Jayce et les conquérants de la lumière

Poster un commentaire
Sparthenos

SAUVE L'UNIVEEERS !!!

amigre
amigre
4 ans

Pourquoi on a jamais eu la fin :'(

Sparthenos

@amigre: ...il y a une fin

amigre
amigre
4 ans

@Sparthenos: nope c'est faux, il n'y a pas de fin

amigre
amigre
4 ans

@Sparthenos: "Jayce et les conquérants de la lumière n’a donc pas de fin en soi puisque la destruction de Diskor et les retrouvailles avec son père étaient pressentis pour cette fameuse suite qui n’a jamais vu le jour."

JackOlantern

@amigre: C'est le cas de beaucoup de dessin animé, surtout de l'époque

Sparthenos

@amigre: Mouais... Si tu évitais de prendre pour vérité les copier/coller des skyblog et consorts ca donnerais au moins l'impression que tu as fait des recherches.

amigre
amigre
4 ans

@Sparthenos: Pfff j'ai juste copié un truc vite fait, parce que c'est ma génération Jayce, que j'ai tous les épisodes et qu'il n'y a jamais eu la fin parce qu'elle n'a même jamais été faite. Après tes commentaires de neuneus ça va merci

amigre
amigre
4 ans

@JackOlantern: Oui je sais bien mais justement ils ont bien continué les cités d'or, si y'avait pas des histoires de droits et de pognons on pourrait rêver avoir la fin de certaines ;)

OasisTropico

Comme je kiffais leurs véhicules.
Bon, après j'ai appris que le dessin animé n'avait été créé que pour vendre des jouets (comme Transformer, M.A.S.K, G.I Joe, Les maîtres de l'univers ect..) mais dans le cas de Jayce, c'est plus compliqué :le dessin animé final ne ressemblait plus aux jouets déjà existants, paraît il.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.