Chargement...
Menu Groupes
/g/merde: Le saviez vous ? Ma bite mesure entre 2 et 1456 centimètres.

Le 11 sept-membre

Le pénis humain se constitue de trois couches de tissu :

les deux corps caverneux (corpora cavernosa penis), et
le corps spongieux (corpus spongiosum penis) sous eux.
Le bout distal du corps spongieux élargi et côniforme constitue le gland du pénis (glans penis). Le gland est entouré par le prépuce (preputium), un pli de peau qui peut se retirer pour découvrir le gland. Le prépuce s’attache au-dessous du gland par une bande de peau, le frein.

L’urètre (urethra), qui constitue la dernière partie du tractus urinaire, traverse le corps spongieux ; sa sortie, le méat urétral (meatus urethralis), se trouve au bout du gland. L’urètre sert également à la miction et à l’éjaculation.

En partie de même origine embryonnaire que le clitoris chez la femme, le pénis présente une partie homologue : le corps caverneux – corpus cavernosum – correspondant aux piliers du clitoris, convergeant en avant vers la symphyse pubienne pour former le corps du clitoris (constitué du coude – appelé aussi genou – et de la hampe)[1].

Comparaison avec les autres mammifères
Modifier
L’anatomie du pénis humain se distingue de celle du pénis de la plupart des autres mammifères par l’absence de baculum, un os qui sert à ériger le pénis avant l’acte de copulation. Les corps caverneux du pénis humain se gorgent de sang pour atteindre l’érection. L’homme ne peut pas rétracter son pénis dans son corps. Le pénis humain est un peu plus important, relativement à la masse corporelle, que celui des autres mammifères.
Le 11 sept-membre
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Attention, ce n'est pas la poubelle du site. Pour vous éviter un ban, votre post doit :
1 - Avoir du contenu original. Il est interdit de poster bêtement un stream, une musique pourrie,une image de merde ou n'importe quoi d'autre qui ne vient pas de vous, vous devez créer la merde que vous postez. C'est pas difficile.
Ixef
a
op
@Peon: mon titre est originale
T'aurais pu faire un schéma au moins. Je visualise pas trop.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus