Préparons le boycott

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

Encore quelqu'un qui se croit intelligent alors qu'elle confond Antivax et Anti-pass

blackbird
blackbird
2 ans

Mais quelle bande d’intellectuels…

Anerpile
Anerpile
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@blackbird: le mot du jour est "paucineuronaux"

hé mais là bas c'est qui ? mais c'est Romane, Serda c'est l'ex pocine à Renaud c'est vraaaai !!

nous n'avons pas d'autre explication

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@blackbird: Parmis les anti-pass sanitaire il y a des gens vaccinés, qui pourront boycotter, et des gens non-vaccinés, qui peuvent avoir accès au pass sanitaire via test PCR, mais qui vont boycotter aussi.
C'est pas ouf de critiquer le niveau intellectuel des gens quand on comprend même pas le sujet...

Zvanit
Zvanit
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Bulbachu: Cherche même pas Choualbox c'est devenu un repaire de bot tout lisse qui ne jure que par leur vaccin hyper efficace et fier d'arborer leur passe sanitaire premium pour LA VIE D'AVANT.

Celti
Celti
2 ans

@Zvanit: Tu peux aussi aller te faire enculer avec ton complotisme à deux roubles.

Zvanit
Zvanit
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Celti: De mieux en mieux, mais je t'en veux pas le déchet de fausse couche.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Zvanit: Tu sais en insultant les gens vont juste + se braquer. Déjà que c'est dur, pour ceux qui se reveillent que maintenant, d'accepter qu'ils se sont fait escroquer et injecté un produit expérimental sans leur consentement éclairé, alors en + si on les braques c'est pas gagner pour les convaincre.
À moins que le but soit juste de se moquer et pas convaincre, mais c'est pas cool car c'est pas leur faute, c'est juste des victimes de la propagande du systeme. Si t'as pas eu l'occasion de comprendre la duperie ta réalité est un mensonge et c'est dur de les blamer

Celti
Celti
2 ans

@Bulbachu: T'es relou. Écris des livres plutôt avec tes 145 de QI et ton tunnel vision.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Celti: Est-ce que t'as au moins essayé de "voir" si y'avais un complot ? Ou bien tu t'es toujours dit que c'était une histoire de débile.
Car moi je me suis dit "oui peu être que le covid est vraiment grave et le vaccin est vraiment la solution", et je me suis renseigné à fond. Si t'as pas fait l'effort de te pencher sur le complot, t'aura jamais aucun argument pour contrer les complotistes comme moi.
Après je comprend, flemme de faire des recherches, ou peur de découvrir la face sombre de notre monde.
Et puis comme dit Cypher dans Matrix : Les ignorants sont bénis

Celti
Celti
2 ans

@Bulbachu: J'ai passé plus de temps à vérifier les dires des conspi qu'à vérifier les études sur les vaccins, au final. Et étant parano de base, sois tranquille que chaque suggestion m'a bien affecté comme il faut. Mais je ne crois pas à un complot mondial de cet ordre. Je ne dis pas qu'il est impossible. Mais qu'il n'est pas crédible.

J'ai pas comme projet de gagner un débat avec "un complotiste comme toi", juste que vos délires n'infectent pas la population générale et qu'on puisse sortir de cette crise de merde grâce à la science.

Vaccine toi et nous irons main dans la main botter le cul de macron. Puis nous changerons la constitution.

Macron aime les anti pass et les antivaxx. Ça lui donne des ennemis et des responsables désignés très facilement. C'est gentil de l'aider à se maintenir au pouvoir et de diviser les français si facilement.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Celti: Mais le complot mondial, tu dis bien qu'il n'est pas impossible. Et si le vaccin provoquait la création de variants, et si les gens vaccinés devenaient immunodéprimés, et si des effets secondaires apparaissaient ?
Le principe de précaution bordel ! On s'injecte pas la 1ere marchandise venue, surtout quand ça viens d'un fabriquant de poison, condamné à répétition....

Celti
Celti
2 ans

@Bulbachu: Il n'est pas impossible qu'on se rencontre irl, qu'on tombe amoureux, que je te doigte, qu'on aille dans un pays étranger pour te faire greffer un utérus et qu'on te fasse inséminer puis qu'on devienne parent. Ce n'est pas impossible. Pour la crédibilité je te laisse l'estimer.

Les variants se font tout seul sans avoir besoin des vaccins. Les vaccins donnent du contrôle sur le peu de variants qui passeront entre les mailles.

Je ne vois pas pourquoi les vaccinés deviendraient immunodéprimés. Sur quelles bases concrètes on peut supposer ça ?

Parce que à l'inverse, choper le covid on sait pas trop quels effets ça peut avoir à long terme. Et on peut s'appuyer sur du concret pour le craindre.

La première marchandise venue ça aurait été la chloroquine et le vaccin chinois.

Les courbes des hospitalisations des réas et des morts te donnent tort dans tous les pays.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Celti: On t'as déjà dit que tu avais une très belle imagination ?
On se rencontre quand ?

Bah écoute moi j'ai envie de te croire (à propos du vaccin que c'est cool, pas de notre aventure ahah), mais j'arrive pas à m'en convaincre. J'ai beau me renseigner à fond, ce que je comprend c'est que le vaccin est pourri, j'arrive pas à voir autre chose. Il doit y avoir un biais cognitif qui fait comprendre les choses différemment entre 2 parts de la population...
ou alors ! On va a lavé le cerveau et vous êtes en dissonance cognitive. Voir même une hallucination, collective !

Celti
Celti
2 ans

@Bulbachu: Quand tu veux copain.

Pour un vaccin pourri, je ne remarque aucun problème ni chez moi, ni chez ceux qui l'ont reçu et que je connais.

Indice pour le (ou les) biais cognitifs : sors de ton tunnel vision sinon tu tournes en boucle sur un biais de confirmation.

Deuxième point : utilise un homme d'acier "contre" le vaccin, pas un homme de paille.

Troisième point : les "scientifiques" minoritaires (qui étaient, pour la plupart, déjà mal vus avant la crise) du côté conspi, se font tous défoncer, sur le plan scientifique, par leurs confrères. Pour toi c'est un indice fort de complot généralisé/de peur/de pression. Pour moi c'est un indice fort que les minoritaires racontent de la merde.

Quatrième point : on a quand même pas mal de "phrases négatives" à propos des vaccins dans plein de médias, voire même en provenance du CDC (charge virale dans le nez aussi forte chez les vaxx que les non vaxx). Pour un complot mondial qui essaye d'imposer un vaccin miracle, c'est mal branlé.

Wendigo
Wendigo
2 ans
IMG
mesenz
mesenz
2 ans

Wouah le QI

Bulbachu
Bulbachu
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@mesenz: Va y montre nous ton QI mr le génie

mesenz
mesenz
2 ans

@Bulbachu: Pourquoi tu le prends personnellement ? Le fait est là. Ne rends pas fou avec ton histoire de ''montrer le qi' , tu es libre d'avoir des arguments fondés ou non sur le sujet.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@mesenz: Des gens vaccinés et non vacciné peuvent boycotter les lieux qui demandent un pass sanitaire.
Tu peux avoir un passe sanitaire sans etre vacciné (et on va devoir y etre obligé genre je vais pas boycotter le train, je ferai mon pcr avant).
Donc oui "Wouah le QI" de la Victorine qui se moque des anti-vax/anti-pass alors qu'on est juste en train de proteger le fait qu'on va changer des règles dans la constitution pour mettre en place ce passe mais vous inquietez pas tout ça n'est que pour votre santé

mesenz
mesenz
2 ans

@Bulbachu: Voilà une réponse constructive, vacciné ou non ce délire de pass sanitaire est hallucinant pas besoin d'en débattre un temps infini pour s'en rendre compte mon gars.

Schloren
Schloren
2 ans
IMG
Bulbachu
Bulbachu
2 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Schloren: c'est ça les refs des "pro-vax" ? Une meuf random sur twitter ?

P1nkman
P1nkman
2 ans

@Bulbachu: Fallait l'oser celle là

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.