the perils of gwendoline in the land of the yik yak

plus simplement appelé "gwendoline", est une tentative de Just Jaeckin, réalisateur du cultissime "Emmanuelle",de rebondir après ce carton pour gagner en légitimité dans le monde cinématographique.
en gros "je sais faire autre chose que de l'érotique, moi aussi je vais faire du film d'aventure qui déchire!"

malgré un casting assez sympa (zabou breitman, bernadette lafont, jean rougerie etc..), Pierre Bachelet encore sur le thème principal, une réalisation "à l'américaine" avec des dialogues full english (bernadette lafont avec l'accent franglais <3).... mais hélas C'EST COMPLETEMENT PARTI EN COUILLE!!

acteur principal aussi charismatique qu'une huitre au jus de citron, des dialogues cultes, une réalisation catastrophique, des effets spéciaux ridicules, et le scénario qui part dans tous les sens, aventure, érotique, science fiction, limite punk facon metal hurlant sur la fin...

ce film est juste hillarant tellement TOUT est mauvais, à tel point que le Just Jaeckin a juste disparu de la circulation après ce film, humilié.

Poster un commentaire
CaptainWaffle

Je me souviens avoir zappé sur ça un sombre soir où il passait sur arte, je suis resté scotché.

JackOlantern

@CaptainWaffle: On peut toujours compter sur ARTE les soirs où on se fait chier

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.