Chargement...
Menu Groupes

De l'ombre et des seins

Coucou les Chouals,
Alors voilà, l'an passé je suis allé à Ozora (Hongrie), un festival avec plein de hippie partout, des scènes de hippie et des seins à l'air en continu.

Nous étions une quinzaine dans mon campement avec 2 toiles tendues au-dessus de nos têtes, les tentes et 2-3 camtars aménagés. Autant vous dire que l'ombre on en avait pas des masses, et dormir après 10h du mat c'est mission sueur (en se couchant au lever du soleil c'est pas facile)

Mais voilà, cette année je vais au Boom (au Portugal, un festoche avec encore des seins et des pieds nus dans tous les sens) et je cherche une toile de malade pour notre campement.

Y'avait des campements avec des genres de gigantesques toiles en forme de pieuvre je crois que ça s'appelle "Shade share tent" mais impossible de retrouver ça, des trucs de toutes les couleurs de genre 30m².

Alors voilà, si vous avez le nom et / ou un site avec plein de modèles et surtout des trucs pas à 3000 balles je suis preneur !!

tl;dr : si tu lis tout ça parle de seins nus
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu prends ta tente de hippies, tu colles des couvertures de survie sur la face extérieure, et voilà, il fait nuit. Et ça coûte 10 balles.

Envoies les boobs maintenant.
@Reuf: En même temps dans un festival, si tu commences à chouiner parce que ta tente fait du bruit, c'est que ça doit pas être une ambiance de folie.
Tu blindes au scotch, ça allonge la facture de 5 balles et c'est réglé.
@Daboulganiech: c'est un festoche d'une semaine et demi, rien qu pour jouer au carte ou se droguay dans des hamacs de hippie, c'est mieux d'être à l'ombre
@Daboulganiech: "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens pour le moment." j'en enverrai sur le choualsnap de cette semaine ;)
Tu fais le vrais hippies : des branches d'arbre, des teintures psychédéliques et de la ficelle.
@Pigcell: et nous on veut passer au lvl supérieur
@supranette: Sinon j'ai acheté ça à ikea https://www.decathlon.fr/tarp-mh-camp-fresh-blanc-id_8300081.html

Points forts :
- Pas trop cher
- Ça coupe plutôt bien la lumière / chaleur
- Ça protège en partie de la pluie
- Pas trop lourd
- Y'a des grand fils réglables et deux piquets (un poil petit)

Points faibles :
- Assez petit, tu ne mets pas 15 personnes en dessous (Pour te faire une idée, on avait fait un camp de 5 tentes en rond, avec ça au milieu. Si on voulait être tous ensemble au camp ils fallait qu'une bonne partie des gens se posent dans leurs tentes portes ouvertes)
- Assez bas, car il n'y a que 2 piquets
- En fonction de l'heure de la journée, tout le monde n'est pas abrité
- Les piquets au milieu du camps c'est un peu chiant.
- Quand les fils se détendent un peu, ou qu'il pleut, tu ne peux plus te tenir debout en dessous.

Je pense qu'avec 2 toiles comme ça, 1 ou 2 autres grand piquets et de l'imagination, il y a moyen de se faire un camp assez badass et qui protège bien du soleil et de la pluie.

J'ai l'air critique comme ça, mais ce truc nous a quand même sauvé notre festival.

@supranette: Si tu as l'occasion, essaye de passer dans les magasins de déstockage militaire, y a des tas de trucs qui pourraient faire l'affaire. Le seul défaut c'est que souvent ça pèse un âne mort.
@Pigcell: Tiens d'ailleurs, quand les fils se touchent, c'est PD?
@Daboulganiech: Ces bon vieux carré militaire
Je vais pas mettre de lien mais fait une recherche google avec : "voile ombrage", "toile tendue" et "toile ombrage"

Tu trouveras toutes les tailles et toutes les couleurs.

Et pour résister au vent, je te recommande d'en mettre plusieurs petits en quinconces plutôt que d'investir dans une toile immense en une seule pièce qui va littéralement faire cerf-volant.
Putin d'hippie de merde!
Faut tous les exterminé!
A coup de barre de fer et de Métal!
Bande d'enfoiré d'hippie! Ils veulent nous envahir avec leur festival de drogué! Enculé!
@PoloRalphLo: Ouiiiii, pas cher !
Clairement, je la monte pas dans un festoche, ou alors avec une encore plus grande pour la protéger
@Oneirae: J'allais te dire : regarde sur alibaba madeinchina... mais en fait "Tout nouveau sur le marché français , conception brevetée" et à partir de là y'a peu de chance que tu trouves une copie que tu puisses commander en Europe.

Je vais regarder si je vois quelque chose mais ca m'étonnerait.
@PoloRalphLo: fastuptent.com/ upimg/2017060110091352.jpg

un truc du genre je cherche (enlève l'espace j'ai pas le droit de poster des link --' )
@supranette: Ah oui avec la photo ca aide, je croyais que je répondais à l'OP en fait

https://goo.gl/ZHRDst

T'as d'autres usines à droite
@PoloRalphLo: par-fait merci beaucoup
@supranette: cherche une usine où les mecs comprennent l'anglais ca a son importance, aussi demande qu'ils déclarent que c'est juste de la toile d'ombrage car il se peut qu'un brevet existe, les photos que tu vois n'ont pas été prises en Chine donc demande leur de t'envoyer des photos du produit qu'ils fabriquent
@latrickisfalone: J'ai des potes organisateurs de soirée (Candyhouse à Toulouse), ils organisent leurs soirées mais travaillent aussi pour des events pour faire les déco (ils ont fait une partie de la déco de TomorrowLand Barcelone là où ca a brulé par exemple) et ils commandent directement aux usines chinoises des structures gonflables notamment et avec du sang froid et de la patience ca se passe généralement bien.

Bon sinon mon métier c'est importateur mais sur des produits beaucoup plus banals.
Je me suis acheter la 2 seconde doublé avec la même matière que les couverture de survie pour la chaleur et un voile noir supplémentaire pour la lumière . Je l'ai testé pour la première fois au chien à plumes à en haute marnes il y a deux ans , cette tente m'a changé la vie en festoche , jamais chaud jamais froid grasse matinée jusqu'à midi juste nickel .
Par contre de mémoire elle coûte bien 30 balles de plus que la 2" de base.
Pas vraiment ce que tu recherches, mais ceci sauvera tes nuits, ce qui est déjà pas mal :
https://www.decathlon.fr/2-seconds-freshblack-3-pers-id_8357353.html
@jeandoux: ça on en a déjà, c'est ce qui permet de tenir jusqu'à 10h :p
Ahah on a du se croiser mon ami.

Ton campement etait ou ?

D'ailleurs cet anne, il y a un lac a Ozora ! Mais bon si tu vas au Boom tu auras la mer... Par contre on peut pas rentrer avec sa voiture dans ce festival donc fais attention a pas etre trop charge
@Mezut: Un lac à Ozora ? Juste comment c'est possible ? C'est en plein milieu des champs.
Et au boom c'est pas la mer mais un grand, très grand lac. Et si, on peut rentrer avec sa voiture, j'ai dormis dans le camtar à l'édition de 2014
@Furoncle: C'est un lac artificiel ! Il l'ont mis a coté du labyrinth

Il y etait deja cette année mais ils n'ont eu les autorisations necessaires que ces derniers mois.

Pour le boom je n'y suis jamais allé, c'est juste ce que l'on m'a dit. Tu es sur que c'est encore possible le coup de la voiture ?
@Mezut: J'en sais rien, j'ai fais Ozora 3 fois et le Boom qu'une seule fois. Quand j'y suis allé, il n'y avait ni lac à Ozora, ni interdiction de rentrer avec le camtar au Boom !
@Mezut: La voiture pas sur, le camtar oui, après si on peut la garer devant on s'en fou y'a assez de camtars dans notre team pour tout ramener.

Tu vois le chemin avec des gravure dans les murs ? bah tu continue a droite jusqu'à quasi les derniers sanitaires. juste derrière des allemands qui avaient calé un sound system avec justement une putain de toile pieuvre de 30m²
@supranette: Ah ouais t'étais loin quand même !

On s'était calé dans la forêt à gauche du chemin avec les gravures. Celle ou il y a une bonne pente

Ok tranquille alors !
@Furoncle: Ouais c'est tout récent, ça date de 2017. A en croire leur site, il y aurait meme une scène aquatique !

Tranquille le boom alors
@supranette: T'es déjà allé au Boom ?
Pour y rentrer, t'as genre 4-5 heures de fille dans la pleine campagne portugaise, au milieu d'un désert aride, sur des routes en terre séche. Y'a pas de parking à l'entrée fieu, c'est une gate avec des gichets pour passer les bracelets, c'est tout ! Donc non, t'as pas de place pour mettre ta voiture "devant" haha
@Mezut: On se mettait là aussi à chaque fois que je faisais Ozora avec l'équipe.. Le spot est cool, un peu reculé du son, proche des chiottes juste au dessus de la coline, et t'as de l'ombre pour te poser. Mais la meilleure édition que j'ai faite, c'était la première. Une semaine de pluie, full boue jusqu'aux genou, à galoper comme une biche mamène ! J'étais pas prêt, c'était vénère.
@Mezut: awé mais je pense qu'on était pas loin, y'avait cette fameuse pente en face de nous mais je pense que t'étais de l'autre côté
@Furoncle: maintenant y'a des "douches champignons" devant la scène principale allumé toute la journée, un camion de pompier qui vient arroser tout le monde aussi... pas très hippiste mais bon ça fait de la boue et le soir tu perd tes claquettes dedans x)
@supranette: Les camions ont toujours été là oui, et ça fait du bien quand il fait 40° ! Les douches champignons je ne les ai jamais vues par contre.. Mais à ce qui parait, Ozora devient de moins en moins bien (vols, trop de monde, plus la même ambiance qu'avant) depuis que les gérants ont été kick ban pour se faire remplacer par d'autres gars. Une salle magouille, c'est un mec du MoDeM qui m'en avait parlé, c'était le photographe officiel, j'ai bien discuté avec et il m'a dit que maintenant, il valait mieux aller au Sun Festival qu'à Ozora, car c'est justement les anciens d'Ozora qui ont créé ce festival après s'être fait dégagés comme des mal-propres...
Jamais remis les pieds depuis cet évenement donc je ne pourrais pas trop dire..
@Furoncle: Ah ouais c'est ça au final qu'on m'a raconté, cette file interminable !
Mais je sais pas pourquoi je l'ai associé à voiture interdite
psytrance ♥
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus