Chargement...
NSFW Natalia Vodianova

Natalia Vodianova fait (apparemment) parti des grands noms de la mode. je remercie lyon plus de me l'avoir fait découvrir aujourd'hui, et vu que y avais rien sur elle, bah maintenant il y a !
Natalia Vodianova
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
et au pire, vous êtes toujours en train de vous plaindre comme quoi faut mettre le filtre pour protéger saian vis à vis de la loi, alors vaut mieux qu'il y soit pour rien, plutôt que l'inverse.
Vous allez pas crever parce que il y a le NSFW si ?
@LennYrule: Non mais laisse tomber, y'a encore des trous du cul qui croient que NSFW = "bite, chatte, cul, poil, nue, Barbara Streisand, boobs, lol" et pas Not Safe For Work.
@EstrangedBS: Merci ça me rassure...
@EstrangedBS: Not Safe For Wife ça marche bien aussi je trouve
@kitler: Pas faux ouais !
Si t'es falling in love sur cette créature tu devrais apprécier l'originale.
Si c'est le cas, voici des heures de fantasmes scénarisés (go te palucher sur La Piscine): http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=785.html
@Algarade: Baby Romy is Alive, alors que Romy est plus très fraiche (mais l'originale reste pour moi au dessus de tout)
elle était pas dans une pub pour shalimar ou un parfum dans le genre ?
@MenteurRouge: je l'ai vu hier dans une pub pour H&M. Mais vu qu'elle fait parti de la mode, tu 'las sans doute vu ailleurs ouai
@MenteurRouge: si complètement. J'me disais bien que j'l'avais déjà vu quelque part.
Mais y'a pas que là. En fait, elle a un visage tellement particulier qu'on le mémorise assez facilement je pense.

J'approuve cette box, comme peuvent en témoigner la totalité de mes avatars depuis mon arrivée ici.
NSFW ?
@flop: contenu sexy
@Tukz: sexy ça veut pas dire à poil
@LennYrule: Oui, mais on met généralement le NSFW, lorsqu'il y à du contenu un peu choquant pour les plus petits (des boobs bien visible etc).

Là je vois pas de raison de le mettre, c'est juste mon avis.
Chargement...
Chargement...