Dans l'enfer du quotidien des infirmiers

Je relaie cet article qui comporte quelques témoignages réalistes des conditions de travail et de soin dans les hôpitaux français.

Poster un commentaire
Ryoku
Ryoku
7 ans

On a les news from inside avec Razorbakk

Mustaphary
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Ryoku: Razzorbakk il fait des études de médecine je crois et je trouve qu'il se la touche vachement à raconter ses histoires comme si c'était un truc de dingue alors que c'est le quotidien anecdotique de chaque soignant. Enfin il a rien demandé par rapport à cette box alors on va le laisser là où il est

valenxis
valenxis
7 ans

@Mustaphary: T'es un peu violent avec Razzorbakk là, il a precisé en commentaire dans plusieurs boxs suite à quelques com similaires au tiens qu'il n'essayait pas de jouer le héros sauvant veuve et orphelin mais qu'il voulait juste nous divertir avec quelqu'unes de ses anecdotes. À aucun moment il dit que ce qui lui arrive est exceptionnel, mais que justement c'est le quotidien du personnel hospitalier et que ça, c'est exceptionnel.

Mustaphary

@valenxis: j'ai du passer à côté de sa réponse, je me souviens pas avoir lu ça. C'est juste que quand quelqu'un se donne de l'importance en prétendant vouloir faire un livre d'un truc hyper commun j'adhère pas. C'est comme si je faisais un livre de ma recette du gâteau au chocolat alors qu'il y en a 100 000 autres, c'est con. 'fin c'est pas le propos

ahah encore une fois je vais pas dans le sens de la majorité alors mass neg. Pas le droit de ne pas approuver un truc qui plait sur Choualbox...

Pigcell
Pigcell
7 ans

@Mustaphary: C'est à ça que sert les votes gros, tu as le droit de dire ce que tu veux, mais les autres ont le droit d'exprimer leur désaccord.

Sinon je suis pas d'accord, si tu écrivais ta recette de gâteau au chocolat de façon aussi passionnante qu'il écris ses histoires d’hôpital, je lirais bien ta recette.
C'est banal pour le personnel hospitalié, mais c'est pas pour ça que ce n'est pas intéressant, sinon il n'y aurai pas autant de série hospitalière.

Ensuite, je crois pas qu'il veuille écrire un livre pour ce donner de l'importance, c'est juste un projet personnel.

valenxis
valenxis
7 ans

@Mustaphary: Mouais, justement il existe des milliers de livres de cuisine similaire et on a jamais ralé, alors qu'un livre racontant comment des kilos d'intestins se sont déversés dans une paire de couilles, c'est déjà moins courant.

Les negs sont pas une finalité hein, les gens sont pas d'accord avec toi ils te le font comprendre et ça s'arrete là.

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@Mustaphary: Le truc c'est que t'en voit jamais des bouquins la dessus parce que personne en parle. Du coup si il arrive a faire un truc cool et a gagner des sous avec ca, grand bien lui fasse, c'est pas de l'argent qu'il aura volé.
Bref, je crois que tu es un putain d'aigri...

Mustaphary

@Kaazhan: garde tes jugements pour toi. J'ai dit que j'aimais pas un truc, j'ai justifié.
Je rajoute aussi que malgré l'anonymat préservé, je trouve limite de sortir des situations de soin précises et les balancer sur internet. Au quotidien on est soumis à bien plus de confidentialité que ça.

@Pigcell: oui on sait tous que c'est l'usage qui est fait des negs, y'a jamais d'acharnement, jamais ;)
Oh! Un bisounours là bas!

BABARR
BABARR
7 ans

@Mustaphary: " Pas le droit de ne pas approuver un truc qui plait sur Choualbox..." Si tu as le droit, faut juste etre pret a se faire neg.

Mustaphary

@BABARR: à toi avis je m'attendais à quoi quand je disais que j'aimais pas ses anecdotes?
Maintenant ça serait bien qu'on change de sujet car je pense que l'internet se contrefout totalement du fait que j'aime une chose ou pas, je l'ai exprimé et justifié, c'est tout

siwalik
siwalik
7 ans

oui ca va chier encore en 2017! faut pas lacher!

Desthlan
Desthlan
7 ans

Moi je suis étudiant Infirmier en première année et déjà là c'est la merde... alors quand je serais diplômé je veux même pas savoir.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.