Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
@Seeasons: pourquoi ne pas rendre à César ce qui est à César ?
@Cho7: mais c est pas César sur la photo
@Cho7: Je suis un pointfag moi
Elles se seraient fait "harceler" parce que elles auraient dit quelque chose d'intelligent, j'aurai dit pourquoi pas, mais quand on dit de la merde en barre sur les "reseaux sociaux", il ne faut pas s'etonner d'avoir un retour de flamme avec la fange de twitter, vu qu'elles se sont mit au meme niveau.


« Je devais réviser pour mes partiels, mais je recevais des menaces de mort »
Faudrais aussi que cette generation apprenne a vivre en coupant leur smartphone et en ayant pas le bessoin irrepresible d'aller voir leur statut facebook/twitter 150 fois par jour.
@BABARR: Faudrait que cette génération apprenne à vivre en coupant son smartphone et en n'ayant pas le besoin irrépressible d'aller menacer de viol et de mort toutes les personnes qui critiquent leur youtubeur préféré 150 fois par jours.*

Je corrige, tu as glissé quelques fautes de typo dans ta phrase.
@MrBonhomme: C'etait aussi sous-entendu hein, pas mon probleme si tu as lu mon commentaire en sens unique.
@BABARR: oh la la elle a dit quelque chose de stupide elle mérite donc d'être harcelée par des milliers de personnes et de recevoir des menaces de morts!
Rejeter la faute sur la personne harcelée plutôt que sur les harceleurs, un grand classique!
@Tafiir: "En même temps elle portait une jupe"
@Tafiir: Alors ecoute, quand tu fais des generalitées sexistes sur un lieu publique qu'est twitter, reconnu pour ce qu'il est, il ne faut pas S'ETONNER que ça arrive. On est au dela de la simple parole stupide.

Ne pas s'etonner ne veut pas dire que c'est merité hein, je sait pas si vous saisissez bien la difference.

C'est pour ça que je parle de "fange" au passage d'ailleurs....

C'est d'autant plus dommage que des exemples bien plus defendables sont legion.

@MrBonhomme: N'essaye pas de transformer ce que j'ai dit en une soi-disante attaque anti feministe ou je ne sait quoi.....
@BABARR: Wow se plaindre de recevoir des dizaines de bites par message qu'est ce que c'est sexiste attention. Et si on peut s'étonner qu'en 2019 en France il y ait encore des campagnes se harcèlement mysogine et sexiste sur internet peu importe ce que l'on dit, c'est pas parce que c'est ancré dans la société et que ça arrive systématiquement que c'est normal.
Mais sinon plutôt que d'accuser les harcelés et en plaçant des sous entendus cachés pour se donner bonne conscience ça te vient pas à l'idée de direct défendre les victimes et accuser les coupables?
@MrBonhomme: le « en même temps elle portait une jupe » n’a rien a voir dans l’exemple. La situation a laquelle on pourrait comparer la première histoire, c’est une meuf qui vient essayer de t’en coller une gratos dans la rue et qui fait l'excitée. Et ben qu’elle ne vienne pas se plaindre si elle s’en prend une a un moment. Son argument c’est le poid de ses abonnés versus ceux du mec en face, ca n’a rien a voir avec du sexisme pour moi, je reagirais pareil que ce soit un mec ou une meuf. Je vais pas m’attaquer bêtement à quelqu’un qui pese plus en face (quelque soit le domaine).
Qu’une meuf soit soûlée de recevoir des DMs toutes les 2 minutes, je peux le concevoir. Je suis même pour qu’elle affiche honteusement les dicks pics et autres trucs dans le genre, que ces mecs là mangent serieusement. Mais dans les exemples qu’on voit, rien d’insultant ni sexiste, si ça ne te tente pas, tu ne repond pas pas et fin.
On marche sur la tête...
@Slevin_Kelevra: "Dans les exemples qu'on voit, rien d'insultant ni sexiste" ? As-tu simplement lu l'article, je sais que c'est long et ça peut demander beaucoup d'effort pour certains, mais dans les première ligne on parle d'une internaute qui reçoit des centaines de message privée, dont la plupart sont des menaces de mort ou de viol, parfois les deux si elle a eu de la chance. N'est-ce pas assez insultant comme message pour toi ?

As-tu simplement lu le titre de l'article et compris ce qu'il voulait dire ? L'article n'est pas là pour pointer du doigt les réponses de tes streamers/youtubeurs préférés, mais le fait que ces mêmes réponses vont servir à des dizaines, voir des centaines de "followers" t’identifier une victime et de la lyncher tout simplement. D'ailleurs, dans ces victimes, ce sont pas forcément des insultes sexistes, l'article souligne juste qu'elles sont quand même pas mal courantes et véhémentes.

Alors oui, comme on a pu souvent le voir en argument chez ces différents "influencueurs", ils ne sont pas "responsable de leur communauté", mais répondre à une attaque personnel, quelle soit justifié ou non, en affichant son détracteur devant des centaines de milliers de followers, ce n'est pas quelques chose qu'il faut faire. Et avoir critiqué une "célébrité du net", que ce soit une critique fondé ou infondé encore une fois, n'excuse pas le fait de recevoir des dizaines ou des centaines de menaces de mort derrière.
@MrBonhomme: ça t’embêterais de lire correctement mon post stp? Je réponds a ton intervention sur la jupe premièrement, et deuxièmement quand je parle de sexiste ou pas, c’est à propos des messages que la dame a publié, les DM de « premier contact » qu’elle a reçu.
Donc recommence et on en reparle.
@Tafiir: "Wow se plaindre de recevoir des dizaines de bites par message qu'est ce que c'est sexiste attention"
Raté, je parlais pas de ça.


"c'est pas parce que c'est ancré dans la société et que ça arrive systématiquement que c'est normal"
Est-ce que , encore une fois, j'ai dit que c'etait normal ?


"en plaçant des sous entendus cachés pour se donner bonne conscience"
Je t'invite a copy/paste ces passages avec de soi-disant sous-entendu "caché", qu'on en discute.

"Mais sinon plutôt que d'accuser les harcelés"
Je les accuse de quoi en fait?


"ça te vient pas à l'idée de direct défendre les victimes et accuser les coupables?"
Parce que quand je parle de "fange" de twitter, je suis obligé de développer en detail ? Ca fait des années maintenant que ce phenomene est la, tout le monde sait que les comunauté twitter de certain sont un ramassis de debiles.

Et tout a fait entre nous, quand je vois "les mecs c'est tous des dechets", je me sent autant compatissant que quand je lit "les femmes c'est toutes des salopes" ou "les arabes c'est tous des voleurs".

Maintenant je vais prendre un exemple (tres) imagé.
Si demain un black va a une reunion du KKK, et en plein milieu de la ceremonie enleve sa cagoule, et qu'il fini pendu a un arbre.
Est ce que ca va m'etonner? non.
Est ce que je vais dire qu'il a eté intelligent ? non.
Est ce que pour autant je trouve ça normal et que je cautionne ça? roulements de tambours... ben non.

Tu vois ou je veux en venir?
J'ai arrêté à "Enquête Numérama"
@Walkshadow: Merci de ton intervention
Mdr ces tweets on nage en plein délire
@Tokooran: Je sais même pas quoi dire, ce mec est un vrai déchet humain :
@MrBonhomme: là où ça craint c'est qu'il est comme ça sur tout.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@MrBonhomme: de ce que j'ai entendu de lui il semble être sincèrement féministe et à cran contre les féminazis qui ruinent le mouvement. Après, comme d'hab, il se débrouille pour enfouir toute parole sensée dans un flot de merde.
@MrBonhomme: Je ne peux que saluer la performance, ça m'a tellement fait marrer
@tentimes: "Sardoche le féministe"
Pas objectif 2s l'article c'est dommage c'est important comme sujet.
Bon
Premier cas Emilie: Viens ce plaindre de gens qui lui envoi des messages et tente de les afficher pour leur foutre la honte. Les gens réagisse et lui dise que c'est pute. Elle se fait "harceler" ... enfin juste dans des messages qu'elle ne voit même pas et elle a besoin qu'un amis lui dise "au fait tu es harcelé"... "Au mon dieu je devais réviser mais la il faut absolument que je réponde a ces menace de mort" moi je dis donné lui son année la pauvre.

Deuxième cas Ines : "journaliste" est ce que l'on parle de journaliste genre tatiana ventose qui fait de l'information ou bien Konbini/brut/ect pour qui tu es fasciste si tu préfère dans star wars le première ordre qui font de la diffamation leur métier et qui manipule le sens des mots pour faire avancer leur points de vue (genre en Angleterre ou il appelle les musulmans "asian" . C'est pas faux hein mais quand on te dis asiatique tu pense a Lee pas a Mohamed) ?
Non parce que quand tu diffames des gens , que tu appelles a détruire leurs vie professionnel (Pewdiepie par exemple), familiale et sentimentale (appelle a virer le gars ou a arrêter de travailler avec , des pression sur la famille et la ou le petit amis) venir se plaindre que des gens soit énervé et t'insulte ... "il t’a terminée " mais quel nazi ...

Troisième Sarah : "Elle a trouvé son identité et contacté ses parents pour les prévenir des agissements de leur fils" La nouvelle version de "je vais le dire a ma maman"? Sinon tu utilises les outils pour reporter le truc comme tout le monde ? Faire justice soit même et se plaindre quand d'autre le font aussi ...
Et le "j'ai du arrêté de faire du contenu a cause de ça" ... Mais oui c'est sur si tu as arrêter de TOI faire quelque chose c'est la faute des autres ...

« Certains hommes pensent que c’est leur territoire, et ils ne s’en cachent même pas. Ils ne supportent pas qu’on empiète dessus », remarque Rei. Laché comme sa sans assumer sans sources rien du tout . Non pas en utilisant certaines PERSONNES non c'est "hommes" (comme si les femmes ne défendais pas leurs bouts d'influence)

Denier Nat Ali:
« Le milieu du jeu vidéo est encore bien misogyne. C’est un milieu où être drôle, cassant, c’est être fort. Les plus jeunes se rendent moins compte des conséquences et sont d’autant plus véhéments. » Ba soit drôle ? Soit cassant? « En tant que streameuses on est amenées à les côtoyer, mais on ferme nos gueules et on s’écrase »
Putain la génération si je réussi pas comme je veux c'est forcement la fautes de l'oppression systémique que je subis ...
@fafab: Tiens c'est marrant, pas d'hashtag #JeSoutiensMachin, pas de cagnotte de soutiens, les indignations pour menace de morts sur les réseaux sociaux c'est quand on veut ?
@MrBonhomme: Ba tu exprime se que tu veux en fait (dans certains limite déjà mais bon).
Je suis se qu'on va dire conséquensiste : Dans la vie il y a la légalité et la réalité .
Tu peux cracher dans le dos des gens rien ne te l’empêche en réalité tu va morfler .
Tu peux te balader en ultra mini jupe dans des quartiers mal famé un casque sur la tète en réalité tu va morfler .
Tu peux te balader dans un quartier "sensible" et chanté a tu tète "le coran c'est comme le PQ je me torche avec" en réalité tu va morfler.
Tu peux bouffer des tonnes et ne pas faire de sport en réalité tu va morfler.
Tu peux faire des articles expliquant que les gens qui n'aime pas star wars sont des gros gamins surement puceaux et de manière certaines nazi et fasciste en réalité tu va morfler.
Alors oui je suis contre toute menace de mort (et autre comportement illégal) et il y a des outils pour lutter contre ça : blocage ,signalement , une section ou tu ne vois uniquement les messages de gens que tu veux a première vu ect. Mais tu NE PEUX PAS tenter de faire justice soit même et de chialer quand d'autre tente de CE faire justice eux même.
Ouais mais c'est quand même bien plus grave que vendre des armes hein.
@PunkyZlip: Oui d'accord. Exprime le fond de ta pensée ?
@MrBonhomme: La même raison que le top com', tu es pas allé lui demander il y a 20 minutes pourtant...
@PunkyZlip: et bien plus grave que la banquise qui fond.
@Dune: M'en bas les couilles, ya pas de banquise par chez moi.
Qu'est ce que tu vas répondre à ça hein ?!
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus