Ma première machine !
Ça y est, je viens d'acheter ma première machine de tatouage, une Cheyenne Hawk Spirit, rien qu'en image on dirait un objet légendaire dans un RPG. J'ai hâte de faire mes premiers test.
Si il y a des choual tatoueur, je veux bien vos avis dessus et vos conseils si vous en avez
en fait vous pensez que les tatoueurs apprennent dans une école ou ça ce passe comment ?
En quelque sorte oui. Du moins ceux que je connais bien. Avant de commencer à piquer la peau c'est des artistes qui ont suivi un cursus dans les arts et le dessin. Et qui après cela ont passé des mois à apprendre à côté d'un vrai artiste tatoueur. Alors t'appelle ça comme tu veux, mais oui d'une certaine façon c'est apprendre à l'école. Après oui t'en a qui vont direct s'acheter une machine et massacrer des pauvres personnes inconsciente, on les retrouves ici pour la plupart https://www.facebook.com/tatourate/
Après la formation que tu suis ne t'empêche pas de tatouer des hirondelles de l'infini chinois.
Tu dois pas en connaitre énormément alors. je connais plusieurs tatoueurs, et deux d'entre eux qui sont excellent dans leurs domaines n'avais jamais fait d’école d'art ou n'ont pas eu de maîtres. Mon but n’étant pas de faire des "hirondelles de l'infini chinois" comme tu dis mais démarquer mon propre style et réaliser une passion.
Des tatoueurs qui sont des amis dont j'ai suivi le parcours et leur progression avant d'arriver là nan j'en connais pas des centaines effectivement. Des tatoueurs rencontrés dans des salons/conventions pas mal, mais leur parcours je m'en contrefout, je juge ce qu'ils produisaient au moment de leur rencontre.
Des autodidactes qui sont excellents t'en a de partout, peut importe le domaine. Le problème c'est que t'en a aussi beaucoup de mauvais, et dans ce monde en plus de ruiner leur carrière (quoique t'as beaucoup de personnes qui sont prêtes à payer une misère pour se faire tatouer une merde pour 20 balles sur la table de la cuisine..) ils pourrissent également la vie de trop de monde; les artistes qui perdent une manne financière, et les "victimes" qui doivent vivre avec leurs merdes. Après c'est aussi de la responsabilité de la personne de sélectionner son tatoueur, c'est sûr.
Bref je sais même pas pourquoi j'écris tout ça au final puisque que mon com' de base n'avait aucun lien avec la formation, mais plus sur les réalisations. D'ailleurs je suis curieux de voir ton style.
Je me suis toujours demander comment les tatoueurs faisaient pour s'exercer, si ce n'est pas sur la peau d'un personne?
j'ai un pote, c'était genre un dessinateur de ouf, il faisait des trucs incroyable. Il s'est mis au tatou et maintenant fait des trucs de ouf, il faisait des tatous gratos pour s’entraîner, mais bon, vu le niveau, le mec dans quelques années il est mondialement connu
Malheureusement non pas encore, on viens juste d'acheter les peaux synthétiques et elle n'apas encore eu le temps de tester sa machine.
Par contre sur le papier je peux au moins te montrer ça : https://choualbox.com/n6RtN
Reste à voir ce que ça donnera sur la peau.
carrément, les projets afflue mais je te cherche un tatouage qu'elle s'est fait elle même
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.