Corfou 23/07/2024 dédicace de madame Yamato
L'enfer en 1 photo.
Sur la plage à rien faire, meme mater des petits culs ça me gave.
Parce que même si ma demoiselle est quasi à poil en bikini pas moyen de niquer sur la plage. (Y a du monde, rangé la, pas maintenant, tu me saoules)
L'odeur de monoï ça me fait bander direct, le truc c'est qu'il n'y a pas que les meufs qui en mettent et que mon excitation est plus rapide que ma réflexion.
Si tu as survécu à l'insolation, à l'inconfort du sel du sable des cris, c'est à ce moment que ta femme te propose un pique nique sur la plage, que tu acceptes dans l'espoir d'une pipe au soleil couchant. Parce que c'est sur, après 8h de plage tu n'as qu'une envie c'est d'y retourner.
Non seulement après le poste nique tu nique pas, mais tu rentres prendre ta 4e douche de la journée pour aller te coucher dans un lit plein de sable de la veille.
Je pars dans 15 jours j'ai déjà envie de mettre des gifles. J'aime pas la plage.
Sinon j'échange une meuf des montagnes contre une meuf de la plage.
Problème de riche ça. Des gens n'ont pas d'autres choix que de baiser dans des squats qui puent la pisse. Toi, tu vas baiser dans ta chambre climatisée le soir, ou dans la douche pour enlever le sel et sable (ouais faut se doucher pour pas ramener le sable dans le pieu).
non le choix est de ne pas baiser dans des quats qui puent la pisse, si jamais il n' y a pas d'autre choix c'est ambiance plus glauque plus viol.
meme rincé, tu ramenes du sable sur le lit.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.