Beherit en 1990, c'était le malaise

Ils ont pas honte de jouer là, j'ai longuement hésité avec le g/malaise.

Poster un commentaire
LeTenia
LeTenia
m
Black Metal 2e vague : Burzum
7 ans

non, c'est mignon!

mwajsyiswagg

@LeTenia: Les gens derrière qui se bouchent les oreilles et rigolent, j'ai mal

jerico3572

C'est pas en france que l'on verrait ça ...

mwajsyiswagg

@jerico3572: C'est pas la même culture, notre pays n'est pas tellement orienté metal comparé aux pays d'Europe du Nord. Après de temps en temps tu peux croiser des concerts de metal dans la rue à l'occasion des fêtes de la musique par exemple.

anonyme
anonyme
7 ans

J'vois pas ce que tu trouves de malaisant là-dedans ?

mwajsyiswagg

@MrBonhomme: Le fait que du black metal "underground", surtout celui de cette époque, soit joué devant des non-initiés qui rigolent et se bouchent les oreilles.

anonyme
anonyme
7 ans

@mwajsyiswagg: Boah, c'était des jeunes, fallait bien qu'ils se fassent la mains leurs premiers concerts. Pratiquement tous les groupes ont commencé comme ça.

mwajsyiswagg

@MrBonhomme: Ce qui n'est justement pas le cas avec du black metal, c'est pas du tout le genre de pratique qui convient, après je critique pas nécessairement la démarche, mais il faut avoir des couilles.

anonyme
anonyme
7 ans

@mwajsyiswagg: Bah pourquoi pas ? Faudrait forcément que tous les groupe de Black soient fachos et gueulent "nik lé juif mdrr" et "on é tro tugue 88 hh heil hitler" ? Ces mêmes gens qui vont dire après "ptin jcompran pa pk on a 1 movez imaj dans la société" ?

mwajsyiswagg

@MrBonhomme: Les concerts de black metal se jouent dans un endroit particulier, c'est une convention, on boit pas du vin dans un gobelet. Et à cette époque il y avait pas vraiment de nazisme, et puis tu entendras personne se plaindre d'être mal vu, les gens s'en foutent littéralement

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.