Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mais que fait l'ultra gauche ?
Où est elle ?!
@PunkyZlip: Elle attend l'ultra instinct
aki
@PunkyZlip: elle piannote avec haine sur choualbox
Putain. En vrai je suis déçu qu'ils n'aient pas pu aller jusqu'au bout. Pour une fois que du "terrorisme" visait l'un des responsables, et non pas des gens random...
@Celti: Ah ouais quand même. Vous vous rendez compte que ça s'appelle "Apologie du Terrorisme" ça ?
@MrBonhomme: Sans doute. Je l'ai pensé en l'écrivant. Désolé de souhaiter la mort de fdp qui ne seront JAMAIS punis pour ce qu'ils ont fait (les présidents, les ministres, le pdg de multinationales etc). Quand la loi ne peut plus rien faire, écoute, faut bien croire en d'autres formes de justice. Combien de fois on se dit "putain ils sont cons à se faire sauter au bataclan, s'ils se faisaient sauter à l'élysée, on les acclamerait"
@Celti: Non, ça ferait juste des martyrs. Tu le vois le #jesuismacron ?
@Exa634: Non je ne vois absolument pas de #jesuismacron mais des #ggwp
A l'attention des gauchiasses de merde.
@Sparthenos: Le pire c'est qu'ils se reproduisent ces cons de gaucho...
Pourquoi une box du groupe actualité se fait neg ? oO
@Asterawyn: Parce que Choualbox se politise de plus en plus je dirais.
@Sparthenos: on peut généraliser à internet
Putain choualbox fais pitié avec les deux camps du bien ... allez hop on se désabonne des box actus
Pour une fois que c'est pas ces encules de gauchistes qui font acte de violence, on est en droit d'être surpris.
@lapinbilly: est-ce que tu as aussi les statistiques de violences d'extrême droite du Burkina Faso histoire d'ajouter un 2ème exemple inutile ?
@Cho7: C'est quoi le rapport ?
@lapinbilly: "Ces enculés de gauchistes" il a dit, comment ça m'aurait pas plu perso.

Comment tu fais pour garder ton calme ?
@iGod: le même que de citer les statistiques de la violence d'extrême droite en Allemagne peut-être. et avant qu'il édite 2 fois son message, il n'y avait que le 1er lien.
@PunkyZlip: Parfaitement ! Chez nous, les gens purs, nous refusont les actes contre-natures. Dieu jugera tous ces sodomites en temps voulu !!!
@PunkyZlip: Le combat de MMA lui pend au nez.

Malgré mon gauchisme et ma cuckerie...
@Sparthenos: La violence est bien plus du côté de l'extrême-droite et de l'Etat que du côté de ce que tu appelles "enculés de gauchistes", tout simplement parce que les cibles ne sont pas les mêmes.
@Cho7: C'est pas si farfelu de citer l'Allemagne. C'est un pays voisin, similaire dans la culture, fer de lance de l'UE comme nous, avec une histoire compliquée concernant les extrêmes, et ayant également subi une vague d'immigration (encore plus importante que la notre).

Ton truc du Burkina Faso par contre...
@Volodia: Je ne me suis pas senti obligé de mettre en caractères gras > IRONIE < mais quand je vois certains commentaire je me rends compte que je me suis trompé sur les capacités de certains.
@lapinbilly: 4 articles dont le premier date de 2013 et tout ça par des "journalistes" appartenant à de la presse de gauche...j'ai pas lu mais ça sent bon le vrai journalisme d'investigation !
@Sparthenos: Perso je réagirais pas s'il n'y avait pas ces grosses merdes de Godela, Guylegueux ou autres tout le temps dans les parages pour lâcher exactement le même genre de phrase, en le pensant sincèrement (CF le com de Godela plus bas qui ô surprise sort le fameux "c'était une blague en fait")

Mais mon mauvais du coup.
@iGod: je ne suis pas d'accord. Pour moi on peut pas citer l'Allemagne pour decrire/assimiler à la France. Ok on est plus proche d'eux que du peuple burkinabé, mais ce n'est vraiment pas la même chose. C'est un amalgame dangereux
@lapinbilly: t'aurais pu mettre tous les lien de casse et d'agression de l'ultra gauche lors des dernières manifs aussi, bernanos and co.
@lapinbilly: coucou mon lapin, tu m'avais déjà repris sur une box précédente avec le même coup de la blague, ce qui est vrai, je m'attendais à de la rage et du neg j'ai été servi. Bref, je préfère patienter sur cette affaire qui va faire la une des médias, voire quelle information passera à la trappe à cause de l'esstremedroate. Même si je ne cautionne aucunement ces actes de violences. Je suis pour la paix des ménages. Et restes poli la prochaine fois, l'insulte ne te grandit pas.
@Sparthenos: On voit tellement ce genre de commentaire tout le temps sur le site au premier degrés faut dire
@Volodia: Les groupes anti-fascistes sont parfois plus violents que la droite
@CtaK: Péter une vitrine n'est pas un acte violent. Par contre, porter atteinte aux individus, c'est violent. C'est justement ce qui distingue la violence de l'atteinte à la propriété, malheureusement confondues en permanence, alors que ça n'a rien à voir.
De plus, la violence de la gauche révolutionnaire n'a pas grand chose à voir avec celle de la droite révolutionnaire. C'est pas tellement pertinent de les mettre sur le même plan.
@Volodia: Dans les reportages de Vincent Lapierre, on voit bien que les antifa portent atteinte aux individus et ont un comportement violent. C'est également faux de croire qu'ils ne font que casser des vitrines et que jamais ils n'ont porter atteinte aux individus.
Ex : L'affaire Clément Méric où les circonstances étaient flous quant à la violence des antifa. Une violence volontairement diminuée par les médias.
@CtaK: C'est sur que les reportages de Vincent Lapierre ne sont pas du tout orientés.
@Pussy: Et les chaînes de télé, les radios ou les journaux ne sont pas orientés peut être. Y'a pas un média qui n'est pas orienté, tout le monde défend son bout de pain ou les miettes pour certains. Au moins Vincent Lapierre, il est pas sous la joute d'un lobby ou d'un parti politique puissant.
Les antifa le menace de lui casser la gueule quand il se balade dans la rue, si des militants d'extrême droite menaceraient des journalistes du monde ou quoi, là y'aurait un gros discours contre la soi disante haine et la liberté d'expression.
@Volodia: "Péter une vitrine n'est pas un acte violent." Ah on est bien d'accord, donc tu diras ça a lapinbilly quand il me sort que peter un domac le 1er mai c'est de l'ultra violence
@CtaK: Les antifas pourraient lui casser la gueule que j'en aurai absolument rien a foutre. Quand tu tiens un discours nauséabond faut pas trop s'étonner d'avoir des ennemis.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Cette vieille info pourrie, un projet même pas abouti, de l'enfumage politique une fois de plus.
@Godela: Hey chacun ses méthodes ok ? Nous on pète des domac en manif. Et vous, vous faites des similis-attentats ratés.

(Après faut pas oublié que les projets d'attentat de "l'ultra-droite" ont déjà été plus loin, cf Mélenchon et Castaner)
@Godela: Donc pour arrêter des potentiels terroristes il faut attendre qu'ils aient fait leurs exactions ?
Intéressant comme point de vue
@jerico3572: Sauf si c'est des gauchistes bien sur
@jerico3572: Me doutait bien que ça ne ferait pas rire tous le monde.
@Pigcell: idem pour MLP mais ça venait pas de l'ultra droite.
@Godela: Vu qu'elle est encore en vie, je suppose que les mecs ont été arrêté avant. Et vu que t'es au courant, il y a sans doute eu un article dans la presse.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...