Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



2003 : La génération SMS

Hâte d'avoir la version "2020 : La génération TikTk" en 2037....
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Siletic
op
C'est à la fois paradoxalement hier et il y a une éternité. C'est là qu'on réalise la révolution sociétale provoquée par l'internet mobile, les smartphones et les réseaux sociaux qui en découlent, le tout souvent symbolisé par la commercialisation du premier iPhone en 2007. Cette décennie 2000 est une véritable charnière où les TIC se sont imposés (trop ?) brutalement.
Là où chaque évolution technologique suscitait l'émerveillement, j'ai le sentiment que c'est fini et qu'on a déjà tout ! Y aura-t-il une autre révolution de ce type dans un avenir relativement proche ? Aujourd'hui les efforts se concentrent plutôt logiquement sur les enjeux environnementaux et donc énergétiques.

Je m'abstiens des "c'était mieux avant ceci/cela" pour le moment, je vous fais confiance pour cela. Une chose est sûre : la grande majorité des chouals actuels seront les nouveaux "boomers" du point de vue des digital natives.
@Siletic: tant qu'il n'ya pas une appli qui te suce même si tu pues l'alcool a 7h30 du mat, perso je ne vois pas ce qui pourrait émerveiller.
C'est chaud comment ça fait vieux, putain comment elles sont sapées les gamines on se croierait en 1977.
Pourtant ca me semble pas si vieux, j'achetais mon premier appartement en 2003.
Putain mais c'est moi qui suis vieux en fait
40 SMS de trop, 93€ de plus.

Merci Free.

Sinon, c'est un peu malaise TV, j'ai pas réussi à regarder plus de la moitié, je ne sais pas si c'est parce que j'ai connu cette époque d'un peu trop près ou si parce que les techniques de reportage ont évolué, mais c'est vraiment le reportage minable bien gênant, je trouve.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...