Ouais enfin les gars, c\'est un James Bond: y\'a une scène de moto sur les toits d\'Istanbul, il survit à une balle et une chute de dizaines de mètres, il défonce 50 mecs avec un flingue à la con. C\'est James Bond, bordel, faites pas les rabats-joie en faisant les spécialistes intraitables sur tel ou tel sujet pour ensuite jouir comme des cons devant des connards en robe qui déplacent des objets avec leur esprit tout en se battant au sabre-laser.
Alors tu n\'as pas dû voir le même film que moi. J\'ai été bouleversé par ce film, et je crois n\'avoir pas encore saisi la réelle profondeur de ce film, il me faut revoir la trilogie.
SPOIL
Je parle surtout de la scène de la maison à la fin... Cela n\'a rien a voir avec l\'élégance de James Bond...
Ca me rappelle le \"débat\" à l\'époque sur Die Hard 4 \"c pas réaliste Bruce Willis il est trop vieux il devrait fatiguer\"
Dans les films, c\'est toujours comme ça. Pourtant je pense que pour les noobs, ça serait tout aussi compliqué de pigé en se basant sur la réalité.
Détrompes toi ! Dans Matrix (Reloaded) on aperçois Trinity en train d\'utiliser Nmap, un vrai logiciel dans un shell (scène où elle doit couper le courant).
Dans le genre improbable, citons le GUI utilisé dans Opération Espadon.
il est nul ce james bond de toute facon, le mec il se prend une balle de pistolet il a une putain de cicatrice, alors qu\'une balle de fusil d\'assaut et une chute de minimum 20metres a plat sur l\'eau,ce ne lui fait rien. pis il y a tellement d\'autres trucs improbables, enfin bon