Chargement...
Sur France 3 Occitanie, des membres du personnel hospitalier témoignent de la violence du Covid-19 et de la difficulté de la situation.

Une infirmière raconte qu'elle a hospitalisé un homme de 48 ans : "Je l'ai passé en coma artificiel et sous respirateur. Ce monsieur pleurait avant de fermer les yeux. Pas parce qu’il avait peur mais parce qu’il était seul. Interdiction pour sa femme et ses 6 enfants de venir le voir. Il m’a dit « c’est donc ça ma mort. Seul à l’hôpital, sans mes enfants autour de moi et trois personnes à mon enterrement. » Je lui ai promis de tout faire pour qu’il ouvre les yeux de nouveau. Il est décédé ce soir à 19h50".
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je crois que je vais arrêter de lire toutes ses histoires...
@Offerzo: c'est clair, des fois, vaux mieux pas savoir...
@Offerzo: oui ça sert à rien, on est en plein dedans ya aucune information utile à tirer de toutes ces histoires, on le sait que c'est la merde et que ça va être pire quand les services seront totalement débordés. Ce qu'il faut maintenant c'est se tourner vers les pays qui arrivent à le contenir pour prendre exemple et minimiser la casse.
@saian: oh non c'est plus qu'utile de partager ce genre de truc. Y en a encore trop qui ont pas conscience du danger. Si ça peut permettre a une personne de rester chez elle, c'est déjà gagné
@saian: je rejoins divico.
Quand tu vois tout ces connards et pas que parisien qui se baladent, vont en "vacances" en Bretagne..
Ils doivent prendre conscience que ce virus est une pute
@Speeder: oui à ce niveau là mais quand t'es déjà au courant à part t'ajouter du stress, stress qui risque de te fragiliser, ya rien à y gagner.
@saian: entièrement d'accord, au fond c'est alimenter notre psychose et nous ajouter du stress alors qu'il n'y en a pas trop besoin
cette violence...
@clems: J'ai lu ça au réveil, headshot.
Sans parler du personnels soignants qui en sont victimes aussi, et qui voit tous ces enculés dehors en train de faire du vélo avec leurs enfants, c'est effroyable.
Ceux qui s’en battent les couilles sont vraiment des fils de pute et méritent de crever...
"Certains collègues ont eu leurs voitures fracturées parce que les voisins savent qu’ils sont infirmiers."

Je comprends pas pourquoi, quelqu'un pour m'éclairer ?
@Divi: Surement pour essayé de trouver des masques et/ou du matériels médical j'imagine.
@Divi: Parce que les toubibs ont du gel hydroalcloolique et des masques dans leur voiture.
@Divi: Pour voler les caducée aussi.
Ma copine est interne en médecine générale, ils font des point en visio etc avec leur syndicat etc bref, discutent entre interne, de tout ce que j'entends un peu qd elle reçoit des info de collègue, ben c'est plus inquiétant que ce que disent les infos.

ça fait baliser de voir tout ces idiots qui sous estiment tout tout le temps ...
Une copine qui boss à l'hosto me dit qu'à Strasbourg y'a plus de place à la morgue alors ils mettent les cadavres à la patinoire
6 enfants ? C'est un lapin ?
@Pouki: En fait le gars a fécondé sa femme au moins 6 fois avec succès.
On va tous mourir de dépression a se rythme
Donnez moi un masque ! C'est normal que vous l'attrapiez, vous avez signé pour ça, mais pas moi !

Chargement...
Chargement...