Si même les roux s'y mettent

Si même les roux s'y mettent
Poster un commentaire
Mari0
Mari0
2 ans

Léa la grosse pute qui a smacké Enzo derrière le buisson dans la cour.

maht
maht
2 ans

@Mari0: quand j'étais gamin, c'est Laurent qui montrait sa bite au filles derrière le buisson, et elles attendaient gentillement à la file indienne. Ça avait quand même plus de classe !

Mari0
Mari0
2 ans
latrickisfalone

MODE CSB ON vite fait
Dans la classe de 3ème de mon fils 2 élèves ont été cyber harcelé par un groupe, la prof principal avait été avertie, mais elle s'en battait visiblement les couilles, les faits s'aggravant c'est mon fils qui est délégué, qui a reporté les faits à la CPE , on en avait parlé car il ne savait pas quoi faire car c'était pas ses histoires mais que ca l'enervait et qu'en plus les Harceleurs étaient selon lui "des baltringues et des petites victimes" sa mère et moi lui avons dit de faire ce qui lui semblait juste en respectant les règles.
Les faits ont été avérés et 2 des élèves du groupes ont été temporairement exclus, lors du conseil de classe la semaine dernière un des 2 élèves a quand meme reçu les félicitations au niveau du comportement.. logique.
Bref hier rdv prof principal pour la remise du bulletin, ma femme y va, zen detendu car mon fils a de bons resultats il est sérieux c'est pas un cassos comme son père.

Une fois au RDV la prof principal commence à limite l'engueuler elle lui reproche: "d'etre sortie de son devoir de reserve"
Ma femme la calme directe en lui disant que si elle avait fait son boulot on en serait pas là, et qu'en gros elle est en train de lui reprocher d'avoir dénoncer des faits graves et qu'elle récompense visiblement ces comportements.

MilkyBlue
MilkyBlue
2 ans

@latrickisfalone: les gens apprécient rarement qu'on leur mette le nez dans leur caca, elle a choisi l'attaque plutôt que le mea culpa.

Krelian
Krelian
2 ans

@latrickisfalone: L'éducation Nationale dans toute sa splendeur.
On met tout sous le tapis et on attend car de toute façon les gamins ne restent qu'une poignée d'années dans l'établissement.

Et si de la merde déborde de dessous le tapis, on se victimisera en disant qu'on avait pas été averti et que l’École n'est pas responsable de tout les maux.

Ces petits enculés auraient dû prendre une bonne exclusion dans leur gueule pour les calmer, mais ça fait tache sur le bilan annuel de l’établissement et pour les primes du directeur.

Quant à ton gamin, il aurait du être félicité par l'ensemble du corps enseignant.

Mais continuons de promouvoir la médiocrité et défendre les auteurs

JeaNLuC
JeaNLuC
2 ans

@latrickisfalone: J'veux pas me faire l'avocat du diable mais c'est souvent pas à la P.P. de gérer ça. L'interlocuteur qu'il faut préférer c'est plutôt le/la CPE, et si j'ai bien compris ça s'est activé autour de cette personne et ça a donné suite.
Loin de moi l'envie de défendre les profs, j'ai bossé 6 ans pour l'E.N. et j'ai longuement eu envie d'ouvrir les yeux de certains enseignants mais j'crois bien que c'est peine perdue, mais en l'occurence c'est pas vraiment son domaine à la P.P.
Ce qui se passe en dehors de l'établissement doit rester en dehors, ça me semble évident, on va pas aller parler des histoires de cul du voisin en rencontres parents/profs non plus.
Donc, si harcèlement, gendarmerie, police, tout en ayant averti CPE et directeur.
Par contre la P.P. avec son devoir de réserve va falloir qu'elle apprenne ce que c'est vraiment...

maht
maht
2 ans

@latrickisfalone: Les félicitations pour le comportement, c'est quand même super gonflé

OasisTropico

@Krelian: On mets tout sous le tapis, y compris les affaires de pédophilie.
À l'heure où l'église , fait son méa culpa, tout comme les fédérations sportives, on attend que l'éducation nationale fasse de même.
Il y a des pédophiles dans chaque milieu au contact avec les enfants. Et c'est logique, ils vont pas bosser en gériatrie.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.