Comment devenir un fraudeur de cartes bleues

Un article sur Vice qui explique étape par étape comment "carder" lel :
http://www.vice.com/fr/read/comment-devenir-un-fraudeur-de-cartes-bleues?utm_source=vicefrfb

Comment devenir un fraudeur de cartes bleues
Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
7 ans

Ci-dessous, très bon tutos qui en plus donne les liens vers les différents outils à utiliser/indispensables pour ce genre de passe temps. Beaucoup d'informations et pas mal d'adresses "reconnues" comme étant plus safe, pour les livraisons !

Attention, ça reste "sympa" à faire, mais si c'est juste pour vous payer vos jeux vidéos, évitez quand même, les sanctions sont plutôt lourdes !

http://tinyurl.com/2fcpre6

Ratapon
Ratapon
7 ans

Je l'ai lu cet après-midi, alors que je ne vais jamais sur Vice, et maintenant je le retrouve ici. Marrant (ou pas).

J'ai trouvé ça intéressant, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser que certains détails sont inappropriés pour qui veut simplement comprendre comment ils font. Et du coup je me suis demandé à quel niveau se situe le curseur de la liberté d'expression... Est-ce qu'il faut tolérer qu'on puisse donner ce genre de clefs à tout le monde, sous prétexte d'information, ou doit-on considérer ça comme une aide proactive pour qui veut s'y mettre ?

petitechaise

@Ratapon: moi je veux m'y mettre alors j'avoue c'est un bon article
edit : je viens de lire l'article et c'est vrai que ça donne l'impression que ça veut te pousser à essayer

Vinkey
Vinkey
7 ans

@petitechaise: bonjour je cherche des associés au cas où je rate ma vie / est la flemme d'avoir un travail sérieux

Amok
Amok
7 ans

@Ratapon: Je pense qu'ils partent du principe que de toute façon toute personne intéressée par ce genre de pratique est déjà totalement au courant de la marche à suivre et ça permet aux non-initiés de se rendre compte de la facilité avec laquelle certaines personnes peuvent queneller tout le monde et, au vu des prix, à quel point c'est simple de se faire piquer ses infos persos.

Puke
Puke
7 ans

@Ratapon: L'article ne m'a quasi rien appris, si ce n'est le prix des prestations. Je pense que n'importe tout ça, tu peux soit y penser par toi même si t'as un peu de cervelle, soit le voir dans certains films d'espion modernes ! Par contre ils ne te donnent pas les liens hypertextes pour commencer à utiliser tor par exemple. Au final ils ne t'en disent pas plus qu'un reportage sur fr2. Edit : Lel en fait l'article s'etait pas chargé en entier sur mon tel. Je disais donc la partie jusqu'à la mention de linux j'ai rien appris. Mais en effet à partir de là ils poussent carrément le souci du détail! Des adresses, les prix... Wow !

Ratapon
Ratapon
7 ans

@Amok: à mon avis le débat n'est pas si simple...

L'enfer est pavé de bonnes intentions. Qu'ils partent de ce principe n'en fait pas quelque chose de vrai. Et de mon côté j'ai pas besoin de certains détails pratiques pour me rendre compte à quel point c'est simple.

Au final si ça pousse une ou deux personnes à basculer du côté obscure, ok, mais si elles se comptent par dizaines ? Étant donné que c'est compliqué (voir impossible) à mesurer, comment réagir face à ça ?

En règle générale je suis adepte de la confiance accordée d'emblée à quelqu'un (et donc ici je laisserais l'article tel quel, si j'avais un quelconque pouvoir de le censurer ou pas). Je m'en mords parfois les doigts, mais la plupart du temps ce n'est pas le cas, et le résultat est souvent au-delà de ce que j'attends. Mais dans ce cas précis, je me pose la question...

Ratapon
Ratapon
7 ans

@Puke: franchement j'ai plus eu l'impression de lire un tuto qu'un article documenté...

Puke
Puke
7 ans

@Ratapon: Ouais c'est clair. Maintenant que j'ai pu lire en entier je suis assez d'accord.

35mm
35mm
7 ans

@Ratapon: J'ai pas lu l'article mais je serais pas étonné que ça donne des techniques périmées ou simplistes, donc faciles à griller. Donc facile à se faire chopper. Y'avait déjà des tutos qui tournaient au début des années 2000. Un peu comme les pages " comment pirater un wifi WEP " puis " WPA "

DiverticuleAxia

@Ratapon: Même si ca explique beaucoup de chose il est quand même nécessaire d'avoir des bases solides pour juste suivre ça comme un tuto , je pense que les mec qui maîtrisent déjà tor,les vpn et linux+machine virtuel (dont l'utilisation est pas detaillé) ils leurs reste pas grand chose à apprendre et il ont pas besoin de l'article. A la limite le seul truc un peu limite c''est les noms des sites utile sur le darknet (on disait pas deepweb avant?)

Amok
Amok
7 ans

@Ratapon: Après, je pars du principe que si la majorité des gens respectent la loi, ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas comment l'enfreindre, sentiment d'autant plus fort quand il y a une véritable victime innocente dans l'histoire.
Peut-être en effet que l'article aurait au moins pu être rédigé autrement, qu'il va encourager quelques personnes à se renseigner davantage, mais comme marqué dans l'intro, c'est un phénomène déjà en progression constante. Le problème c'est pas qu'un article soit un peu trop factuel, c'est surtout que de toute évidence on a du mal à lutter contre ça.
Pendant qu'on se prend la tête sur le pour et le contre, c'est clair que Vice doit se frotter les mains vu que ça doit faire son petit buzz cette histoire.

Amok
Amok
7 ans

@GreedyBear: Le deepweb c'est toute la partie du web qui n'est pas référencée par les moteurs de recherche, l'arrière-boutique quoi (et en représenterait plus de 70%).
Un darknet c'est un réseau supplémentaire qui utilise un autre protocole pour faire communiquer des PC et qui du coup peut être anonyme (sans forcément servir à des activités illégales).

baUer
baUer
7 ans

@Ratapon: en même temps, c'est forcer la main des banques pour qu'ils fassent évoluer leur système. Ils se gènent pas pour nous taxer cher pour les CB, donc qu'ils assument, sachant que si un achat frauduleux est fait sur ton compte, ils doivent te rembourser, ou prouver que c'est toi qui a fait l'achat.

DiverticuleAxia

@Amok: Ah ok, donc je connaissais surtout le principe du deepweb , je pensais justement que tout ce qui était illégale était dans cette arrière boutique, que c’était juste pas référencé. Merci pour l'info , je me couche souvent moins con grâce a CB.

tontongeorges

au final, l'article est très intéressant, mais je me dis que ça coûte une blinde de vouloir pirater des cartes, et que c'est aux personnes proposant les différents services que ça rapporte le plus. "Au pays des chercheurs d'or, c'est toujours le vendeur de pelle qui fait fortune"

anonyme
anonyme
7 ans

@tontongeorges: Tout dépend de ton utilisation, là c'est une utilisation de 'particuliers'. Tu as des reseaux mafieux en place qui achetent en serie ces infos bancaires, réencodent des cartes, et font ensuite crever les plafonds de retrait en cash. Et pour le coup, c'est extremement rentable

Offerzo
Offerzo
7 ans

Au final ça coûte vite cher en additionnant les sommes nécessaires à chaque étape.

Addict
Addict
7 ans

@Offerzo: Ça reste beaucoup moins que ce que ça te rapporte, tu fais pas ça pour commander un fleshlight.

Cyrus
Cyrus
7 ans

@Addict: et pourquoi pas hein !

baca
baca
7 ans

C'est bo

Bite_de_ouf

J'ai frauduleusement acheté une réplique d'un pénis de cheval en érection, il est à aller chercher chez l'arabe du coin, y'a un mec intéressé ? Récompense 5 boules.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.