Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Hqro
op
@lemaurinois: bah qu'est-ce qui se passe ?
@Hqro: je suis toujours au régime
Hqro
op
@lemaurinois: vaut mieux te désabonner du /g/cuisine alors
@lemaurinois: Je sais pas comment tu gère ton truc, mais le meilleur moyen de trouver un bon poids, et surtout une bonne santé, c'est de manger adapté a ta physiologie et de pas être sédentaire.
La répartition des graisses dans le corps se fait via une hormone qui est fabriqué pendant que tu fait de l'exercice, donc si t'a tendance a grossir du ventre, soit tu fait pas assez de sport, soit tu mange inadapté a ton corps et il arrive plus a gérer. Selon ta génétique tu peut avoir plus besoin de manger beaucoup de protéines, de gras, de féculent ou de légumes, fait tes essaies.
Je dis ça au cas ou tu veut de mes conseils, c'est absolument pas une critique, et comme je te connais pas je suis peut-être a côté de la plaque.
@friedrikh: tu l'es un peu, j'suis allé voir une diététicienne, je fais pas ça comme ça. J'ai du poids à perdre, donc faut suivre un programme il y a pas de miracles, le temps de perdre. Après, c'est tout comme tu dis.
@lemaurinois: Ok, tan mieux. Bon courage
@lemaurinois: Tu réduis tous glucides même les féculents ?
Cette recette me paraît plutôt légère/équilibrée et pas trop calorique, c'est encore trop par rapport à ton régime ?..
@HKarotte: 300gr de féculent par repas. Mais pas le droit à l'huile, au parmesan, aux olives.
@lemaurinois: Ah ouais ? Ptain typiquement l'huile d'olive et du coup les olives je les range dans l catégorie des bonnes matières grasses nécessaires à un équilibre nutritionnel, j'aurais pas dit
@hkarotte j'suis en mode perte de poids, pas stabilité ou bien être. Après la diet a l'air un peu farfelue, je verrais bien
Bon ben j'ai tenté! Le plus dur j'ai trouvé, c'est que ce soit bien fin, et uniformément cuit (pas trop le cas chez moi). Mais sinon c'était pas mal.
Chargement...
Chargement...
Chargement...