est TF1 qui le dit.
@Brancobilly: c'est pas vrai le covid fait trois fois plus de mort que la grippe

par contre je veux bien une casquette je suis un gros con comme tu dois connaître des sites qui en vendent
@Brancobilly: mais au contraire du covid, le monde répend la grippe comme ta mère répend l'herpès.
@Krelian: au Brésil ils sont mal aussi.
@Brancobilly: J'imagine que tu troll mais bon, si jamais tu crois vraiment en ce que tu dis, comparons les chiffres un instant :

« La grippe c'est un million de mort par an dans le monde »
Non.

Les estimations de l'OMS pour 2017 allaient de 290 000 à 650 000 morts par an dans le monde. Même en prenant l'estimation la plus haute, on est encore à 350 000 morts du million (c'est pas rien hein).

Le covid, en un an, de mars 2020 à mars 2021, c'est 2 600 000 morts, soit 4 fois plus que la grippe !

« avec une létalité plus élevé que le covid »
Non.

Le bilan de 2018-2019 pour la grippe relève 9 900 morts pour 1,8 million de consultations pour symptômes grippaux, ça donne un taux de létalité à 0,55%.

Pour le covid, toujours sur la période mars 2020 à mars 2021, on a 86 803 morts pour 3 760 671 cas, soit un taux de 2,3%. Là encore, plus de 4 fois supérieur à celui de la grippe.

Et encore, là où c'est malhonnête, c'est de vouloir comparer la grippe et le covid dans des configurations très différentes, car les nombres apportées là sur la grippe sont donnés dans un monde sans aucune restrictions sanitaires. Pour pouvoir réellement comparer les deux, il faudrait voir comment s'en sort la grippe durant ces périodes de restriction sanitaire et de confinements.

Or, si tu regarde le bilan de Santé Publique France, du 5 octobre 2020 au 18 avril 2021, la grippe a fait... 0 morts. Aucun cas grave, rien. À peine 5 000 hospitalisation. Elle a quasiment disparu. Un taux de létalité de 0%. Alors que dans le même temps, le covid a tué 68 500 personnes en France.

Encore une fois, j'imagine que t'es là juste pour troller et t'amuser, mais si ton opinion est réellement basée sur les chiffres que tu avances, faut vraiment que tu changes tes sources, parce qu'elles te disent de la merde sur toute la ligne.
@Zedix: alors 650000 morts ça va mais pas 4 millions. C’est à partir de combien du coup que ça compte petit mouton ?
A ba oui mickey la grippe a disparu, mais qu’est ce que t’es con. Éteins ta télé franchement.
@Brancobilly: qui a dit que ça comptait pas 650000 morts? c'est pas parce que t'as pas d'arguments ni de sources que faut essayer de se dédouaner en inventant des propos.
Et qui a dit que la grippe avait disparu?

Tout ce que j'ai fait c'est montrer que tes chiffres sont faux, et tout ce que tu trouves à faire c'est devier la conversation en me faisant dire des choses que je n'ai jamais dites.

Ah, et le fameux "mouton" et "éteins ta telé". franchement, c'est tellement cliché que ça en devient du mauvais troll. Mais si ce que je dis est faux, éclaires moi, je t'en pris!
@Zedix: va expliquer à un mouton que c’est un mouton...
@Brancobilly: En même temps vu que t'arrives pas à lire des chiffres ni même à comprendre des phrases simples sans les déformer, je peux comprendre que ça doit être frustrant pour toi de parler avec des gens
@Brancobilly: Ça doit être terrible d'être une telle carricature.
Du coup j'imagine que c'est pas la peine d'essayer de t'expliquer que t'es un mouton ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...