Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Alaphillipe, champion du monde !

Il est tellement fort. Tout le monde sait ou et quand il va s'attaquer et personne peut rien n'y faire !
Alaphillipe, champion du monde ! 

Il est tellement fort. Tout le mond...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
c’est quand même une tradition dans le vélo de niquer le français à ce point
@Offerzo: j’ai l’impression que dans le monde du vélo y’a pas mal d’analphabètes et ton post ne contredit pas cette impression
Offerzo
op
@petitechaise: ah ok
effectivement je me suis pas relu quand j'ai posté la box. Mais c'est cool, tu as pu te faire ton petit plaisir et te sentir supérieur ;)
C'est quoi le plus prestigieux, la grande boucle ou le championnat du monde ?
Offerzo
op
@SoloWingPixy: le Tour de France pour les courses à étapes et le championnat du monde pour les courses d'un jour. C'est la course avec le plateau le plus relevé de l'année. Tous les meilleurs y sont. Et derrière tu as les 5 monuments (Milan-San Remo, le Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège et le Tour de Lombardie)
@Offerzo: Donc dire que c'est plus méritant de gagner sur les courses à étapes que les One shot, est ce légitime. Car sur une One shot on peut prétexter une erreur des concurrents directs, une méforme ou une malchance, non ?
Offerzo
op
@SoloWingPixy: non je dirais pas ça. C'est juste pas la même chose. Un coureur de 100m n'est pas moins méritant qu'un coureur de 15 000. C'est pas le même type de coureur pour pas le même type d'effort.

Et puis sur un GT tu peux aussi bénéficier d'une défaillance ou d'une chute d'un adversaire, peut-être même plus que sur une course d'un jour



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...