Les effets du manque de sommeil sur votre cerveau

Le titre fait Slate ou pute à clic mais aucun rapport, c'est super détaillé.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
4 ans

Il y a dix ou douze ans, il y avait une télé-réalité sur internet, où le but du jeu était de ne pas dormir. C'était un loft, avec une petite poignée de participants, une récompense à la clef, et des éliminations en cas d'endormissement. Je crois que ça s'était terminé avec une semaine ou plus sans dormir !

Impossible de me rappeler le nom, c'était sur internet, et c'était un ami qui regardait ça en direct streaming en fond de tâche, parce que ça les rendait complètement fous et c'était drôle.

Divico
Divico
4 ans

C'est pour ca qu'on est entrain de fabriquer des générations de débiles, vu que les enfants et ados ne dorment plus du tout assez et que nous adultes ne permettons pas à nos cerveaux de se reposer en ne faisant juste rien.

Aspi
Aspi
4 ans

@Divico: Lorsque tu dis "on", j'espère que tu blâmes les parents cf https://choualbox.com/CSSX6

Divico
Divico
4 ans

@Aspi: Pas nécessairement, nous aussi en tant qu'adultes on fait tout pour défoncer notre cerveau en le privant de sommeil

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.