On ne choisit pas sa famille #2

Dans la dernière box, j'avais fait mention dans un commentaire d'autres cas dans ma famille, notamment "une qui est bien pire". Eh bien c'est son tour:

Il s'agit d'une de mes (demi-)sœurs, la quarantaine, connue depuis peu (famille très particulière tant par les membres que la façon dont elle est formée). Pour situer quelque peu l'olibrius, elle a cinq enfants, chacun étant par paires issues de mêmes pères. En d'autres termes, les deux premiers sont d'un père, les deux suivants d'un autre, et le dernier d'un autre encore. En outre, elle a subi quelques avortements. Par "quelques", je n'entends pas un, ni deux, ni trois, ni quatre... mais treize. Treize avortements. Je ne comprends même très honnêtement pas comment cela peut être humainement possible.

Je profite de cette information pour la première anecdote, qui m'a été racontée par sa sœur (qui... est aussi la mienne, du coup): Cette dernière reçoit un jour un mms de la part de sa sœur, le télécharge, l'ouvre, et observe une photo affichant l'intérieur de toilettes contenant quelque chose. "Étrange", se dit-elle. Elle se met alors à lire le texte accompagnant cette-dite photo et hallucine. Le texte disait "Salut sœurette ! Regarde, ça aurait dû être ton neveu !". Après examen plus approfondi, la photo dévoilait en fait un fœtus échappé du ventre de sa mère, ce à cause d'une descente d'organe (probablement due au nombre d'opérations). Et elle l'a envoyée à sa sœur. Stérile et désireuse d'enfants, avais-je omis de mentionner. Je ne vois ici rien d'autre à ajouter, les faits parlent d'eux-mêmes.

Un autre épisode: Un repas en famille, notre père, ma mère, et d'autres frères et sœurs. La discussion se veut légère et conviviale, nous déconnons et parlons de tout et n'importe quoi. La famille étant issue de contrées reculées des campagnes françaises, les sujets sont simples et les gens aussi (à ne pas voir comme une insulte, je veux dire par là que nous nous attelions à notre rôle d'humain, sans artifices, des bonnes discussions bien franchouillardes, quoi). Petit à petit, les discussions s'orientent vers des thèmes plus ou moins vaseux autour du sexe. Jusqu'à ce que l'apothéose survienne: Ma sœur se met à exprimer haut et fort son fantasme, insistant envers son compagnon pour l'exécution de ce désir qui la hante. Oui, d'accord, mais son fantasme, quel est-il ? Il est assez simple, en soi: Elle rêve de se faire sauvagement prendre par son compagnon. Normal, jusque là. Oui, mais cela sous une certaine condition. Elle veut que cela soit fait lorsque son "homme" est sur les waters à faire son gros popo. Ouip, elle aimerait faire l'amour à son copain en plein démoulage de cake artisanal sur la lunette. Et c'est ainsi que nous apprîmes à nos dépends le fantasme de ma sœur, le tout à table, devant une bonne blanquette de veau marinée (ouais bon, en vrai, aucun souvenir de ce qu'on mangeait à ce moment).

Et, finalement, un fait raconté par ma mère: Un jour, ma mère, mon père et d'autres membres de la famille étaient invités chez ma sœur et son compagnon. Ils arrivent, s'installent tranquillement, boivent l'apéro, discutent de tout et de rien. Puis ma sœur leur amène un concombre, le fait tourner parmi les invités, puis leur propose de deviner à quoi il a servi. A peine ont-ils le temps de réfléchir qu'elle dévoile l'utilité de cet objet: Elle avait, au jour du repas, ses règles, donc ne pouvait faire crac-cr... se faire méchamment déboîter*. Or elle et son copain en avaient furieusement envie. Ils ont alors pris le concombre, l'ont recouvert d'une capote, et ont majestueusement joué avec. En précisant, soit dit en passant, que cette séance d'amusement avait eu lieu JUSTE avant le repas. La question -qui restera en suspens puisque je doute que quiconque eut osé la poser- est de savoir si ce fabuleux légume a fini en consommation. Après tout, il y avait déjà la sauce tomate pour un bon concombre farci -bien que les rôles eurent plutôt été permutés, le concombre faisant office de farce dans la viande et non l'inverse.




TLDR : Après mon frère, c'est au tour de ma (demi-)sœur. La quarantaine, 13 avortements, 5 gamins de pères différents. Elle a envoyé une photo de son fœtus tombé dans les toilettes à sa sœur, a raconté lors d'un repas son fantasme d'être prise pendant que son copain libère la taupe, et a fait tourner aux invités un concombre ayant servi à ses plaisirs persos en temps de règles juste avant l'arrivée de ces derniers.

Poster un commentaire
Amaras
Amaras
8 ans

J'aime ta famille, faudrait un générique dédié

anonyme
anonyme
8 ans

Gratiné aussi ta demi soeur ...

GraysonPoulet

@Bebecadum: C'est la pire de la famille, j'ai tapé fort avec cette box. Je pense qu'à part mon frère, personne ne peut rivaliser avec elle

Amumu
Amumu
8 ans

Quel bel individu de nouveau, mon ex doit être une de tes cousines.

Asterawyn
Asterawyn
8 ans

Je me dis que ma famille est pas si beauf finalement ahah.

Sternet
Sternet
8 ans

La seule solution : le napalm

grems
grems
8 ans

Ce que je ne comprends pas, c'est comment toi, qui sait apparement écrire et qui a du recul sur ces situations... (qui est pas trop con en somme). Comment peux tu faire partie de la meme famille? Ta mère t'as bien éduqué puis s'est remarié avec un énorme beauf?

GraysonPoulet

@grems: Alors, en premier lieu, merci pour le compliment ! Ensuite, disons que j'ai appris à prendre un recul fou et, ma mère étant elle-même un certain cas, je me suis élevé "tout seul", en gros (même si ça fait connard ingrat présomptueux). Quand tu es entouré de ce genre de phénomènes, tu as le choix entre résister et te fondre dans la masse. J'ai choisi.

anonyme
anonyme
8 ans

Et toi, à quoi tu joues ?

Akmen
Akmen
8 ans

Il manque plus que tu sois du Nord et tu luis fais un 6 ème gosse.

GraysonPoulet

@Akmen: Ooooh ! Tu me fais penser à un truc que j'ai complètement oublié de dire ! Mon frère (celui de la dernière box) est du nord, et les deux voulaient coucher ensemble (mon frère étant issu de ma mère, ma sœur de mon père). La réaction parentale s'est voulue immédiate et sans équivoque

testme
testme
8 ans

@GraysonPoulet: Comment ça immédiate et sans équivoque ? Ils ont couché avec ?

GraysonPoulet

@testme: Ca aurait pu ! Mais non, ils leur ont interdit au risque de ne plus jamais avoir le droit de foutre les pieds chez eux (chez les parents).

Jethro
Jethro
8 ans

'Tain tu m'as à moitié choqué.
Et tu sais écrire français, ce qui se fait rare dans le coin...

dralibore
dralibore
8 ans

@Jethro: Venant d'une famille de cinglés, c'est beau quand meme.

GraysonPoulet

@Jethro:
@dralibore:
Haha merci !

Unusual
Unusual
8 ans

Tes petites histoires ayant crescendo, j'attend avec impatience le troisième récit.

GraysonPoulet

@Unusual: N'étant à l'origine pas sûr de faire une série mais ayant été tenté de tout de même peindre ce portrait, j'y suis allé fort, au cas où je ne ferais pas de #3. Elle est la pire, je doute qu'il y ait de moyen de trouver plus cas-tastrophique dans ma famille, au risque de te décevoir

Unusual
Unusual
8 ans

@GraysonPoulet: Qui sait, avec un peu de (mal)chance tu trouvera bien un petit wtf à nous raconter ( même si j'avoue que sur celle ci, la barre est placé sacrément haute).

GraysonPoulet

@Unusual: Il y a d'autres membres de ma famille dont le portrait serait à dépeindre de par leur originalité, mais ce ne serait pas assez "choc" pour être drôle. Ça ferait plus "je raconte ma vie pour me plaindre" qu'autre chose -alors que pas du tout.

Unusual
Unusual
8 ans

@GraysonPoulet: Ba tu sais c'est le principe du /g Cool Story dans un sens. Mais bon np si tu n'as pas envie de tout nous révéler non plus, ta le droit de vouloir garder pour toi les meilleurs morceaux.
Crevard

GraysonPoulet

@Unusual: Ouais, vrai. Mais l'autre problème aussi est que j'ai l'impression de ne pas être droit envers ces personnes en les exposant ainsi. Aaaaah la conscience ! M'enfin je verrai

Vaarmanthar

Tu l'as encore la photo de fœtus ?
juste par curiosité ...

GraysonPoulet

@Vaarmanthar: Mais t'es un grand malade ! Et je doute que sa sœur l'ait encore, tout du moins j'espère pour elle

Heimdall
Heimdall
8 ans

Eh beh, sacrée famille.

Pakrete
Pakrete
8 ans

j'ai connu une femme qui a subi une quinzaine d'avortement, mais bon, des chimiques (3/4 semaines, pas plus, dans les waters ça ressemble juste aux règles abondantes)

ManuAbitbol

Putain, ils sont bien taré chez toi haha!!

capitainemazet

je te conseille de sortir un livre sur ta famille !

GraysonPoulet

@capitainemazet: M'en parle pas, on me dit tout le temps ça. Et pourtant, quand on me le dit, ce n'est pas ceci que ça concerne (puisque peu de gens le savent)

capitainemazet

@GraysonPoulet: courage ! part au canada, au moins tu n'auras plus a les supportés !

LeTenia
LeTenia
8 ans

écris le

Speeder
Speeder
8 ans

Oh putain de merde ! Mais c'est vrai tout ça ?! Nofake?

GraysonPoulet

@Speeder: Tout est malheureusement vrai. Je peux te le jurer sur ma future descente d'organe !

Speeder
Speeder
8 ans

@GraysonPoulet: désired-tu une corde ? Faut l'aider.

Lamatraque
IMG
Bobolmo
Bobolmo
8 ans

Au moins on s’ennuie jamais pendant les réunions de familles

Lavachquilol

Go lui faire connaître notre bon, que dis-je, majestueux g/cgw

Lebowski
Lebowski
8 ans
MoiAussiJetaime

au moins tu as des trucs a raconter :)

Inconnu
Inconnu
8 ans

Ok.

kratoum
kratoum
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

on choisit pas ça famille mais on choisit ses amis...nan j'dec ça peut etre des enfoiré et des dégueulasse aussi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.