Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Juste pour être sûr des propos (c'est vraiment pas de la provoc)
Du coup c'est hypocrite de pas aimer le maquillage et/ou la chirurgie et de résumé ça en j'aime les femmes naturelles mais de pas être fan des poils sur une femme ?
Parce qu'a ce tarif ça voudrait dire que même si elle laisse pousser ses poils, tant qu'elle est pas a poil dans une caverne avec une tignasse de 3m pleine de noeud, des chicot pourrie et une hygiène approximative elle est toujours pas naturel hein.
(Et pareil pour les mecs soit dit en passant)
BTW je me fais l'avocat du diable parce que sans être fan si je suis avec une meuf qui décide de plus se raser les jambes la chatte et les aiselle si je l'aime je m'en care le cul.
Glasmyr
op
@DiverticuleAxia: bah chacun aime ce qu'il veut on s'en branle. C'est juste le côté risible d'appeler ça "naturel"
@Glasmyr: c'est juste une manière de parler, le principe du language c'est quand tu dis un trucs que les autres comprennent, quand ça rentre dans le language courant c'est gagné. Comme on dit tous renard alors que son vrais nom c'est un goupil, si tu veux être correcte tu dis un goupil et la moitié des personnes autour de toi comprennent pas ce que tu dis.
@Glasmyr: C'est pas tant risible que ça. Perso je le comprends comme une femme avec un organe génital féminin et naturel. Genre pas un vagin en peau de couilles quoi, qui sera artificiel.
Glasmyr
op
@kakao: rien à voir quand les mecs dis naturelle c'est pour parler des filles sans maquillage etc bref tg aussi
@Glasmyr: Nan c'est juste feindre ne pas comprendre ce qui veut être dit. C'est comme si je disais que j'aime pas les poils chez les filles et qu'on me répondait "Ha ouais tu les préfères sans sourcils ?".

Bref, toujours aussi frustrés ici visiblement
Tiens, coïncidence, on a eu un beau spécimen de brat aujourd'hui au labo. La sosie quasi parfaite de Billie Eilish mais poilue.
Si la vilaine velue aime les doigts dans le cul, ça ne me dérange pas.
Encore mieux quand ça coince dans les dents


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...