Un street médic gazé et frappé au visage

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Krelian
Krelian
5 ans

Toujours focus le Healer en priorité!!

(Copier/coller chaque semaine ce com', comme je viens de le faire)

BarbaraGourde

Mais pauvre fou !!!
Savent-ils ce que « gazé » veut dire ?

IMG
newfagaQdyJN8k

@BarbaraGourde: Avec les cheveux qui remontent en pointe sur le côté, ça fait un petit côté corne du diable, ça lui va comme un gant.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@BarbaraGourde: Je sais pas, faut demander à Fredo j'pense.

Schloren
Schloren
5 ans

@BarbaraGourde:

IMG
D4Kush
D4Kush
5 ans

Autant la lacrymo bon, mais le coup de bourre-pif j'en vois pas l'utilité à part peut être pour lui indiquer sa supériorité intellectuelle.

Wendigo
Wendigo
5 ans

Évacuez la zone !
- non je reste
- dégage connard ! pchhhhhhhhht
- enculé ! Je suis un street médic, je suis un meilleur humain que les autres, donc j'ai un sauf-conduit pour aller où je veux même si on me l'interdit.
- non, tu dégages comme tout le monde ! pchhhhhht
- fils de pute, je reste là si je veux, on est en démo...paf

Triton
Triton
5 ans

@Wendigo: t'es quand même putain de ridicule de mauvaise foi, systématiquement.

Wendigo
Wendigo
5 ans

@Triton: tu sais un crs c'est bête et (surtout) discipliné : une zone interdite est... interdite. Les mecs qui ont décidé ça ont leurs raisons.

Peu importe que le mec soit street medic, gilet jaune, journaliste ou casseur, si c'est interdit par là, tu passes pas, point. Y'a pas à se poser de question, réfléchir, c'est déjà désobéir.

Après le mec fait le mariole, il assume. Les autres ont reculé il les a laissés tranquille.

phallusflasque

@Wendigo: ouais mais c'est pas un crs, c'est peut etre pour ça qu'il est moins discipliné remarque ...

anonyme
anonyme
5 ans

@Wendigo: " Y'a pas à se poser de question, réfléchir, c'est déjà désobéir."

1984 Welcome back

Y0DA
Y0DA
5 ans

@Wendigo: "Parce que, réinterroger le cadre, c'est une forme d'intelligence, non?". Désobéïr, Dooz Kawa.

Wendigo
Wendigo
5 ans

@Takezoo: renseigne-toi un peu sur les doctrines militaires.

Wendigo
Wendigo
5 ans

@Y0DA: on ne demande pas aux forces armées civiles ou militaires de réfléchir, mais d'obéir.
Ça vous troue sûrement le cul mais c'est en grande partie grâce à ça qu'on est un pays libre et démocratique aujourd'hui.

CoWbOyZ
CoWbOyZ
5 ans

@Wendigo: tu as raison, le geste est pas beau mais le gars fait se pourquoi il est entraîné, réfléchir sans poser de questions. C'est quand même pratique car d'un cote on les donneur de mornifle qui se dédouane en disant on suit les ordres, et de l'autre coté les petites putes en col blanc (préfet toussa toussa) qui se dédouane en disant qu'ils ont pas tapé. Beau système ou la responsabilité est noyée.

Wendigo
Wendigo
5 ans

@CoWbOyZ: c'est du gagnant-gagnant pour la préfecture, oui : les ordres sont donnés, la responsabilité diffuse fait qu'on ne peut pas vraiment identifier le responsable d'une manoeuvre hors-cadre, en plus ça instille un sentiment de peur qui induit la majorité des manifestants à se tenir à carreau

Y0DA
Y0DA
5 ans

@Wendigo: Nan mais peut être, ce qui prouve bien la limite intellectuelle de ces personnes. Sa troue le cul peut être, mais la plupart là bas dedans sont complètement stupide. HEUREUSEMENT qu'on leur demande pas de réfléchir du coup. Donc je comprend mieux pk ils en arrivent à de tels abus sans se remettre en question du coup, merci.

Wendigo
Wendigo
5 ans

@Y0DA: Non non et non, les membres des forces armées civiles et militaire ne sont pas débiles, idiots, attardés, tout ce que beaucoup peuvent leur reprocher.

Ça paraît hallucinant de devoir préciser ça mais ce sont des individus, des citoyens comme tout le monde

Juste ils ont un métier, des consignes, des ordres et des états d'âme, tout comme un ouvrier à la chaîne ou un agent d'entretien.

Le boulot c'est assurer la sécurité des biens et des personnes contre les menaces, quelles qu'elles soient, en suivant des protocoles et des consignes, comme le boulot d'un agent d'entretien est de nettoyer un espace ou celui d'un ouvrier d'accomplir un certain nombre de fois une tâche par unité de temps.

C'est un boulot, on fait son boulot que ça plaise ou non, point.

Oui il y a des flics qui sont des connards, mais je connais aussi des neurochirurgiens, des ouvriers ou des agents d'entretien qui sont des connards.

Il y a des chômeurs qui se prennent pour des terreurs, qui pètent la gueule à n'importe qui, ce sont des connards. Et pourtant tous les chômeurs ne sont pas des connards.

Y0DA
Y0DA
5 ans

@Wendigo: Nan bon laisse tombé. T'as pas compris l'origine de mon message en fait.
Je remet pas en question le fait qu'ils font leur métier, obéissent aux ordres.
Je remet en question le fait qu'ils pourraient faire preuve d'humanisme puisque justement tu le souligne très justement ils sont aussi humains que toi ou moi; et ça passe par la désobéissance.
Si j'avais été amené à faire une tache aussi dénigrante ou qui implique de blesser autrui dans le cadre de mon boulot, je refuse. ET même si de base j'ai choisi CRS par vocation, pensant oeuvrer pour le peuple et sa sécurité (lel)
Aussi simple que ça.

Si j'extrapole à fond ton discours, les nazis aussi ne faisaient qu’obéir aux ordres. Ça marche jusqu'à un certain point, passé ce cap, ça fonctionne plus comme justification.

Skit
Skit
5 ans

Françaises, français, souviendez-vous de nos héros mourrus pour la liberté

Inxs
Inxs
5 ans

@Skit: RIP Morales.

Belzebuth_

Mamie Yvette calme toi

Ghostfag
Ghostfag
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je crois que c'est bon, on a compris. Tu peux arrêter de faire une box à chaque fois que quelqu'un se fait taper/gazer/sodomiser par un parcmètre.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.