Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je ris à chaque fois qu'un végan pense pouvoir changer les mentalités en montrant du sang.

Ce n'est pas parce que eux ont découvert un jour que la vie n'est pas rose que tout le monde est naïf sur la violence de la vie.
@Geraven: non ça n'a rien à voir, en aucun cas les vegans te prennent de haut pour te rappeler que la vie n'est pas rose. Il veulent juste que tu es conscience de la souffrance d'un être vivant. Mine de rien beaucoup d'instrustriels font tout pour que ça reste tabou, et finalement tu manges ton steack sans même y penser.
@Geraven: C'est un peu comme espérer faire arrêter les gens de fumer en mettant des photos de poumons dégueulasses sur les paquets de clopes.
@Hqro: L'être vivant qui souffre, c'est moi. J'ai mal au bide quand j'ai la dalle... et je suis parfaitement capable d'aller choper mon steak s'il le faut.
@Hqro: Non, je suis désolé, mais ça, c'était valable il y a 20 ans. Plus maintenant. Tout le monde sait qu'il y a des animaux qui souffrent, tout le monde sait comment arrive le morceau de muscle du bestiau qu'on a dans l'assiette.

On est tous conscient de la souffrance.

Là ou les vegans ne comprennent pas, c'est qu'on s'en bas les couilles. La vie est une souffrance permanence. Alors oui, je suis d'accord que l'on fasse en sorte de diminuer les souffrances inutiles, mais osef de celle qui me permettent d'avoir un beau morceau de viande que l'on aurait pas eu sans.

Si je voulais une vie en rose, je me mettrai à croire au paradis, et je me serais suicidé depuis longtemps.
@Geraven: sauf que si tu te suicide tu vas pas au paradis nananère
@Geraven: C'est vrai qu'on s'en bas les couilles comme tu dis, mais le vrai problème c'est l'hyper consommation dont on fait preuve par rapport à la viande. Avant la viande on en bouffait pas tout les jours et à chaque repas!
J'ai des amis qui ont arrêté la viande pas parce que "c d animo fo pa tué, il soufre" mais parce que bouffer autant de viande ca nique la où on habite.
Après c'est comme on le veut tu peux continuer a t'en battre les couilles c'est ton choix. Mais si on arrêtait tous d'aller au domac et autres fast food tu pourrais contribuer à faire un pas en avant pour que ta descendance vive convenablement.

(Putain jamais j'aurais cru écrire ça un jour, oui parce que avant d'en prendre conscience le mac do & co c'était 25e 4 fois par semaines)
@Rodaxe: Ma fille ne fera pas partie de la génération qui aura le plus de problème, sans doute mes petits enfants, mais j'ai des doutes. Plus certainement les suivants. Mais je serai mort.

Sincèrement. Cela va changer quoi? Tu crois que l'humanité va se réveiller un matin des papillons dans les yeux et se dire, maintenant, on change? Non, l'humanité va continuer à grossir, à détruire les ressources. Nous avons pris depuis longtemps un chemin inévitable vers la destruction de la vie tel que nous la connaissons sur terre.

Et la terre, elle s'en fout. La vie, dans sa définition la plus biologique, elle s'en fout. Des arbres repousseront, de nouvelles espèces d'animaux nous remplacerons.

J'ai parfois du mal à comprendre l'attachement que certains ont à cette "nature". Des espèces disparaissent, d'autres apparaissent... C'est l'évolution. Nous ne sommes qu'une espèce parmi d'autres qui a un peu plus évolué, et qui finira par disparaître, soit parce que l'on aura évolué en autre chose, soit parce que l'on aura disparu. Ce n'est qu'un cycle.

Si ça tombe, la destruction causée par l'homme, engendrera un habitat bien plus prospère dans des milliers d'années.

Vu toutes les possibilités, et je n'en vois aucune de négative. J'ai décidé de m'en battre les couilles. Vu le peu de temps que je vais rester sur cette planète par rapport à son échelle d'existence dans l'espace, c'est pas mon action qui changera quelque chose à quoique ce soit à l'échelle stellaire. Je suis un microbe comparé à l'immensité de l'espace. Je compte bien vivre comme un microbe, en profitant le plus possible.
@Geraven: Tu sais je me disais exactement la même chose que toi il y a un ou 2, je dis pas et je ne prône pas que devenir vegan c'est la meilleurs chose à faire mais faire attention à son alimentation c'est aussi une question de bien être et de santé. Pour l'instant j'habite chez pas mes parents qui sont des bouffeurs de viande comme pas possible et j'aime aussi trop la viande pour arrêter mais j'ai pris une décision cette été et je m'y tiens. Mais bon je vois pas qu'es que ça coûte aux gens de plus se faire un fast food au lieu de se faire un bon resto avec une petite bouteille.... Bref un débat éternel mais ça fait chier que les mentalités n'évolue pas et qu'il n'y a pas de prise de conscience. Si tu savais toutes les merdes qu'on fait bouffer aux bestiaux et qu'on a dans nos veines.. Putain faut que j'arrête, j'ai l’impression d'être devenu un connard moralisateur
@Rodaxe: Clairement. Et franchement, on va pas au fast food dans la même optique qu'un bon resto. Donc bon, demander de remplacer l'un par l'autre, c'est totalement idiot.
@Geraven: Tu vas au fast food pour manger, et manger de la merde et c'est clairement ça, et pourquoi pas utiliser ta thune pour aller au resto avec tes gosses pour passer un bon moment en famille ? Franchement je vois pas en quoi c'est idiot, d'un coté t'as de la merde avec des jouets et de l'autre t'as de la bouffe pas trop mal. Mais bon après si tu veux que ta fille soit malade avec tout les médocs qu'elle bouffe avec les steacks FF comme tu veux. Si on pouvais juste se réhabituer à bien manger et convenablement ça serait bien et juste pour nous pour notre santé.
@Rodaxe: Parce que je vais pas au fast food pour passer du temps en famille...

Tu achètes tous tes vêtements chez Armani? Non, tu vas chez H&M, Cora ou d'autres.
Et en tout sincérité, j'ai parfois plus confiance dans la viande ultra contrôlée d'un fast food hyper connu qu'un resto à 50€. Tu peux au moins visiter les cuisines quand tu veux, contrôler la viande, son stockage et sa provenance quand tu veux.

Va faire les mêmes demandes à un resto... Il va te rire au nez.

Je trouve cela assez risible de croire que c'est mieux un resto, parce que c'est plus cher. T'en sais quoi? Le prix? Ou tu as visité la cuisine? Tu as vérifier la qualité de la viande?


Franchement, j'en doute.
@Rodaxe: C'est mignon de croire qu'un resto au même prix qu'un macdo est bien plus sain.
saian
a
@Hqro: oui si chacun devait tuer l'animal qu'il veut avoir dans son assiette je pense qu'on serait à 99% tous végétariens.
@P1nkman: Alors pourquoi tu défends ce qui ne te concerne pas ?
Un Timothé qui se vante de bouffer des chattes...
la génération qu'arrive va nous servir des Titouan qui font les fous sur fb
@J100591: t'as jamais vu un Tim'tim faire le thug ?
@CaptainWaffle: tous les jours au tieks, avec valentin et césar, ses deux fidèles loustiques
@J100591: Maxence traîne plus avec eux ?
Vous avez déjà regardé les millions de brins d'herbe, volant, en été, décapités sauvagement par une tondeuse ? Ces vegans me foutent la gerbe.
C'est aussi beauf que l'image, cru, j'ai soufflé du nez, pos


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...